Salut les filles
ayé je suis en vacances, je serai un peu plus présente.
j'ai lu pour l'hospit d'Hugo...
J'imagine que s'ils l'ont laissé sortir au bout d'une journée c'est qu'il ne devait pas être trop inquietant, mais quand même Kyky tes deux petits gars à la suite, tu dois être crevée physiquement et moralement.
C'est le drame d'être infirmière dans ces cas là, tu t'imagines forcément le pire.
plein de gros bisous à vous 3 en tous cas.
et félicitations pour la maison grande et belle!!!
Heidi
le cycle va bientôt s'arreter j'en suis sure, la poisse appelle la poisse.
Sand
j'ai lu pour ton CP
je suis pas forcément pour. bien que tu t'en carres de mon avis j'imagine.
tu as déjà viré nounou?
si non tu veux pas essayer de te trouver un taf alimentaire car je sens que tu as besoin de t'évader, de t'aérer.
il n'y a pas des boites d'interim vers chez toi? , ils pourraient te trouver des missions, comme ça tu sors de chez toi chaque jour avec des rentrées d'argent certaines.
c'est dégueu à ce point là chez ta soeur???
Agnes
alors il dit quoi le pédiatre pour Louhan, il a fait quoi comme examen??
il pèse combien aujourd'hui?

pour le WE c'est la 11 avril mais j'ai vu que Kyky et Sand n'en seront pas, donc à voir si on peut pas le faire pus tard pour qu'on soit le + nombreuses possibles.
Sinon ici on est en train de se coaliser au taf pour faire un jour de grève au bloc, car chaque jour on a que nos yeux pour pleurer tellement c'est la pénurie de matériel, on manque de tout, même de bétadine!! les boites ne sont jamais stérilisées à temps, on s'en prend plein la gueule par tout le monde.
donc ça nous fait du bien car comme les infirmières on reste toutes les journées toujours coincées dans nos salles, là au moins on communique et on forme une équipe...
la semaine dernière j'ai fait garder les filles à Ali toute la semaine, en "chatiment " parce que ça me soûlait de les emmener et de les récuperer chaque jour à la crèche pendant que ce temps il se les roule tranquille (merci Van pour l'expression) tout seul à la casa. et je voulais qu'il réalise à quel point c'est prenant de s'occuper des deux toute le journée.
bilan les filles qui sont adorables, sages et douces
grâce à moi bien sur sont encore plus dingues de leur papa, lui est super content d'avoir vu ses petites (qui ont bien mangé, ont fait des bonnes siestes et des selles moulées, rien qui déborde) et moi je versais ma petite larme chaque matin car je ne les voyais pas avant de partir bosser.
enfin...
voilà
biz les gonz