16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 05:42:17
Pages: 1 ... 799 800 [801] 802 803 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 622677 fois)
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #12000 le: 29 Mars 2010 à 13:15:08 »

oh peut être qu'il lit le forum, il m'a toujours certifié qu'il ne fouillait pas dans mes affaires, mais une fois j'ai eu la preuve que c'était faux.
mais pour le coup je ne pense pas que cela soit le cas.

il a souvent eu une attitude d"absent", à ne faire que jouer avec les gosses présents; même avant les filles, ce qui irritait prodigieusement mes freres.
maintenant, c'est aussi une forme de "snobisme" que de ne pas s'investir dans les conversations d'"adultes" mais peut etre c'est aussi parce qu'il n'a pas beaucoup d'éloquence, desolée vieux si tu nous lis Cool Clin d'oeil
mes copines l'ont toujours trouvé idiot ou au moins pas très évolué et me l'ont toujours dit, mais je trouvais qu'il avait d'autres qualités...

j'ai toujours eu une attirance "fatale" envers ce mec, alors que nous n'avions rien en commun, que je m'ennuyais souvent avec lui, mais coute que coute je me suis obstinée...
ça me fait penser à ma BS (sa petite soeur) qui me racontait samedi  qu'elle a été faire un gosse à un type qu'elle n'a pas présenté à sa propre famille, qui la trompait +++ et qui évidemment, l'a laissé tombé rapidement.
elle pretend qu'elle a été envoutée car comme c'est un africain, culturellement il donne plein de sous à sa famille chaque mois et que comme elle, elle était susceptible de le comprendre et d'accepter ces dons, sa BM l'a envouté, car elle savait qu'une française de souche s'y serait opposé.
bon je n'irais pas jusque là, mais c'est vrai que parfois on s'accroche à des gens, alors que tous les signaux sont au rouge..
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #12001 le: 29 Mars 2010 à 13:30:30 »

ce n est pas un jugement AL, bien au contraire !
Enfin quand nous étions chez Sand cet été, je l avais trouvé plus avec "nous", il avait discuté avec r et P de son métier....alors peut être qu étant au chomage il ne se sentait pas à sa place ?

je suis passée par là comme beaucoup d'entre nous...bon je n avais pas d'enfants mais si j étais tombée enceinte je l aurais gardé ....Ma bonne étoile m a évité cela !
je m accrochais alors que je savais qu au fonds nous n avions rien en commun.........puis il y a eu mon amitié avec un mec bien, Ricardo, qui m a aidé à le quitter...........puis je suis tombée amoureuse (je l étais sans doute déjà sans le savoir Clin d'oeil) de Ricardo avec qui je me sentais en sécurité, enfin !
Il n est pas parfait et physiquement ce n était pas mon genre au début mais il est tellement à la "hauteur" que je l aime tel qu il est .......

Je suis sure qu un jour, tu rencontreras qqun qui te donnera l envie d être et de changer de vie même s il ne correspond pas à tes critéres et même surtout s il ne correspond pas à tes critères ..... Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12002 le: 29 Mars 2010 à 13:38:03 »

Pas facile tout ça les filles...

Bon je crois que vous avez qd même passé une très bonne journée et c'est l'essentiel.
Vos choux sont trop mignons et ont l'aire de s'être bien marrés.
Allez courage AL pour le rhume et le reste. Ici ça y est la varicelle est revenue et aussi une mini gastro........ Cool!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12003 le: 29 Mars 2010 à 13:47:44 »

oui une trés bonne journée  Bisou

Romain a toujours 39 de fièvre mais il joue...Il mordille sa tétine, les dents ?
Si demain il a encore de la fièvre, j appellerais le pédiatre
et Pablo est un peu dérangé de l intestin
Joie et bonheur !!!

Sand tu ne m as pas répondu pour le doudou ?
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12004 le: 29 Mars 2010 à 14:13:53 »

Pas de probleme pour le doudou.... j'en ai plein !!!!
merci  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12005 le: 29 Mars 2010 à 14:34:29 »

ptit bonjour en passant...

que de piplettage pas le temps de tout lire mais devoir les photos  Souriant Souriant Souriant trop beaux vos enfants... Souriant
AL tes filles te ressemblent énormément je trouve...

bon rdv pédiatre tant attendu..Je vous tac mais allez " tout va bien madame c'est parfait, j'aime voir des enfants en forme comme ça "  va -t-il me dire en voyant les bleus de mes deux cascadeurs...

pas de nvlles d'heidi je dois la recontacter je vous tac aussi
 Bisou Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12006 le: 29 Mars 2010 à 14:55:52 »

petit scarabée on attend de tes nouvelles

au début j ai cherché ce que voulait dire tac........Moi vieille.............mais j ai trouvé  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Alors tac nous vite !
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12007 le: 29 Mars 2010 à 19:05:57 »

Bon Romain a encore 39.3 ce soir  Pleurs

je vais l emmener chez le pédiatre demain.....

je suis fatiguée et enervée ++++++++

bisous les filles
a demain si je ne repasses pas
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12008 le: 29 Mars 2010 à 19:13:47 »

Bon courage Van, pas cool la T°... bisous
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12009 le: 29 Mars 2010 à 20:36:04 »

avec adv*l la température a baissé un peu et je viens de le coucher
j ai pensé à toi Sand car vivre cela au quotidien pendant des semaines voir des mois je te tire mon chapeau ! Moi une journée et j en ai marre  + teo qui me parle me parle CHUUUUUUUT
Maman est de mauvais poil et aimerait un peu de silence, de soleil !

bref vous l aurait compris je suis de mauvaise humeur !

et là il faut que je joue aux dinosaur kings AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Au secours ....

Allez cela ira mieux demain
Journalisée

FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12010 le: 29 Mars 2010 à 21:04:18 »

une spéciale pour sushy, le roulé de sandrine UN DELICE  Clin d'oeil

Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12011 le: 29 Mars 2010 à 21:13:11 »

Une fois n'est pas coutume...... je fais la gu***le !!!
J'ai plein de trucs à gérer en même temps : le solde de tout compte de ma nounou, la déclaration d'impots, ou plutot les déclarations d'impots car chacun la sienne + la notre de juillet à décembre avec nos revenus pros. (mon espèce de bilan de brin)...., la résiliation de mon compte RSI (régime social des indépendants) et reprise de mon congé parental, et j'en passe.....
il a voulu m'aider pour le calcul des congés payés de la nounou, mais ça s'est terminé en pujilat.... ce qui en est ressorti de son coté c'est que je le fais passer opur un gros nul, ce qui en est ressorti du mien, bonne à pas grand chose, nulle en calcul, j'ai signé un contrat débile, etc....; ha oui, si IL reussit, c'est parce qu'il est super organisé.. et moi je le suis moins?? ou peut être j'ai eu beaucoup, beaucoup plus de choses à gérer que lui.... mais ça il ne le reconnaitra jamais, je suis à fleur de peau, j'ai envie de pleurer, je me sens moins que rien.......

Petit scarabée, quelles sont les nouvelles ?

van, tu sais ils montent rarement en T°..... ils préfèrent que j'aille voir les kinés...... tiens, d'ailleurs, ils me manquent....

AL, l'attirance fatale.. j'ai cru une fois avoir été "envoutée"..... par de syeux... j'avais vu une médium qui m'avait de me méfier de Y.... car il pouvait tout obtenir de moi avec un regard   truc de ouuuuuf !!!!!

Bon, j'ai commencé à regarder twilight en film... moi aussi je veux vivre une passion... ça me manque.... j'aime P, mais la passion des nouveautés..... ben, dommage, mais on ne l'a plus....   je suis une grosse nulle de réagir comme ça...

Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12012 le: 29 Mars 2010 à 21:16:11 »

C'est la semaine des j'en ai marre et où l'on aurait bien besoin d'une escapade entre copines de trois jours au moins!!!!!
Allez j'arrête de rêver et m'en vais repasser Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12013 le: 29 Mars 2010 à 21:23:15 »

Une escapade entre copines?Huh?? Je suis pour.. mais "super chef d'entreprise" ne peut pas garder les enfants !!!!!  Il n'a pas le temps, LUI !!!!  Il est très très occupé, LUI 
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12014 le: 29 Mars 2010 à 21:25:00 »

Ben non Sandrine, je crois qu'on aimerait connaître à nouveau (ou toujours) la passion amoureuse ado... Mais bon ce qu'on a n'est pas mal non plus Clin d'oeil Clin d'oeil
AL, je ne sais pas quoi dire à part qu'effectivement la question à se poser est de savoir si tu es heureuse.. Et puis après il faut avoir le courage de prendre la bonne décision, mais alors ça je pense que c'est quand même bien dur et encore plus avec des enfants.
Attends-tu de LA rencontre avant de prendre la décision ?
Je suis vieille et encore plus demain  Roulement des yeux Roulement des yeux mais c'est quoi TAC ?
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Pages: 1 ... 799 800 [801] 802 803 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: