12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 12:01:09
Pages: 1 ... 772 773 [774] 775 776 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 620041 fois)
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #11595 le: 14 Mars 2010 à 10:43:22 »

AGNES
s'il est somnolent, et chauffe et ne mange pas, je pense qu'il faut le montrer rapidement à un medecin
il a des selles ou au moins des prouts aujourd'hui???
son ventre reste souple???
va consulter ma belle, surtout s'il a beaucoup maigri, n'attends pas demain

sans hésitation ma réponse est OUI

(il faudrait que j'embauche quelqu'un pour m'aider car m'occuper seule des filles sans pouvoir souffler NO WAY)

si j'avais un peu plus de cou*lles
c'est ce que je ferais, car pour le Papy il suffirait de mentir un peu, il ne s'en rendrait pas forcément compte (A. l'aime beaucoup aussi et serait pret je suis sure à faire acte de présence de temps en tenmps)

mais il y a les filles aussi, comment leur imposer une séparation...

bref
status quo, jusqu'à....
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11596 le: 14 Mars 2010 à 10:45:22 »

ppfff beugage est réponse entre temps....

tu as l'air d'avoir déjà analysé pas mal la situation....Tu ressentirai quoi si cela devait vraiment arriver Huh? parfois on croit vraiment ne plus aimer, et finalement c'est un passage délicat simplement...vous en parler tout les deux Huh?

mili : félicitation à ton amie...on croise les doigt pour que tout aille bien
et bienvenue à ces ptits loups

bon dimanche les filles ici repas de famille aussi YOUPI et qui qui qui prépare tout...BINGO !!! Roulement des yeux

Bisou Bisou

Ah oui twilight c'est géniale perso j'ai dévoré les 4 tomes un peu plus d'un mois....et ma mother pareil...par contre à la fin....c'est limite si tu fait pas une overdose  Tire la langue
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11597 le: 14 Mars 2010 à 10:46:37 »

AGNES
s'il est somnolent, et chauffe et ne mange pas, je pense qu'il faut le montrer rapidement à un medecin
il a des selles ou au moins des prouts aujourd'hui???
son ventre reste souple???
va consulter ma belle, surtout s'il a beaucoup maigri, n'attends pas demain

oui selle et gaz...ventre souple il me semble..um je vais controler tout de même LA d'un coup tu me fais encore plus flipper

sans hésitation ma réponse est OUI

(il faudrait que j'embauche quelqu'un pour m'aider car m'occuper seule des filles sans pouvoir souffler NO WAY)

si j'avais un peu plus de cou*lles
c'est ce que je ferais, car pour le Papy il suffirait de mentir un peu, il ne s'en rendrait pas forcément compte (A. l'aime beaucoup aussi et serait pret je suis sure à faire acte de présence de temps en tenmps)

mais il y a les filles aussi, comment leur imposer une séparation...

bref
status quo, jusqu'à....
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11598 le: 14 Mars 2010 à 10:50:45 »

oui c'est bien que tu ailles aux urges car ça traine quand même en longueur surtout s'il a beaucoup vomi, il faut verifier que c'est bien une gastro
insiste à l'accueuil pour dire qu'il ne mange plus ni NE BOIT SON SRO pour passer plus vite, après s'il boit tu pourras toujours dire "ah super" vas-y maintenant car en général la fréquentation est moindre à l'heure du dejeuner le dimanche.
tiens nous au courant
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11599 le: 14 Mars 2010 à 10:51:50 »

parce que si ça se trouve L est deshydraté, (somnolent)
allez bisous
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11600 le: 14 Mars 2010 à 10:53:10 »

Agnes, comme AL, si il chauffe, somnolent -> doc....

AL, je connais ce sentiment....; pour l'avoir vécu il y a 10 ans, et pour plus ou moins le vivre maintenant.... c'est dur, mais je sais que je ne finirai pas ma vie avec.
Je ne suis pas pour l'immobilisme .... je vais sans doute choquer ... mais comemnt penses tu que tes filles se sentiront, élevées avec des parnts qui ne s'aiment pas? Pour ma part, je suis d'avis que ce n'est pas leur donner les meilleures chances pour leur future vie sentimentale....
maintenant, demande toi réellement si il te reste une once de sentiments pour A....
Je suis encore là, car je l'aime encore.....

bisous
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11601 le: 14 Mars 2010 à 10:58:54 »

Al, tout comme Van, je peux voir la vidéo aussi Huh?? J'ai crée un profil minimum sur FB..
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #11602 le: 14 Mars 2010 à 11:00:55 »

Tu me l as envoyé où la vidéo ?

Bon je vous fais plein de bisous les filles
Agnès consulte effectivement, s il est trop à plat
AL et un we que tous les deux pour faire le point ? Et  lui que dit il ?

Bon je vous laisse, on s en va
bisous bisous
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11603 le: 14 Mars 2010 à 16:22:26 »

coucou les mums

Alors Agnes comment va Louhan???

Van j'ai essayé de t'envoyer un album photo sur ton mail habituel, je vais recommenceer.
Laetitia : je vais t'inviter alors.

