coucou
infirmière scolaire c'est super intéressant, super rafraîchissant, super épanouissant mais super mal payé... bien aimé faire ça un jour, mais l'argument économique me freine.
Sand tu nous TAC pour N.
moi je couche mes filles à 12H45.
Van tu leur donne vachement de sucré. ils ont peut etre compris que moins il mangeaient de plat principal, plus ils auraient du sucré après.
pour le bib du matin les filles, quand je m'en occupe seule, sinon boivent tout manu militari s'arrêtent à 90 de bu, du coup je complète avec yaourts et biscuits; du coup elles boivent de moins en moins attendant le meilleur...
bref ce matin j'ai essayé de tenir bon et de ne rien leur filer sauf leur bib, mais une heure après elles ont eu leurs yaourts et leurs biscuits......
bref
sinon je crois que j'ai ouvert ma grande gu**** trop vite, parce que ma fameuse grossesse je la sens pas, mais pas du tout.
j'ai même l'impression que les signes s'estompent.
juste des douleurs de ragnagna, quelques nausées peu intenses et pis c'est tout.
j'ai meme racheté un test digital avec datation de la grossesse et c'était encore écrit 1-2 semaines au lieu de 2-3 semaines normalement.
comme une idiote je l'ai jeté par le vide ordure sans penser à le démonter pour comparer l'intensité des lignes des deux tests
pff je commence déjà a psychoter.
juste avant la conception des filles j'ai fait une FC et ce qui m'a traumatisé.
la grossesse était arrêtée depuis 3 semaines, et sans les pertes de sang je ne m'en serais pas rendue compte.
mais comme c'était noel et le jour de l'an, tout le monde avait capté que je ne buvais pas...
et j'ai fait la FC au taf 20 mn après avoir annoncé ma grossesse aux collègues la honte.
pareil j'ai du le dire au bloc, j'étais sensée bosser toute le semaine en urologie spécialité qui utilise beaucoup de rayons X, donc je l'ai discretement soufflé à la cadre qui fait les plannings, mais bon c'est gênant de devoir dévoiler sa vie intime comme ça.
vous c'est pas pareil

je vous TAC