Bonjour les filles

eh bien finalement je n'ai pas besoin de faire de bilan...van merci tu es trés claire et c'est exactement ce que je ressens...
c'est par passade en fait...mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus souvent...
mes enfants c'est sûr je les aiment..j'essaie de faire de mon mieux même si parfois mon comportement, réactions me font horreurs.
M'occuper d'eux j'adore je ne vais pas dire le contraire...
Parfois juste j'envie autre chose...reprendre contact avec les gens, avec la vie "active"...me sentir moins seule en bref..je me sens inintéressante car mis à part ma maison et mes enfants c'est clair..;rien.
mes amis n'ont pas d'enfants et profite de la vie d'une autre façon ce qui à creusé le fossé et ça c'est difficile pour moi.
Ma famille habite relativement loin (2h) et je peux pas les voirs comme je veux.
et avec ma BF c'est pas l'ambiance assuré..;tout d'abord parce qu'on a du mal à se comprendre..quand le monde de la ville rencontre celui de la campagne pur et dur...c'est le clash des "cultures"..;j'essaie de faire des efforts mais le monde civilisé me manque...je me sens encore plus isolé au milieu des champs...
et puis je n'arrive pas à m'affirmer toujours peur dedire ce que je penses, toujours peur de me faire avoir si je m'attche trop au personne...je suis dans une grosse bulle et je ne sais pas cometn la perscer.