26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 05:21:50
Pages: 1 ... 869 870 [871] 872 873 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 631370 fois)
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #13050 le: 08 Mai 2010 à 21:31:11 »

Heidi, tu vas avoir de la lecture !!! Bisou Bisou Bisou

Huh?  Huh?  Huh? je ne suis pas sure de pouvoir le faire vu la quantité de pages     

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13051 le: 08 Mai 2010 à 21:37:48 »

... je suis ENERVEE
ils n ont encore rien mangé ou presque rien, j en ais MARRE
J avais fait steack haché riz avec la sauce de la viande que j avais fait hier pour que ce ne soit pas sec
Romain a mangé mais pas en grosse quantité + yaourt + 1 banane
mais Pablo, il mache sa viande et la recrache (comme moi petite) quand il n y a plus de jus, n a pas voulu du riz, a mangé son yaourt et 1/2 banane

bref.........je m énerve
après ils voulaient des biscuits, je leur ais dit NIET !!!!
ils n insistent pas PAS INTERET !

ma pauvre sand... ici aussi ils leurs arrivent de me faire tourner en bourique les 4 d'ailleurs ... et ien je leurs explique que s'ils ne mangent pas ils vont aller au lit sans manger ... je l'ai fait une fois à mon grand ... il n'a pas trouvé la blague drole (car il est gourmand et aime manger) pour les titis, c'est un peu plus compliquer faut bien le reconnaitre ... mon dernier, je ne peux plus lui donner de légumes en sauce ... car il leche le légume et le jette par dessus se chaise, une fois qu'il n'y a plus de sauce dessus, et CA ça m'énerve particulièrement ... mais il est tétouin le petit bout de cul !!!
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13052 le: 08 Mai 2010 à 21:47:26 »

Salut les mummies !!

Le dimanche matin à 6H30, tout est calme dans la maison ! Moi je n'arrive plus à dormir alors je profite de ce moment (qui ne va pas durer) pour venir vous faire un coucou.

AL : pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Van : waouh le garage ! Finalement, vous vous en etes bien sortis puisqu'à 15H ca avait l'air d'être bouclé ! Les joies du déménagement ..... et en meme temps ca permet de faire du tri, c'est pas plus mal ! Plein de courage pour la suite en tout cas !  Bisou
Pour les repas des loulous   Est-ce qu'ils ont eu un période où ils mangeaient bien, meme avec le meme repas que vous ? Peut etre qu'ils mangeraient mieux si tu repassais quelques temps aux purées non ? Ambre et Cassy n'ont pas accepté de suite les petits morceaux malgré 12 dents pour chacune alors j'ai continué les purées. Et depuis quelques jours/semaines, je remarque qu'elles ne chipotent plus autant et que limite, elles preferent aux purées. A voir, ce n'est qu'une idee comme ca  Clin d'oeil

Sandrine :  Cool pour les sorties ! T'as du te sentir revivre ! Ca fait du bien de s'oxygéner un peu la cervelle !  Clin d'oeil

Flo :  Bisou Bisou Bisou du fond du désert   Bisou Bisou Bisou

Alors quand la fierté pour ses enfants commencent ...... mais j'vous le dit, c'est qqchose !
Hier, j'ai demandé à Cassydie où étaient sa bouche, son nez, son nombril, ses oreilles, ses cheveux meme et .............. 10/10 ! Meme dans le désordre ! Pas eu fière la maman, je vous raconte pas ! Elle aussi était toute fière d'ailleurs ! C'est leur nounou qui a du leur apprendre je présume.
C'est terrible comme ils poussent nos enfants et les progrès qu'ils font !!!!!

D'ailleurs, le RDV a la pré-maternelle s'est très bien passé vendredi. Ca a l'air vraiment sympa et vraiment pas loin de chez nous.
Petite structure, 12 enfants de chaque niveau maximum. Ils sont ouvert pendant les vacances (petites et grandes) ce qui n'est pas négligeable parce que je ne sais pas comment j'aurais fait autrement. Je pense qu'on aurait laissé tomber.
Au niveau tarif, ils ne sont pas excessifs et en plus, la mutuelle nous rembourserait 80 E par enfant + déductible des impots. Ca c'est pour le coté financier de la chose ....
On s'est vraiment laissé séduire avec Richard et je pense qu'on va les y mettre à partir du mois de février prochain. On se laisse encore le temps de la réflexion mais .... De tte facon, on les a deja inscrite sur la liste (qui n'engage en rien mais qui permet d'avoir une place sûre (et non sur liste d'attente) si on vient à confirmer quand ils nous rappellent en Novembre). On a pris les 9° et 10° places (sur 12), c'est pour dire que ça part très vite ! C'est de la folie !

Bon, je me rends compte que ce sont pleins d'idées en vrac mais de si bonne heure, vous me pardonnerez.
Gros bisous et bonne nuit à vous !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13053 le: 08 Mai 2010 à 21:52:31 »

... je suis ENERVEE
J avais fait steack haché riz avec la sauce de la viande que j avais fait hier pour que ce ne soit pas sec
mais Pablo, il mache sa viande et la recrache (comme moi petite) quand il n y a plus de jus, n a pas voulu du riz, a mangé son yaourt et 1/2 banane

bref.........je m énerve

ma pauvre sand... ici aussi ils leurs arrivent de me faire tourner en bourique les 4 d'ailleurs ... et ien je leurs explique que s'ils ne mangent pas ils vont aller au lit sans manger ... je l'ai fait une fois à mon grand ... il n'a pas trouvé la blague drole (car il est gourmand et aime manger) pour les titis, c'est un peu plus compliquer faut bien le reconnaitre ... mon dernier, je ne peux plus lui donner de légumes en sauce ... car il leche le légume et le jette par dessus se chaise, une fois qu'il n'y a plus de sauce dessus, et CA ça m'énerve particulièrement ... mais il est tétouin le petit bout de cul !!!

Salut Heidi ! Comment vas tu ? Et ta tribu ?
Ahhhhhhhh les légumes par dessus la chaise ! On adore toutes 

Au fait, c'est Van qui galère un peu pour les repas, pas Sand 
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13054 le: 08 Mai 2010 à 22:13:00 »

... je suis ENERVEE

bref.........je m énerve

Salut Heidi ! Comment vas tu ? Et ta tribu ?
Ahhhhhhhh les légumes par dessus la chaise ! On adore toutes 

Au fait, c'est Van qui galère un peu pour les repas, pas Sand 

En effet, c'est pas comme si c'était écrit au dessus de la citation      Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13055 le: 08 Mai 2010 à 22:17:09 »

Comment vas tu Mili ?

Je t'ai envoyer un MP ...

Sinon,  Bisou à toutes et bonne nuit
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13056 le: 09 Mai 2010 à 01:38:14 »

salut les filles !!!

Wouh, pour moi c'est carton plein ce WE !!!!! Super petite soirée... j'adooore ma copine isa (qui se marie fin juin, et devinez qui sera la témoin dans sa joulie robe noire et blanche??? Clin d'oeil ), j'ai vraiment passé un agréable, super moment.....

Heidi  super que tu reviennes !!!! bon, je galère pas mal aussi niveau repas, car ici, c'est purée, purée et encore purée !!!!! .... sans oublier le 'tit vomi ....

Mili, si ça te convient, alors c'est génial !!!!!!

à demain les copines !!!!
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13057 le: 09 Mai 2010 à 03:47:54 »

Van, bon courage pour le vidage de garage  Bisou Bisou Bisou
Sandrine trop génial ces soirées  Cool Cool Cool tu le savais que tu allais être témoin où elle t'a fait la demande ce we ?
Heidi contente de te retrouver, ca se calme un peu chez toi ?
Petit scarabé,  alors le séjour à la plage, raconte  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Mili cool pour la petite école, et contente qu'elle te plaise  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil découverte de leur corps, ca c'est vrai on est toujours fière  Souriant Souriant Souriant Souriant

C'est Nathan qui m'a ému et faire rire vendredi dernier en me disant tout simplement "t'es beau maman" et en touchant mes cheveux  Souriant Souriant Souriant Souriant je l'ai répéter, je me demandais si j'avais bien compris  il me dit "t'es beau" mais qui mon chéri ? "ben toi maman" 
J'adore 
Dimanche sans enfants, royaaaaaaaaaaal  Cool Cool Cool hate de les revoir ce soir quand meme  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #13058 le: 09 Mai 2010 à 09:46:03 »

Salut les filles

et bien le garage, oui plus rapide que prévu et j ai retrouvé des fringues que j avais stocké là.....d'il y a 10 ans et bien j en ais récupéré pour maintenant  Clin d'oeil
pour les repas et bien que ce soit morceaux ou purée c'est pareil et finalement c'est complètement aléatoire....hier ils ont bien mangé !
et maintenant je leur explique que pas de BISCUITS !!!! et cela a l air de marcher !
Mais ils mangent quand même mieux quand il y a du monde .....

Heidi sympa le légume par dessus la chaise et finalement je crois que l on rencontre les mêmes pbs....ils grandissent, veulent manger seuls, se braquent.....PATIENCE.....

Sand, quel we....cela a du te faire du bien  Bisou Bisou

Mili, cool pour l école et 12 c'est un effectif trés sympa et épanouissant pour les enfants ....c'est mieux qu ici où ils sont parfois 25/30 pour une petite section !

A toutes un bon dimanche, je vais habiller les gnomes, me laver, couper les cheveux de Ricardo, manger, ciné avec teo, jardin .......quel Programme !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13059 le: 09 Mai 2010 à 10:19:46 »

Bon dimanche les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13060 le: 09 Mai 2010 à 11:05:44 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Heidi
Mili, effectivement ça a l'air d'être une bonne idée : c'est un genre de crèche améliorée ?
Sushy, dans ces moments là, les larmes me montent aux yeux..
Sinon, admire-ça : ce matin réveil général de la tribu ààààààààààààààààààààààà 10 HEURES MOINS VINGT (je trouve que ça sonne mieux que 9 heures 40  =
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13061 le: 09 Mai 2010 à 12:07:50 »

Flo c'est décidé je ne te parle plus  oser me dire des heures pareil 
Adieuuuuuuuuu 
Trop génial en tous cas  Cool Cool Cool Cool
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13062 le: 09 Mai 2010 à 13:51:19 »

Sinon, admire-ça : ce matin réveil général de la tribu ààààààààààààààààààààààà 10 HEURES MOINS VINGT (je trouve que ça sonne mieux que 9 heures 40  =

Flo c'est décidé je ne te parle plus  oser me dire des heures pareil 
Adieuuuuuuuuu 

Pareil ici      Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13063 le: 09 Mai 2010 à 13:55:44 »

Salut les filles !

Contente d'être revenue parmi vous ...

Pas grand chose ici, j'en ai un qui marche et pas l'autre ... mon ti tétouin ne veut rien savoir !!!  mais que voulez vous !!!

Bon faut que je vous laisses ... je suis harcelée par mes deux grands qui veulent nettoyer les cages de leur lapin respectif ... pff, jamais tranquille !!!

Allez, bisous à tout à l'heure  Bisou

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13064 le: 09 Mai 2010 à 16:25:31 »

coucou

Sushy tu es sur le point de ne plus me parler moins plus, ce matin reveil a 10h 15 et hier 10h....
Heidi contente de te revoir.
Mili genial pour l'ecole c'est clair ca a l'air super. Nous aussi les filles montrent nez, yeux, bidon, pieds, bouches, dents, les cheveux, mains et les oreilles (mais elles trouvent + facilement quand on demande ou sont les boucles d'oreilles) Roulement des yeux
Van j'espere que ca va un peu mieux pour les repas.
AL, Flo et Sandrine Bisou Bisou Bisou

Ici j'avais oublier de vous dire mais ca fait au moins un mois que je suis tranquille avec les dents elles en ont 16 chacunes donc j'ai un petit peu de temps pour commencer a voir les autres apparaitre.
Sinon bha elles se tirent du lit.... Roulement des yeux. Avant elles ne faisaient que tenter (ce qui est deja pas mal) et 3ou4 fois je les ai rattraper en vol. Mais ces mesdames ont compris qu'en sortant du lit bha on peut jouer. Donc elles vont bientot aller dans le lit de grand...Le souci (car y'en a tjrs un) c'est que nos locataires partent a la fin du mois (ou est le rapport, j'explique) bha on ne sait pas si on demenage dans notre appart ou pas.Si c'est le cas bha on ne va pas monter les lits pour 2ou3mois dans notre appart actuel ca serait bete. Mais si on ne demenage pas on montera les lits....Mais tout ca entraine plein de questions...Va t-on trouver des locataires...Pourra t-on pdt x mois payer notre loyer + le credit enfin tout ca c'est bien chiant.

Voila, je vous souhaite une bonne fin de wk.
Bisous
Manue
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Pages: 1 ... 869 870 [871] 872 873 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: