23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 14:20:29
Pages: 1 ... 846 847 [848] 849 850 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 629570 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12705 le: 24 Avril 2010 à 07:55:56 »

KYKY, as tu pu dormir???
AL : Si tu veux on prends une grande maison toi et moi et on regarde grandir nos mioches ensemble et on ne se fera pas de reproches bidons !!!!! 

Laetitia tu es dans quelle région, car des courtiers connus au niveau national, il y en a (meilleur*taux...) mais tout est question de personnes : ont ils embauchés des bresles Huh?, je te déconseille caf*pi, car frais de dossier hyper cher...

Waouh, Nathan en a ras le troululu que je sois dans mon lit, il m'appelel, j'entends maman depuis tout à l'heure... le blaireau, il sait le dire finalement !!!! 

Rooooo j'ai eu un KO technique hier soir... la fatigue d'hier soir + mon pote zolpi (au lieu du dei qui me fait dormir 3 heures, j'en ai pris un entier) je me suis endormie comme une masse, mais avant ça, je voyais double !!!!!!

bisous à toutes
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #12706 le: 24 Avril 2010 à 10:13:06 »

coucou,

oui j'ai dormi, du mal à m'endormir mais ensuite d'une traite jusqu'à 6h30 qu'Hugo me réveille et réveille son frère!

Sand, c'est clair "cklcxckxkxclkkkkcxkckckckckkkvcj,,jp " l'oeuvre d'hugo derrière mon dos! super!!
je voulais dire donc, c'est sure quand ils veulent vraiment un truc ils font l'effort de se faire comprendre si le temps leur semble long!

bonne journée les filles!

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12707 le: 24 Avril 2010 à 11:05:06 »

Laetitia tu es dans quelle région, car des courtiers connus au niveau national, il y en a (meilleur*taux...) mais tout est question de personnes : ont ils embauchés des bresles Huh?, je te déconseille caf*pi, car frais de dossier hyper cher...

Lyon patrie du saucisson

Waouh, Nathan en a ras le troululu que je sois dans mon lit, il m'appelel, j'entends maman depuis tout à l'heure... le blaireau, il sait le dire finalement !!!! 

Rooooo j'ai eu un KO technique hier soir... la fatigue d'hier soir + mon pote zolpi (au lieu du dei qui me fait dormir 3 heures, j'en ai pris un entier) je me suis endormie comme une masse, mais avant ça, je voyais double !!!!!!

bisous à toutes

Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12708 le: 24 Avril 2010 à 11:57:37 »

VAN TROP GENIAL  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

GROS BISOUS A TOUTES  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12709 le: 24 Avril 2010 à 14:27:32 »

Donc je répète ma proposition, Sand et AL venez dans le sud prenez une grande maison pour vous sans les GC et je suis sûre que ça vous coutera la moitié de vos loyers . Et avec un peu de chance on rajoute la piscine!!!
Si vous êtes sages je vous trouve des mecs sympas, pas genre GC bon coté physique faut voir vos goûts sur place mais on peut tjs s'arranger, il reste les GC pour les coups d'un soir

Ici rien de neuf, j'ai fait du riz cantonais maison ce midi mais qd même pas le goût du chnois c'est trop cruel............. Enfin faut que j'y aille car mon carrelage est encore en train de le manger!!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12710 le: 24 Avril 2010 à 15:21:21 »

Nanou 
Alors, une chose est sure, si (je dis bien si) je devais me retrouver re-divorcée, et bien,  je pense que j'opterai pour l'option 'coup d'un soir" ..... finalement, pas prise de tête !!!!
pour le moment, vive les anxiolytiques et autre substances qui font voir la vie en rose.. je vais tout de même aller faire un petit tour chez le doc, histoire de ne pas trop m'automédicamenter.... il me connait, et connait surtout ma fragilité émotionnelle....

je profite de mes dernières minutes de tranquilidad, pour finir un autre épisode de vampire diaries.....
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #12711 le: 24 Avril 2010 à 15:57:32 »

Un petit coucou vite fait ...

Je vais prendre la route pour un retour en normandie ... ou je ne sais pas quand je vais récupérer un pc en état de marche alors bon week-end à vous et à bientôt ...

Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12712 le: 24 Avril 2010 à 15:58:47 »

Bonne route heidi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #12713 le: 24 Avril 2010 à 18:43:05 »

Coucou les filles.......Je suis rentrée !

Alors pour toutes celles qui en doutent VOUS ETES GENIALES  Bisou Bisou Bisou

Pablo a encore vomi et 3 diarrhées.........Donc 2 smecta plus tard et de retour à la maison cela a l air d'aller mieux .........Effectivement il est anxieux mon loulou, cela promet pour les premiers jours à LEGUEVIN !

Sand, AL,  le mec qui nous a fait visiter pas mal du tout, jeune mais bon.........Appétissant !
Donc des mecs pas mal il y en a et vous aimez les baraqués rugbyman...........c'est la bonne région !!!!
Et comme cela vous ne me quitterez pas Bisou Bisou Bisou Non pas que l on se voit tous les 4 matins mais bon .........

Je vous fait plein de bisous à toutes.....
Et ne doutez jamais les filles NOUS SOMMES DES OCTOBOMBASSES M*RDE QUOI !!! Cool Cool Cool
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12714 le: 24 Avril 2010 à 19:38:55 »

pas le temps de tout rattraper mais j'ai cru comprendre que van vous aviez trouver la maison
LaClasse  Cool Cool Cool Cool nous sommes ravis pour vous  Clin d'oeil

il y en a qui veulent s'éxilé c'est ça Huh?  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou àlundi on m'a reproché que je venai même en week 
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12715 le: 24 Avril 2010 à 19:46:53 »

scarabée :  Bisou Bisou Bisou Bisou t'insuiete, tu reveindras lundi !!!!

Van, flute pour pablo, j'espère que votre déménagement ne le contrariera pas trop longtemps.... Bisou Bisou Bisou
Les rugbymen, ouais, c'est top, mais pas très sérieux, j'ai déjà testé...... bon, pour le fun, je ne dis pas !!!!! 
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12716 le: 24 Avril 2010 à 20:47:42 »

Pourquoi tu penses qu'"on" nous lit ?
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12717 le: 24 Avril 2010 à 20:53:28 »

Ouf, je l'ai lu avant que tu l'effaces !!!
(psst.. j'ai été "relancée" par une ancienne relation..... mais ai décliné l'offre... reste de sentiments???  )
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #12718 le: 24 Avril 2010 à 21:15:15 »

Et ben les filles, c'est le printemps !!!! Roulement des yeux

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12719 le: 24 Avril 2010 à 22:04:46 »

Punaise, je regarde G. Elmaleh..... je suis à la limite de me faire pipi dessus !!!! Ca fait du bien de rire !!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 846 847 [848] 849 850 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: