Salut les mummies !!
Le dimanche matin à 6H30, tout est calme dans la maison ! Moi je n'arrive plus à dormir alors je profite de ce moment (qui ne va pas durer) pour venir vous faire un coucou.
AL : pleins de

Van : waouh le garage ! Finalement, vous vous en etes bien sortis puisqu'à 15H ca avait l'air d'être bouclé ! Les joies du déménagement ..... et en meme temps ca permet de faire du tri, c'est pas plus mal ! Plein de courage pour la suite en tout cas !

Pour les repas des loulous

Est-ce qu'ils ont eu un période où ils mangeaient bien, meme avec le meme repas que vous ? Peut etre qu'ils mangeraient mieux si tu repassais quelques temps aux purées non ? Ambre et Cassy n'ont pas accepté de suite les petits morceaux malgré 12 dents pour chacune alors j'ai continué les purées. Et depuis quelques jours/semaines, je remarque qu'elles ne chipotent plus autant et que limite, elles preferent aux purées. A voir, ce n'est qu'une idee comme ca

Sandrine :

pour les sorties ! T'as du te sentir revivre ! Ca fait du bien de s'oxygéner un peu la cervelle !

Flo :

du fond du désert

Alors quand la fierté pour ses enfants commencent ...... mais j'vous le dit, c'est qqchose !
Hier, j'ai demandé à Cassydie où étaient sa bouche, son nez, son nombril, ses oreilles, ses cheveux meme et .............. 10/10 ! Meme dans le désordre ! Pas eu fière la maman, je vous raconte pas ! Elle aussi était toute fière d'ailleurs ! C'est leur nounou qui a du leur apprendre je présume.
C'est terrible comme ils poussent nos enfants et les progrès qu'ils font !!!!!
D'ailleurs, le RDV a la pré-maternelle s'est très bien passé vendredi. Ca a l'air vraiment sympa et vraiment pas loin de chez nous.
Petite structure, 12 enfants de chaque niveau maximum. Ils sont ouvert pendant les vacances (petites et grandes) ce qui n'est pas négligeable parce que je ne sais pas comment j'aurais fait autrement. Je pense qu'on aurait laissé tomber.
Au niveau tarif, ils ne sont pas excessifs et en plus, la mutuelle nous rembourserait 80 E par enfant + déductible des impots. Ca c'est pour le coté financier de la chose ....
On s'est vraiment laissé séduire avec Richard et je pense qu'on va les y mettre à partir du mois de février prochain. On se laisse encore le temps de la réflexion mais .... De tte facon, on les a deja inscrite sur la liste (qui n'engage en rien mais qui permet d'avoir une place sûre (et non sur liste d'attente) si on vient à confirmer quand ils nous rappellent en Novembre). On a pris les 9° et 10° places (sur 12), c'est pour dire que ça part très vite ! C'est de la folie !
Bon, je me rends compte que ce sont pleins d'idées en vrac mais de si bonne heure, vous me pardonnerez.
Gros bisous et bonne nuit à vous !!