SaShymy
|
 |
« Répondre #12705 le: 24 Avril 2010 à 07:55:56 » |
|
KYKY, as tu pu dormir??? AL : Si tu veux on prends une grande maison toi et moi et on regarde grandir nos mioches ensemble et on ne se fera pas de reproches bidons !!!!!  Laetitia tu es dans quelle région, car des courtiers connus au niveau national, il y en a (meilleur*taux...) mais tout est question de personnes : ont ils embauchés des bresles  , je te déconseille caf*pi, car frais de dossier hyper cher... Waouh, Nathan en a ras le troululu que je sois dans mon lit, il m'appelel, j'entends maman depuis tout à l'heure... le blaireau, il sait le dire finalement !!!!  Rooooo j'ai eu un KO technique hier soir... la fatigue d'hier soir + mon pote zolpi (au lieu du dei qui me fait dormir 3 heures, j'en ai pris un entier) je me suis endormie comme une masse, mais avant ça, je voyais double !!!!!! bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #12706 le: 24 Avril 2010 à 10:13:06 » |
|
coucou,
oui j'ai dormi, du mal à m'endormir mais ensuite d'une traite jusqu'à 6h30 qu'Hugo me réveille et réveille son frère!
Sand, c'est clair "cklcxckxkxclkkkkcxkckckckckkkvcj,,jp " l'oeuvre d'hugo derrière mon dos! super!! je voulais dire donc, c'est sure quand ils veulent vraiment un truc ils font l'effort de se faire comprendre si le temps leur semble long!
bonne journée les filles!
bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
FLOTODRY
|
 |
« Répondre #12707 le: 24 Avril 2010 à 11:05:06 » |
|
Laetitia tu es dans quelle région, car des courtiers connus au niveau national, il y en a (meilleur*taux...) mais tout est question de personnes : ont ils embauchés des bresles  , je te déconseille caf*pi, car frais de dossier hyper cher... Lyon patrie du saucissonWaouh, Nathan en a ras le troululu que je sois dans mon lit, il m'appelel, j'entends maman depuis tout à l'heure... le blaireau, il sait le dire finalement !!!!  Rooooo j'ai eu un KO technique hier soir... la fatigue d'hier soir + mon pote zolpi (au lieu du dei qui me fait dormir 3 heures, j'en ai pris un entier) je me suis endormie comme une masse, mais avant ça, je voyais double !!!!!! bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins). Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #12708 le: 24 Avril 2010 à 11:57:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Nanou82
|
 |
« Répondre #12709 le: 24 Avril 2010 à 14:27:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #12710 le: 24 Avril 2010 à 15:21:21 » |
|
Nanou  Alors, une chose est sure, si (je dis bien si) je devais me retrouver re-divorcée, et bien, je pense que j'opterai pour l'option 'coup d'un soir" ..... finalement, pas prise de tête !!!! pour le moment, vive les anxiolytiques et autre substances qui font voir la vie en rose.. je vais tout de même aller faire un petit tour chez le doc, histoire de ne pas trop m'automédicamenter.... il me connait, et connait surtout ma fragilité émotionnelle.... je profite de mes dernières minutes de tranquilidad, pour finir un autre épisode de vampire diaries.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #12711 le: 24 Avril 2010 à 15:57:32 » |
|
Un petit coucou vite fait ...
Je vais prendre la route pour un retour en normandie ... ou je ne sais pas quand je vais récupérer un pc en état de marche alors bon week-end à vous et à bientôt ...

|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #12712 le: 24 Avril 2010 à 15:58:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #12713 le: 24 Avril 2010 à 18:43:05 » |
|
Coucou les filles.......Je suis rentrée ! Alors pour toutes celles qui en doutent VOUS ETES GENIALES  Pablo a encore vomi et 3 diarrhées.........Donc 2 smecta plus tard et de retour à la maison cela a l air d'aller mieux .........Effectivement il est anxieux mon loulou, cela promet pour les premiers jours à LEGUEVIN ! Sand, AL, le mec qui nous a fait visiter pas mal du tout, jeune mais bon.........Appétissant !  Donc des mecs pas mal il y en a et vous aimez les baraqués rugbyman...........c'est la bonne région !!!! Et comme cela vous ne me quitterez pas  Non pas que l on se voit tous les 4 matins mais bon ......... Je vous fait plein de bisous à toutes..... Et ne doutez jamais les filles NOUS SOMMES DES OCTOBOMBASSES M*RDE QUOI !!! 
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #12714 le: 24 Avril 2010 à 19:38:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #12715 le: 24 Avril 2010 à 19:46:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
FLOTODRY
|
 |
« Répondre #12716 le: 24 Avril 2010 à 20:47:42 » |
|
Pourquoi tu penses qu'"on" nous lit ?
|
|
|
Journalisée
|
Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins). Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #12717 le: 24 Avril 2010 à 20:53:28 » |
|
Ouf, je l'ai lu avant que tu l'effaces !!! (psst.. j'ai été "relancée" par une ancienne relation..... mais ai décliné l'offre... reste de sentiments???  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #12718 le: 24 Avril 2010 à 21:15:15 » |
|
Et ben les filles, c'est le printemps !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #12719 le: 24 Avril 2010 à 22:04:46 » |
|
Punaise, je regarde G. Elmaleh..... je suis à la limite de me faire pipi dessus !!!! Ca fait du bien de rire !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|