Nous venons de rentrer de chez mon frère, les filles ont été héroïques, pas de drame ni caprice alors qu'elles n'avaient pas fait de sieste.
Léa s'est étouffée avec un quartier de clémentine parce qu'elle l'a inhalé en tombant (d'habitude on la force à s'asseoir mais là en famille... erreur), mais heureusement il a suffi de la pencher en avant et elle l'a recraché toute seule, mais j'ai eu très très peur.

Avec Ali que vous dire à part que vous avez raison, que ça peut s'arranger..
sauf que ça fait 100 fois que on se rabiboche.
et il me dit de telles horreurs (du genre mauvaise mère, pourrie par la racine, etc etc...) que chaque fois j'ai plus de mal à avaler la pilule.

bref, comme dab dans 2 jours il va craquer et me dire qu'il a eu tort de s'emporter mais que c'est de ma faute s'il est si grossier et méchant car je le mets hors de lui.

manipulateur sadique voilà mon diagnostic.......

à pluche
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11604 le: 14 Mars 2010 à 16:29:02 »

Van dez ça ne marche pas
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11605 le: 14 Mars 2010 à 17:42:44 »

@L !!! c'est pas cool ça !!!!
Avec Ali que vous dire à part que vous avez raison, que ça peut s'arranger..
sauf que ça fait 100 fois que on se rabiboche.
et il me dit de telles horreurs (du genre mauvaise mère, pourrie par la racine, etc etc...) que chaque fois j'ai plus de mal à avaler la pilule. Heu, horreurs, c'est le mot juste

bref, comme dab dans 2 jours il va craquer et me dire qu'il a eu tort de s'emporter mais que c'est de ma faute s'il est si grossier et méchant car je le mets hors de lui.Là, je m'insurge !!!! Il est grossier CAR IL DECIDE DE L ETRE pas parce que tu le pousses à bout....

manipulateur sadique voilà mon diagnostic.......

à pluche

ton diag n'est pas si mauvais..... si tu veux parler, vider ton sac off line, n'hésites pas

On revient de chez ma soeur, pouah, pouah, pouah, j'ai passé mon temps à leur nettoyer les mains avec des lingettes, toutes les raisons y sont passées..... ce n'était pas "sale", mais je ne me sens pas nickele en revenant.... brrrr.....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11606 le: 14 Mars 2010 à 19:44:57 »

AL et toi que lui dis tu Huh?? Clin d'oeil

bon 4 cacas mou et puants aujourd hui........J espère que cela ira demain
mon beau père était trés fatigué et je crois que Ricardo a beaucoup de mal à supporter ; ce qui peut se comprendre........Et en plus il ne commence la radiothérapie que mardi !!!
J espère que tout va bien se passer !!!!

je vous fais plein de bisous les filles
A demain

Sandrine arrête de les nettoyer !!! il faut les immuniser  Clin d'oeil
Je plaisante !!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11607 le: 14 Mars 2010 à 19:52:17 »

Roooo tu me fais penser à qque chose van.. j'ai eu une discussion ce matin avec ma soeur C(celle avec qui j'ai bcp de complicité)
Elle me raconte que mon auter frangine S (celle qui a la petite et qui est enceinte) était chez elle cette semaine, avec la petite, qu'elle est super fatiguée, que la petite est très vivante, qu'elle sont en opposition tout le temps. Elle ajoute un peu comme toi et Q.. bah oui... "on savait, en voyant Q grandir qu'il deviendrait un ado perturbé "  "vous avez une drole de façon d'élever vos enfants, Laly ne va tjrs pas sur le pot (2 ans 1/2), et toi, si tu les avais forcé à manger des morceaux, aujourd'hui ce problème serait réglé"... j'ai mangé....
puis je lui ai répondu avec calme et doucveur  Clin d'oeil que être parent était tout sauf simple, qu'on prend une décision à un instant T pensant que c'estla meilleure, et qu'on se rend compte à T+1 qu'elle n'était pas si bonne, mais on a fait de notre mieux....
Je lui ai dit que lorsque c'était le moment de commencer les morceaux, bah, j'étais occupée par les problèmes d'allergie de B et que j'avais déjà fort à faire.
Que oui, on avait une façon différente d'élever nos enfants par rapport à ce qu'elle a pu connaitre, mais qu'on avait surtout des enfants différents; et que quoi qu'il arrive, on essaie de faire pour le mieux, et c'est ce qui importe..... ajouté "j'écoute tes conseils, et j'essaie de me les approprier, mais pas forcément idéaux à mettre en place"......
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11608 le: 14 Mars 2010 à 20:03:51 »

c est toujours facile de juger !
personne n est à ta place et personne n est à la mienne .....Chacun fait en fonction de son vécu et de ce qu il peut au moment présent !!!!
Et puis les conseilleurs ne sont pas les payeurs ...........c'est bien connu
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11609 le: 14 Mars 2010 à 20:12:20 »

Vi, surtout quand on connait la difficulté d'avoir 2 enfants du même age... tu as vécu la néo nat, j'ai vécu l'hospi de B..... ça nous donne une vision différente....
Journalisée
Pages: 1 ... 772 773 [774] 775 776 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: