11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 23:17:24
Pages: 1 ... 763 764 [765] 766 767 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 619747 fois)
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #11460 le: 05 Mars 2010 à 08:01:04 »

sympa le reveil sand, ça fait plaisir tu décroches et au lit alors!

nous avons enfin fait une nuit d'une traite! pas de reveil des garçons! ça fait plaisir et ça veut dire que ça va mieux alors!

aujourd'hui la puéricultrice doit venir à la maison pour peser Hugo! on va voir un peu l'évolution!

bonne journée les filles
bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11461 le: 05 Mars 2010 à 08:27:27 »

Hulky, j'espère que l'évolution sera ok !!!!!!

Mon mari s'est levé d'une humeur de chien... rien ne lui convient.. il me gonfle puissance 100.000 celui là !!!! 

Sinon, toujours dans le même état d'esprit, on est repartis dans la ronde des vomis : avant hier baptiste, hier soir nathan (je peux vous affirmer qu'il avait mangé du riz le midi !!!), ce matin, baptiste encore.....
ça fait ch** !!!!!! 

Est ce que leurs glaires se décrochent mieux et c'est la fin logique??? j'en ai assez, je reve que ça devienne pepere avec eux, mais mon instinct me dit que ce n'est pas pour tout de suite.

ma frangine a du hospitaliser son fils (2 ans) pour une déshydratation, gastro avec syndrome de rota..... les cops les infirmières..... ça peut venir de quoi?

bon, j'y vais, kiné pour les petits et rdv avec un allumé qui veut acheter une maison pour faire du locatif à........................

LAS VEGAS !!!!!!!!!!

Vivement que j'arrete......

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #11462 le: 05 Mars 2010 à 08:59:09 »

BON COURAGE !!!!

Cette après midi j emmène Teo à l expo sur les dinosaures au palais de la découverte.

Là Pablo vient de me mettre un bonhomme dans l oeil, ........au beurre noire l oeil ! Sympa ! Enfin j exagère j ai une grosse marque !!!!

Vive les gosses

Bisous A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11463 le: 05 Mars 2010 à 10:27:35 »

coucou les cops
Merci pour vos messages d'hier soir  Bisou Bisou Bisou
J'ai mis des news de N sur le fil sushy, désolée mais trop la flemme ce soir de copié-collé 
Il va mieux depuis ce soir, ne mange pas trop, mais a meilleur mine.

Van une succession d'emm*rde qui se terminent toujours bien, heureusement. Enfin sauf pour l'oeil mais un peu de glace dessus  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sandrine, pfffffffffff décidement ma pauvre 

Hulky, cool tout commence à rentrer dans l'ordre.

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11464 le: 05 Mars 2010 à 11:45:26 »

Je pense à vous !
Tout va bien ici !

J'espere que vous ne m'en voulez pas de jouer à Casper ces temps-ci.
Je repasse ce WE pour + de news !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #11465 le: 05 Mars 2010 à 13:27:19 »

Sand, pour le fils de ta frangine en faite il est hospitalisé comme hugo!
il a une gastro à Rotavirus, elle est baléze cette gastro! et le risque de la gastro est la deshydratation!
il faut mettre au repos digestif l'enfant en le perfusant et le ré alimenter doucement et surveiller son poids!
logiquement en 12h à 24h selon la deshydratation cela revient vite dans l'ordre!

Van, sympa ton fils, il voulait te mettre un maquillage permanent!
ma mère a eu une super idée de leur apprendre ( menton bois, bouche d'argent, nez de ....., tape maillet!) du coup je me prends depuis mardi des coups de poing dans la tête! c'est super, vive les grands parents!

donc la puéricultrice est venu, vu que c'est pas la même balance il aurait perdu 70g depuis mercredi midi! mais j'y crois pas trop, il va beaucoup mieux, il a la super forme, il joue avec son frère alors qu'il le repoussait quand ça n'allait pas! et il remange et boit! donc il va mieux!
par précaution on le pèse lundi après midi pour être sure! et il a plus que 3 selles par jour ( désolé pour les détails) donc ça va beaucoup mieux!

bon courage au fils de ta frangine! ça va vite rentrer dans l'ordre, une perfusion pour l'hydrater et oups reparti comme avant!

bisous
je vais repassé pendant leur sieste!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11466 le: 05 Mars 2010 à 20:54:22 »

Bon week les filles... Bisou Bisou Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11467 le: 05 Mars 2010 à 21:00:03 »

hulky, merci de tes infos, il est ressorti de l'hosto, mais vu que l'hygiène n'est pas au top chez ma sister....  je n'ose même pas demander à ma mère de venir me garder les loulous, car comme elle vit à moitié chez ma soeur...

Bon wek end à toi ausi Agnès,

bon week end à toutes !!!!!

Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11468 le: 05 Mars 2010 à 21:46:27 »

Bon week end à toutes !
J'espère que ça s'arrangera vite pour vos petits  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #11469 le: 05 Mars 2010 à 22:15:56 »

Bonsoir les filles et bon week-end à toutes ...

Pour celles qui ont du temps à tuer ... ma dernière ... trouvaille ? ! ? ! (enfin ! C'est pas vraiment le terme approprié !!!)

Donc jeudi matin, je coures de partout pour être à l'heure au travail. Quand mes grands sont fin prêt, je dis  à M d'aller s'installer dans la voiture ... Et il trouve rien de mieux à me dire qu'il y a pleins d'eau par terre !!! Je lui demande s'il se trouve drôle de bon matin et je lui d'y de s'installer. Lorsque j'arrive      Je comprends !!!      Je m'avance et découvre que mon chauffe-eau a rendu l'ame et qu'il se vide  Roulement des yeux        Pleurs J'en ai maaaaaaaaaarre Rien ne va comme il faut depuis plusieurs semaines maintenant ce qui fait que j'ai  à peine le temps de venir vous faire un ti coucou !!!      Ca me gonfle mais d'une force !!! Vous pouvez pas imaginer ....
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #11470 le: 06 Mars 2010 à 08:17:36 »

Bon week end les filles !

Heidi bon courage pas cool les fuites d'eau Triste

Aujourd hui direction Reims chez ma grand mère

bisous à plus tard Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11471 le: 06 Mars 2010 à 08:30:09 »

Bon week end !!!
Heidi, courage, tu cumules en ce moment, j'espère que la santé chez toi va mieux !!!!!

Allez, faut que j'y aille......

Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11472 le: 06 Mars 2010 à 09:31:37 »

coucou les filles, je ne sais pas si je repasserai d'ici lundi, car avec le changement de serveur je risque d'etre coupé du fofo ......... alors bon week-end à toutes  Bisou Bisou Bisou

Ici Nathan était pas bien ce matin, puis mieux cet après midi, mais ce soir ......... pfffffffffff 
Il n'a pas mangé grand chose de la journée  j'ai hate qu'il se remette, j'aime pas quand ils ne mangent pas 

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11473 le: 06 Mars 2010 à 11:24:26 »

ça c'est vraiment pas de bol Heidi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #11474 le: 06 Mars 2010 à 13:35:09 »

Salut les filles

ayé je suis en vacances, je serai un peu plus présente.

j'ai lu pour l'hospit d'Hugo...
J'imagine que s'ils l'ont laissé sortir au bout d'une journée c'est qu'il ne devait pas être trop inquietant, mais quand même  Kyky tes deux petits gars à la suite, tu dois être crevée physiquement et moralement.
C'est le drame d'être infirmière dans ces cas là, tu t'imagines forcément le pire.
plein de gros bisous à vous 3 en tous cas.
et félicitations pour la maison grande et belle!!!

Heidi
le cycle va bientôt s'arreter j'en suis sure, la poisse appelle la poisse.

Sand
j'ai lu pour ton CP
je suis pas forcément pour. bien que tu t'en carres de mon avis j'imagine.
tu as déjà viré nounou?
si non tu veux pas essayer de te trouver un taf alimentaire car je sens que tu as besoin de t'évader, de t'aérer.
il n'y a pas des boites d'interim vers chez toi? , ils pourraient te trouver des missions, comme ça tu sors de chez toi chaque jour avec des rentrées d'argent certaines.

c'est dégueu à ce point là chez ta soeur???

Agnes
alors il dit quoi le pédiatre pour Louhan, il a fait quoi comme examen??
il pèse combien aujourd'hui?Huh?
pour le WE c'est la 11 avril mais j'ai vu que Kyky et Sand n'en seront pas, donc à voir si on peut pas le faire pus tard pour qu'on soit le + nombreuses possibles.

Sinon ici on est en train de se coaliser au taf pour faire un jour de grève au bloc, car chaque jour on a que nos yeux pour pleurer tellement c'est la pénurie de matériel, on manque de tout, même de bétadine!! les boites ne sont jamais stérilisées à temps, on s'en prend plein la gueule par tout le monde.
donc ça nous fait du bien car comme  les infirmières on reste toutes les journées toujours coincées dans nos salles, là au moins on communique et on forme une équipe...

la semaine dernière j'ai fait garder les filles à Ali toute la semaine, en "chatiment " parce que ça me soûlait de les emmener et de les récuperer chaque jour à la crèche pendant que ce temps il se les roule tranquille (merci Van pour l'expression) tout seul à la casa. et je voulais qu'il réalise à quel point c'est prenant de s'occuper des deux toute le journée.

bilan les filles qui sont adorables, sages et douces grâce à moi bien sur sont encore plus dingues de leur papa, lui est super content d'avoir vu ses petites (qui ont bien mangé, ont fait des bonnes siestes et des selles moulées, rien qui déborde) et moi je versais  ma petite larme chaque matin car je ne les voyais pas avant de partir bosser.
enfin...

voilà
biz les gonz
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Pages: 1 ... 763 764 [765] 766 767 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: