Salut les filles !
J'ai eu une grosse baisse de .... courage ! ces derniers jours mais me revoilou !!!

Sandrine, je viens de voir les infos de TF1 et ils parlaient des allergies au gluten .... pas évident à gérer

Pour les envies de violences, je comprends

Et pour le boulot de 8H à 22H 7/7 ... euh ... P? (je te copite Van !)
Agnes : bon retablissement à tes pépères

Manue : on te l'a deja dit mais

pour Chloé !!!!! Ici, on a commencé le pot il y a quelques temps. Elles font regulierement pipi voire kk dedans (surtout Cassydie) mais j'avoue que ce n'est qu'avec leur nounou. Avec moi, il n'y a jamais rien eu au fond

Félicitations à ta poulette en tout cas et c'est marrant qu'elle guide sa soeur autant !!!!!
Ah oui Sandrine ! Tu repasses tes serviettes eponges ? Mais t'es pas bien dans ta tete ?

Je t'apportes mon repassage de suite si t'es si fan que ca !

Ici rien de special.
Nouvelles paires de chaussures achetees ce soir. On s'en est sorti pour 110 E environ. On trouve de plus en plus rarement des chaussures avec voute plantaire. Je ne sais pas si c'est la meme chose pour vous en France .... En général, on peut s'en tirer pour 80 E les 2 paires de chaussures mais comme je tenais à ce qu'elles aient encore une voute plantaire, j'ai mis la main au porte monnaie.
Je suis en train de me renseigner pour mettre les filles en pre-maternelle à la rentree prochaine (fevrier 2011 chez nous). Ca me couterait le meme prix que ma nounou, les charges cafat (cotisations patronales) en moins (ce qui represente quand meme entre 600 et 650 E par trimestre).
Celle qui minteresse le plus est une ecole privée qui fait pré-maternelle et maternelle bilingue. On va visiter vendredi aprem. Et il y en a une autre aussi que je visiterai plus tard (mais un peu plus chere et plus de gamins donc me tente moins).
Depuis quelques temps, on emmene les filles au parc et je trouve qu'elles s'y amusent enormement depuis qq temps. Ca me donne envie de les confronter au monde exterieur et leur montrer qu'il existe autre chose que la maison. Elles decouvriraient enormement de choses... je me repete que ca me tente vraiment alors .... Affaire à suivre !
Voilà les news.
Gros bisous et bonne journee les mummies