15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 03:22:40
Pages: 1 ... 785 786 [787] 788 789 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 621312 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11790 le: 19 Mars 2010 à 16:55:38 »

Oh oui..... 

Les copines, croisez les doigts pour moi.. je n'ai pas vu la queue d'un cheque d'honoraire depuis... début janvier..... si tout va bien.... là aujourd'hui, et je risque d'enchainer 3 autres dossiers....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
je pourrai payer ma nourrice sans piocher sur mes économies !!!!!

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #11791 le: 19 Mars 2010 à 17:35:44 »

On croise les doigts  !!!

Assez d'accord avec toi Agnès même si on ne peut pas toujours tout maîtriser .........On essaye !
De toute façon j ai Teo pour me rappeler à l ordre : plus écolo tu meurs !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11792 le: 19 Mars 2010 à 18:30:25 »

Alors je n'ai rien lu mais je prends queques minutes avant de m'écrouler dans mon lit pour vous envoyer une peu de soleil et de chaleur.
 Là j'écoute le roulis de l'océan et je suis en jupe courte, débardeur et tongs ; le bon-heur
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11793 le: 19 Mars 2010 à 20:25:41 »

oh la nargueuse  Tire la langue  Souriant profite bien  Souriant

van : exellent téo l'écolo  moi j'adore cette idée..que nos enfants apprennent  à vivre avec ça et à harmoniser leur vie autour de ce problème...quand à voir des enfants rappeller à l'ordre leur parents...trop fort 

sand / on croise les doigts  Clin d'oeil

bon week les filles... Bisou Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11794 le: 19 Mars 2010 à 20:29:49 »

Aaaargh, la nargueuse !!!!!
 Bisou Bisou Bisou
profite bien !!!

Bon, on verra pour les dossiers, j'aimerai finir en beauté, ne pas avoir trop de regrets......

bon, baptiste a vomi, mon dieu la quantité de glaires !!!!! 

bon, ça pleurniche, j'y retourne......
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11795 le: 19 Mars 2010 à 20:35:25 »

LOPE, rien à dire de plus ............ici il pleut mais bon on a eu une bonne semaine

et oui Teo me reprends si l eau coule trop longtemps ou il est le roi de la réutilisation "il ne faut pas gacher" !!!

Bon sinon bien contente que cette journée soit terminée
demain je devais manger avec des copines de quartier et puis c est annulé ...........tant pis !

La revisite s'est faite, ils ont l air vraiment trés intéressés, je croise les doigts. En plus ils sont sympas....

mon homme me gonfle un peu mais que faire  Clin d'oeil cela ira mieux demain ça aussi !!!
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11796 le: 19 Mars 2010 à 20:39:03 »

au fait agnès, as tu eu des nouvelles de Heidi ?

AL t es où?
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11797 le: 19 Mars 2010 à 21:32:16 »

ouh là là.. une revisite, c'est cool ça !!!!!
Ton appart est beau, ça devrait le faire !!!

on vient d'aller chercher un repas au resto clown .. miam !!!!

bisous les filles
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11798 le: 19 Mars 2010 à 22:27:04 »

Je suis rentré de ma visite à la mater puis du coup petit resto entre filles, ma cops a tout senti lors de la césa ss AG. Ca me fait un peu hurler mais bon je sais que parfois ça arrive et pour une fois que l'anesth et le gynéco se sont excusé et reconnu leur faute, il faut trop demander

Bon pour le réutilisable, je sais que vous avez raison et essaie de faire mon maximun qui ne l'ai pas (j'utilise encore trop svt le sèche-linge, laisse l'ordi en veille) mais ma maison est soi-disant un peu bioclimatique (eau chaude solaire, aérothermie, isolant++++)mais là où je suis incapable de me contrôler ce sont les fringues des filles, alors que je pourrais voir dans des dépôts ventes pour des fringues, j'ai la folie de leur acheter les nouvelles collections, et ça tue mon porte monnaie!!

Moi aussi je veux du soleil, 20kg en moins, une liposuccion, une abdominoplastie et des tongs!!!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11799 le: 19 Mars 2010 à 22:30:31 »

Nanoue 
comment c'est possible qu'elle ait tout senti? brrr ça me fait froid dans le dos...

Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11800 le: 19 Mars 2010 à 22:42:59 »

AG mal dosée (surpoids+++) peur de l'anesth pour l'AG pour les effets sur le bb, je pense un peu tout ça en plus te dire que cette grossesse était gémellaire au début et qu'un des bb est dcd à 17 SA, qd le sort s'acharne...
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11801 le: 20 Mars 2010 à 06:44:58 »

Pas lu grand chose .....

Suis crevee ++++++++++++++++++++++++++ Dormi de 21H à 22H30 puis de 3H à 5H cette nuit. Les filles sont fievreuses (par alternance au cours de la journee) depuis 4 jours maintenant  On y ajoute les prémolaires qui poussent et la crève carabinée de maman (je suis partageuse, je refile !) et ca fait un sacré cocktail ! Pfiouuuu je suis explosee et les filles aussi. Ambre a tellement peu dormi depuis 24H qu'elle a du mal a ouvrir les yeux et le moindre rayon de soleil l'ebloui. Elles ont meme les yeux qui pleurent tout seuls a cause de leur nez bouché .....

On devrait etre sur la fin .... j'espere dumoins.
Et ca chouine et ca chouine et ca chouine .... Je demissionnerais bien de mon poste pour 1 jour ou 2 là ....
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11802 le: 20 Mars 2010 à 07:44:33 »

Mili,  Bisou Bisou cela faisait 4 nuit que je ne dormais pas plus de 4 heures..... et cette nuit, ô merveille, j'ai pu dormir !!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
HIP HIP HIP HOURRAAAAAAA

Il faut que je fasse des gateaux pour cet après midi et que je finisse mon ménage.. la baby sitter va venir, comme ça je serai un peu plus libre.... bon, je m'y mets !!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11803 le: 20 Mars 2010 à 08:06:04 »

Mili
les miens ont chouinés toute la journée d hier, je les aurais tué !!! J ai même proposé de les donner !!!!
En ce moment c'est caprices sur caprices , c'est usant - en plus ils n ont pas dormi de la journée !!
Mais bon je ne bosse pas mais je ne fais de crèpes non plus (dichine Clin d'oeil)

Sandrine à quelle occasion ces gateaux !!
Au fait je penserais à toi le 16, j ai rdv avec mes patrons peut être que ton anniversaire me portera chance ! C'est le 16 n est ce pas ?

Bon aujourd hui courses et restau clown à midi !!!!

Nanou je suis trés fringues aussi pour les loulous et moi mais vu que les finances sont trés trés serrés j achète beaucoup beaucoup moins et c'est trés frustrant !

Sandrine dans mes 200 euros, il y a la bouffe, les pdts ménagers et il y a toujours ou souvent un bouquin pour teo ou un truc en plus !!!!

voilà les filles, je vais aller me laver....

Bisouilles A+

nb j espère que les personnes d'hier vont se décider, ils parlaient de quelle chambre serait la leur, ils ont ddé des plans .........j essaye de ne pas m emballer ! Mais ce serait super on aurait cela en moins !
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11804 le: 20 Mars 2010 à 08:21:34 »

l'occasion, c'est une cop's qui passe faire une réunion de vente à domicile (des produits ménagers) donc j'ai invité quelques personnes, et je fais des gateaux pour rendre ça plus chaleureux !!!!! (tu veux venir??? )

Mon anniv sera passé de 6 jours le jour de ton rdv !!!! mais il porte chance longtemps !!! 

Bon, je dois m'activer !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 785 786 [787] 788 789 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: