16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 11:22:46
Pages: 1 ... 798 799 [800] 801 802 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 623004 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #11985 le: 29 Mars 2010 à 10:09:45 »

oui c'est vrai que ce sont de vrais bolides
je trouve aussi qu ils ont fait de super progrès depuis novembre (dernière fois où je les avais vu) ....J ai dit ce matin à R que dans 2 mois ils marchent  Clin d'oeil

AL oui c'est un super papa.....ça c'est sur mais il faut qu il soit aussi un homme pour toi ! Bisou Bisou que tu prennes ou reprennes confiance en toi, tu a s tendance à te sous- estimée c'est mon avis  Clin d'oeil

Sand, tu as oublié un doudou tout doux en tissus...veux tu que je te le renvoie ?
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11986 le: 29 Mars 2010 à 10:10:42 »

800ème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Trop forte la Mili ! Ouais, j'me la pete et alors ? !!!  

Continuez les photos les filles, on adooooooooooooooooooore !
Ils sont trop choux nos babies ! On peut etre fieres !

Allez, c'est la fete, je vous en met aussi tout à l'heure !
Laissez moi juste une heure le temps du bain et de l'extinction des feux pour les pepettes !!!!  Clin d'oeil
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #11987 le: 29 Mars 2010 à 10:11:12 »

ouui Van ça va, mais le chomdu ça lui tape sur le système
il est inflexible, il faut agir comme s'il avait du taf.
vouloir emmener ses filles à la crèche dont une avec presque 39 ("camouflons ça avec du doliprane"....) et les deux qui sont crevées car elles ont raté leur sieste et samedi et dimanche (tout en s'étant bien amusées!) sous prétexte que s'il bossait je les emmenerais, CA ME SAOULE.
bilan, et bien j'ai fait comme s'il avait du taf, j'ai appelé mon boulot et voilà on est 2 à la casa.
quand j'ai fait ça il m'a dit "je vais devoir te voir toute la journée"
tout ça parce que j'ai insisté pour qu'elles restent au chaud, et sans agressivité de ma part.

donc ouais bof, il me les casse.

mais vous avez vous comme c'est un aimant à gosses: tous les enfants l'adorent et il est génial avec ses filles.
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11988 le: 29 Mars 2010 à 10:22:49 »

tu sais VAn il m'attaque là ou il peut m'attaquer, il sait qu'avant les filles, je n'avais jamais approché un bébé de ma vie.
donc dès qu'il peut il me dit que je suis nulle.
sauf que je sais très bien que l'éducation que je donne aux filles est correcte : elles apprennent des valeurs qui me sont chères.
après si c'est pour faire le guignol et amuser la galerie, oui je passe mon tour, je ne veux pas d'enfants-roi et je pense qu'être bien dans ses baskets pour un enfant c'est avoir des limites pour trouver de la joie dans le peu qu'on a.
quand mes filles me demandent que je leur mette des clips pendant le goûter, sinon c'est chantage à la bouche fermée, et bien ça me dégoûte.
tout ça parce qu'il les a gardé 3 semaines et qu'il leur a donné le goût de la fête.
et le pire dans tout ça, c'est que s'il apprécie que ses filles soient douces et assez obéissantes, il n'hésite pas à me taxer de laxisme si je ne leur gueule pas dessus comme un charretier, mais que je gradue (explication-avertissement-non-non-et sanction) alors que pour moi gueuler toute la journée c'est comme si on ne gueulait jamais car ça perd tout son sens.
bref parfois je capitule parce que vous connaissez la chanson "quand on est c*n, on est c*n", donc débattre avec quelqu'un qui est complètement sourd à tout autre avis que le sien ça ne m'intéresse pas.

et question confiance en moi, c'est pathologique, j'ai des phases sans trop et des phases vraiment sans.
c'est pour ça que je me suis mise avec un "fort" car je sais bien que je suis faible. c'est comme ça.
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11989 le: 29 Mars 2010 à 10:29:43 »

mais es tu heureuse c'est la seule question qui compte
tes filles verront toujours leurs pères et partageront toujours de supers moments avec lui...............
c'est dur mais la vraie question n est pas là et tu le sais, tu n es pas prête c'est tout ........ Clin d'oeil

je viens de lire ton post.............et j avais compris tout cela.....mais du coup cela fausse un peu les choses ! Tu es avec un fort qui au lieu de te redonner confiance, te revaloriser, t écrase....J aime bien A ce n est pas la question, il a été génial avec les petits hier mais je vois bien qu il y a un malaise....
Ma meilleure amie est trés mal dans sa peau, n a pas confiance en elle et d une certaine manière elle me fait penser à toi et à vous.....son mari est toujours en train de la critiquer et de la rabaisser et il fait pareil maintenant avec ses filles !!!! et pourtant je l adore mais je crois qu elle reste avec lui parce qu elle l aime sur mais surtout parce qu elle pense que personne ne voudra d'elle !

Il faut avoir des points communs pour élever et éduquer des enfants sinon c'est la guerre tous le temps et à long terme ça clashe

alors c'est facile à dire de loin mais je considère que nous sommes amies et je te sens résignée .......
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11990 le: 29 Mars 2010 à 10:35:20 »

il y a un truc de sur c'est que je l'ai beaucoup aimé, et que maintenant c'est retombé comme un vieux soufflé.
je suis résignée car j'accepte mon sort pour le moment car pas trouvé une alternative intéressante.
mais je suis en veille c'est tout, j'attends mon heure...

Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11991 le: 29 Mars 2010 à 10:44:08 »

j espère que tu ne m en veux pas d'avoir dit cela .... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11992 le: 29 Mars 2010 à 11:11:01 »

Vos photos sont vraiment superbes les filles  Souriant Souriant Souriant j'adore ces rencontres.
C'est fort ce que peux faire un forum non ?  Souriant Souriant Souriant
Et puis le gateau, pfffffffff meme pas envie  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux enfin si carrément meme 

Anne-Laure, gros bisous.

Au fait ou sont Agnès, Manue ? et toujours pas de news d'Heidi  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11993 le: 29 Mars 2010 à 11:39:00 »

oh non Van, t'inquiete pas, au contraire.

moi aussi j'adore les résultats du forum, toi Sushy marraine des petites de Mili, les bouffes entres parents et le soutien quotidien, c'est sympa.
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11994 le: 29 Mars 2010 à 11:42:38 »

Oui Anne-Laure, je trouve ca super  Souriant Souriant Souriant
Bisous à ta puce pour son otite  Bisou Bisou Bisou

Allez zou au lit pour moi, bonne journée, je vous embrasse  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11995 le: 29 Mars 2010 à 11:45:56 »

bonne nuit sushy  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11996 le: 29 Mars 2010 à 12:02:36 »

Bonne nuit Sushy !!!

promis cet après midi, je vous mets qques tofs aussi !!!! je viens juste de récupérer mon pc !!! 

Bon, AL... mon opinion vaut ce qu'elle vaut, mais je te le dis quand même !!!!
Je n'ai rien dit à P de tes soucis, mais il a deviné......
Je pense que A est très fort, pas au sens ou tu l'entends... Il connait tes faiblesses, ton manque de confiance en toi, et il en joue.... et toi tu fonces.... ce n'est pas ton truc d'être joueuse? et bien ne va pas contre nature, il aime faire de la vie de ses filles un jeu, une fete? grand bien lui fasse, c'est son point de vue et le tien est aussi valable que le sien.
tes filles t'aimeront et te respecteront car tu leur donneras de slimites.... c'est important pour leur construction...
Je n'arrive plus à mettre les mots sur les sentiments que j'avais hier.... oui A a été génial pour s'occuper des enfants... trop même je dirai
.....AL, ne m'en veut pas de tout ce que je peux ou pourrai dire  Bisou Bisou Bisou .....
Trop, je disai... oui, car carrément absent comme invité adulte.....
Oui, très bon animateur de crèche..... mais tu vois, le gouter, je n'aurai pas attendu la fin pour mettre tes pépettes dans les chaises hautes : le repas est chez moi un moment presque sacralisé....
le reste me reviendra ensuite...

si tu veux à un moment que j'efface mes messages, il n'y a aucun pb....

Ah oui, P ne voit aucun inconvénient à etre en photo !!! no soucy !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11997 le: 29 Mars 2010 à 12:03:38 »

Une dernière chose, même moi je me suis sentie hyper minable d'avoir envie de rester à table tranquillement avec mes cop's pour discuter.... comme quoi, AL, il est super balèze !!!!!
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11998 le: 29 Mars 2010 à 12:38:19 »

Voila les photos !!!!

Romain, pris par Pablo et moi !!!

Photo de groupe

Hihihi, personne ne m'a vue......... l'aquarium au centre de toutes les attentions

une très jolie maman !!!

Deux jolies mamans !!!!

Spéciale dédicace pour Sushy !!!!!

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11999 le: 29 Mars 2010 à 12:56:00 »

nous sommes d'accord, je n ais pas osé dire qu A avait été absent car j étais "l hote" mais je peux dire maintenant qu il n avait pas envie de venir : et je me suis même posé la question de savoir s il ne lisait pas le forum ou si tu lui avait pas tout dit concernant tes confidences et du coup l impression qu il se disait quelle bande d'hypocrites !

je le répète je n ais rien contre lui et ce n est pas personnel....J ai juste l impression qu il t a coupé les ailes !
Journalisée

Pages: 1 ... 798 799 [800] 801 802 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: