Une fois n'est pas coutume...... je fais la gu***le !!!
J'ai plein de trucs à gérer en même temps : le solde de tout compte de ma nounou, la déclaration d'impots, ou plutot les déclarations d'impots car chacun la sienne + la notre de juillet à décembre avec nos revenus pros. (mon espèce de bilan de brin)...., la résiliation de mon compte RSI (régime social des indépendants) et reprise de mon congé parental, et j'en passe.....
il a voulu m'aider pour le calcul des congés payés de la nounou, mais ça s'est terminé en pujilat.... ce qui en est ressorti de son coté c'est que je le fais passer opur un gros nul, ce qui en est ressorti du mien, bonne à pas grand chose, nulle en calcul, j'ai signé un contrat débile, etc....; ha oui, si IL reussit, c'est parce qu'il est super organisé.. et moi je le suis moins?? ou peut être j'ai eu beaucoup, beaucoup plus de choses à gérer que lui.... mais ça il ne le reconnaitra jamais, je suis à fleur de peau, j'ai envie de pleurer, je me sens moins que rien.......
Petit scarabée, quelles sont les nouvelles ?
van, tu sais ils montent rarement en T°.....

ils préfèrent que j'aille voir les kinés...... tiens, d'ailleurs, ils me manquent....
AL, l'attirance fatale.. j'ai cru une fois avoir été "envoutée"..... par de syeux... j'avais vu une médium qui m'avait de me méfier de Y.... car il pouvait tout obtenir de moi avec un regard

truc de ouuuuuf !!!!!
Bon, j'ai commencé à regarder twilight en film... moi aussi je veux vivre une passion... ça me manque.... j'aime P, mais la passion des nouveautés..... ben, dommage, mais on ne l'a plus....

je suis une grosse nulle de réagir comme ça...