Roooo tu me fais penser à qque chose van.. j'ai eu une discussion ce matin avec ma soeur C(celle avec qui j'ai bcp de complicité)
Elle me raconte que mon auter frangine S (celle qui a la petite et qui est enceinte) était chez elle cette semaine, avec la petite, qu'elle est super fatiguée, que la petite est très vivante, qu'elle sont en opposition tout le temps. Elle ajoute un peu comme toi et Q.. bah oui... "on savait, en voyant Q grandir qu'il deviendrait un ado perturbé "

"vous avez une drole de façon d'élever vos enfants, Laly ne va tjrs pas sur le pot (2 ans 1/2), et toi, si tu les avais forcé à manger des morceaux, aujourd'hui ce problème serait réglé"... j'ai mangé....
puis je lui ai répondu avec calme et doucveur

que être parent était tout sauf simple, qu'on prend une décision à un instant T pensant que c'estla meilleure, et qu'on se rend compte à T+1 qu'elle n'était pas si bonne, mais on a fait de notre mieux....
Je lui ai dit que lorsque c'était le moment de commencer les morceaux, bah, j'étais occupée par les problèmes d'allergie de B et que j'avais déjà fort à faire.
Que oui, on avait une façon différente d'élever nos enfants par rapport à ce qu'elle a pu connaitre, mais qu'on avait surtout des enfants différents; et que quoi qu'il arrive, on essaie de faire pour le mieux, et c'est ce qui importe..... ajouté "j'écoute tes conseils, et j'essaie de me les approprier, mais pas forcément idéaux à mettre en place"......