25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 16:51:35
Pages: 1 ... 862 863 [864] 865 866 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 630980 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #12945 le: 04 Mai 2010 à 10:28:17 »

coucou

P?
Sinon je donne ma langue au chat...........

Ici ça va, à part que le chauffage est coupé et que je me gèle les grenouilles
cette ap garderie .............

là je vais faire ma bolo puis repassage .................quel bonheur !!!!

A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12946 le: 04 Mai 2010 à 10:50:33 »

Bah manue comme sand t'es sûr que nos enfants ont le même âge, ici le pot anna assure mais zélie ne voit pas l'utilité de l'engin, elle le prend pour un "trône" 
Bon je les ai collé dans leur lit pour être tranquille (mère indigne, comme sand!!) mais là ça s'excite.
Pour moi le repassage un peu ce matin si elles veulent bien et à voir cet aprèsm
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12947 le: 04 Mai 2010 à 11:02:23 »

Salut les filles !

J'ai eu une grosse baisse de .... courage ! ces derniers jours mais me revoilou !!!  Clin d'oeil

Sandrine, je viens de voir les infos de TF1 et ils parlaient des allergies au gluten .... pas évident à gérer   Pour les envies de violences, je comprends   Et pour le boulot de 8H à 22H 7/7 ... euh ... P? (je te copite Van !)

Agnes : bon retablissement à tes pépères  Bisou Bisou Bisou

Manue : on te l'a deja dit mais   pour Chloé !!!!! Ici, on a commencé le pot il y a quelques temps. Elles font regulierement pipi voire kk dedans (surtout Cassydie) mais j'avoue que ce n'est qu'avec leur nounou. Avec moi, il n'y a jamais rien eu au fond  
Félicitations à ta poulette en tout cas et c'est marrant qu'elle guide sa soeur autant !!!!!

Ah oui Sandrine ! Tu repasses tes serviettes eponges ? Mais t'es pas bien dans ta tete ?   Je t'apportes mon repassage de suite si t'es si fan que ca !  Roulement des yeux

Ici rien de special.
Nouvelles paires de chaussures achetees ce soir. On s'en est sorti pour 110 E environ. On trouve de plus en plus rarement des chaussures avec voute plantaire. Je ne sais pas si c'est la meme chose pour vous en France .... En général, on peut s'en tirer pour 80 E les 2 paires de chaussures mais comme je tenais à ce qu'elles aient encore une voute plantaire, j'ai mis la main au porte monnaie.

Je suis en train de me renseigner pour mettre les filles en pre-maternelle à la rentree prochaine (fevrier 2011 chez nous). Ca me couterait le meme prix que ma nounou, les charges cafat (cotisations patronales) en moins (ce qui represente quand meme entre 600 et 650 E par trimestre).
Celle qui minteresse le plus est une ecole privée qui fait pré-maternelle et maternelle bilingue. On va visiter vendredi aprem. Et il y en a une autre aussi que je visiterai plus tard (mais un peu plus chere et plus de gamins donc me tente moins).
Depuis quelques temps, on emmene les filles au parc et je trouve qu'elles s'y amusent enormement depuis qq temps. Ca me donne envie de les confronter au monde exterieur et leur montrer qu'il existe autre chose que la maison. Elles decouvriraient enormement de choses... je me repete que ca me tente vraiment alors .... Affaire à suivre !

Voilà les news.
Gros bisous et bonne journee les mummies  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12948 le: 04 Mai 2010 à 11:28:23 »

coucou

Encore merci pour les filles. Mais desormais on peut compter Camille aussi qui a fait kk ce matin. Mais je vais acheter un reducteur de toilettes car je pense que ca ne convient pas a Chloé de voir son kk dans le pot et chouine presque car je pense qu'elle ne trouve pas ca "normal" mais elle est toute fiere quand on va jeter ce qu'elle a fait au wc.
Mili moi aussi je regarde pour les mettre a l'ecole en janvier 2011...Et j'ai les meme arguments que Mili et surtout elles commencent a etre propre (je vous rassure ca me fais halluciner aussi, j'ai jamais entendu des enfants propre avant les 2ans), elles mangent tres bien seules alors une fois la propreté vraiment bien acquie bha je vais apprendre quoi a mes filles lol. Je commence a leurs apprendre les couleurs et les chiffres et meme quelques mot en anglais. J'ai l'impression d'aller trop vite et de trop leur en demander mais elles aiment apprendre.
Sandrine (comme mili) tu repasses tes serviettes  .
Pour ta phrase Sandrine je dirais aussi P?

J'ai eu Bertrand au tel et il est content...aujourd'hui epreuve de course a pied et cordes. Cordes il a 20 et courses a pied c'est 3000m pour avoir 20 il faut le faire en 10min30, Bertrand le courais a l'entrainement en 13min donc ca fait 13/20 moi je le fait en 12min et la ce matin il l'a fait en 12min 10 donc 15ou16/20.
voila
bisous a plus tard
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12949 le: 04 Mai 2010 à 12:05:56 »

Manue Bravo à Chloé  Bisou Bisou Bisou, c'est super çà, certains gamins sont propres très tot  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
AlexandraM a eu une de ses filles propre à 18 mois.
Tu me fais rire avec ton sol que tu laves à 22h00 
Bravo à ton homme  Souriant Souriant Souriant

Sandrine pour la phrase je dirai : Nathan - Baptiste ? ha non ils parlent pas encore
Quentin ?
Non pas P, pas possible 
Pour le repassage je ne ferai aucun commentaire, je repasse aussi les draps, pliés dans le même sens, rangé dans le meme sens  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Pas bien pour ton vomito  et pour l'énervement je connais  idem avec nathan qui ne veut pas manger seul quand je suis là, alors qu'avec la nounou tout se passe bien, ca m'énerve grave 

Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12950 le: 04 Mai 2010 à 12:14:08 »

Mili, heureuse d'avoir de tes nouvelles.......
Manue si tu sens qu elles ont besoin, pas de souci
j ai une filleule qui a toujours été en demande, elle a aujourd hui 14 ans et va rentrer en seconde..........c'est comme cela certains enfants ont plus de facilité que d'autres !

Par contre pour la mater à 2 ans et demi moi je ne suis pas trop pour mais bon si la structure est adaptée ...................C'est en fonction des enfants !!! Clin d'oeil et puis les filles sont souvent plus matures !

Sushy, je te rassure les enfants n ont pas voulu manger hier midi la purée que je leur avais faite et ils l ont mangé le soir avec leur père !!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est comme ça !
Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12951 le: 04 Mai 2010 à 12:23:21 »

C'est franchement agaçant quand ils ne veulent pas faire avec nous  Triste Triste Triste le pire c'est qu'il sait tres bien manger tout seul 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12952 le: 04 Mai 2010 à 12:25:34 »

oui mais c'est tellement mieux de faire tourner maman en bourrique !
Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12953 le: 04 Mai 2010 à 12:37:00 »

ouais  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne journée les loulouttes, je vais au dodo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12954 le: 04 Mai 2010 à 12:58:38 »

Bon ici elles ne mangent qu'avec moi. Elles hurlent si papa installe la chaise devant les chaises haute, hurlent si papa prend la cuillere.
Crient si papa veut changer les couches. En gros papa ne peut pas faire grand chose. Bertrand a toujours un pincement au cour quand je dis "c'est papa qui donne a manger, c'est papa qui change les fesses" et qu'en coeur elles crient NON.
Tout est difficile pour Bertrand alors des qu'elles sont assez bien lunées je leurs dis allez faire un gros bisous a papa et elles y vont.
Par contre quand il n'est pas a la maison comme en ce moment elles l'appellent, elles vont chercher ses affaires militaires.
Des chieuses quoi lol.
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12955 le: 04 Mai 2010 à 13:02:07 »

Et oui mes copines le spipelettes, c'est bien mon mari qui OSE me sortir ça.....   non seulement c'est un état de fait qu'il a choisi, mais en plus, je fais quoi moi depuis 19mois???
ah oui, je passe mon temps au téléphone et sur le net !!!!!
  bref sans commentaire......

Bonne nuit sushinette,

Mili, Manue, oui, pourquoi pas l'école plus tôt si la structure le permet.....

Ma déclaration pro (attention, je déclare sur 3 mois 1700 de résultat net....) est déposée.. ouf... tranquille !!!!

je me suis laissée débordée ce matin, N avec ses minis vomis à répétition me fatigue.....
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12956 le: 04 Mai 2010 à 13:02:37 »

Manue, ici pareil avec Papa, mais nous un papa pas très présent.....
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12957 le: 04 Mai 2010 à 13:04:08 »

Ah ces gosses, tjs différent sauf chez moi, elles sont pénibles avec moi, avecleur père et aussi chez la nounou sauf avec mami il parait (bah tiens!!!).
Ici aussi rentrée prévue en janvier 2011 mais petite maternelle de 15 élèves tt section confondues alors pas grande inquiétude sur l'adaptation juste sur la propreté car elles ne parlent pas du tout (sauf maman, papa, tété pour oui oui!! et coco pour le chat) alors ça va pas être pratique pour demander le pot mais logiquement elles doivent être propres puisqu'elles descendent les marches......... Affaire à suivre cet été
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #12958 le: 04 Mai 2010 à 13:08:04 »

Coucou mes petits filleules !! Souriant Souriant Souriant

Manue, ici aussi les filles ont, encore maintenant, tendance à faire ça. Avec zhom, nous avons une fois ou deux insisté, en disant que "non, c'est papa, un point c'est tout !!". Et ça n'a jamais marché !! lol !!
Par contre, nous nous sommes rendus compte depuis peu, que ce qui marche, c'est leur donner l'impression que le papa s'en fout. Du genre : "oh, ben, tant mieux, comme ça je vais pouvoir faire ça plus vite !" Là, elles sont scotchées, et du coup, elles réclament leur père... Clin d'oeil

Bisou à toutes Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12959 le: 04 Mai 2010 à 13:14:15 »

coucou marraine !!! ca fait plaisir de te voir !!!!  Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 862 863 [864] 865 866 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: