05-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

05 Mai 2025 à 21:13:54
Pages: 1 ... 735 736 [737] 738 739 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 580329 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11040 le: 11 Février 2010 à 15:50:45 »

merci KYKY, et dis merci à ton mari, c'est super sympa....

Van, oui, je vaios prendre soin de moi.... bon, je vais faire de la pub !!!! je voulais prendre un petit format, et le payer moi toute seule, mais mon boss préfère qu'on prenne le format supérieur, et le paye !! (comme ça, il peut lui aussi mettre son numéro de tél !!!)

bon, j'y retourne, bizz
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #11041 le: 11 Février 2010 à 20:40:32 »

Coucou les filles

je suis cuite de chez cuite, ce matin pour aller à la crèche : les 500 mètres de montée de trottoirs enneigés et givrés à 7 h du mat en poussette double ce matin grand moment de solitude plus le taf par derrière et rebelotte le retour dans la neige!!

alors que raconter
- euh je vais aller faire ma rééducation périnéale !
Ce matin j'ai assisté à une chirurgie lourde chez une dame incontinente, ça fait peur, elle avait déjà eu 3 chirurgie un peu plus light avant comme quoi sa qualité de vie devait vraiment etre amoindrie pour persister dans la cure de l'incontinence.

- nous partons nous faire un petit WE en amoureux en Auvergne, on casse la tirelire mai je crois que c'est important de se faire plaisir de temps en temps.
d'ailleurs merci pour ton plan LAETITIA, la prochaine fois nos passerons par belambra ça a l'ai très bien.

- ma petite AGNES ne t'inquiete pas mes filles ont de bonnes chaussures , les santiags rouges à fourrure c'est pour quelques minutes le temps de faire plaisir à maman...
pour le prénom de ton fils, moi ça ne m'a pas choqué vu que louhan est un prénom récent pour moi il n'a pas de genre.
le pédiatre laisse tomber les examens complémentaires pour lui alors?Huh?
en tous cas j'ai vu les photos sur FB ils sont très beaux tous les deux et ont l'air pétillants et plein de joie de vivre.

-VAN
pour la HG, heureusement qu'ils pleurent tes fils!!! tu'imagines si dès que tu arrivais il te faisaient des au-revoir du bras sans te calculer?Huh?
et puis pour te rassurer reste à la porte de la HG sans qu'ils te voient, je suis sure qu'au bout de 5 mn ils passent à autre chose.
tu vas voir ça va les dégourdir, non pas qu'ils en soient pas dégourdis, bien au contraire les coquins, mais depuis que mes petites sont chez les miyens, elles m'impressionnent par leurs changements.

PIX tres jolies tes choupettes, adorables
elles gardent les elastiques??? moi c'est lancer d'elastoque en 2 seconde chrono.

LAETITIA
bonne vacances au soleil bien méritées

SUSHY
bientôt finies les tiennes?

gros bisous à toutes
et on fixe une date pour le WE entre bombasses??
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #11042 le: 11 Février 2010 à 20:53:34 »

la robe qui tourne avec les santiags !!! waouh !
et pour les robes kabyles sous les manteaux c'est pas évident
enfin pour la dernière photo, le papa a l air tout aussi fier !

Pour la HG, Romain s en va sans me calculer et il est trés content d' y aller...C'est Pablo, lorsque je sors de son champs de vision il ne pleure plus mais reste accroché à la puer toute l ap..........Mais bon ça viendra !

Pour le we nous ne serons pas là du 18 au 24 avril pour recherche de maison Souriant
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11043 le: 11 Février 2010 à 21:00:19 »

oui tu as raison van, j'ai voulu modifier mon message "en robe kabyle sous leurs manteaux" mais pas possible . c'était pour les 35 ans d'Ali que je les avais habillées en kabyles girls.

C'est rigolo, j'ai les 2 mêmes que toi VAN, enfin au début de la crèche, l'une hyper jouasse d'y etre (Léa), l'autre hyper triste et a demander les bras tout le temps.
aujourd'hui, le matin quand je les dépose, elles sont accueillies avec un bout de baguette fraîche beurrée, et là plus de maman, plus rien n'existe, elles se jettent sur le truc et ne me regardent même pas partir. (et c'est tant mieux)

et très bonne idée, on va chacune mettre nos dates d'empêchement, pour le WE on va trouver un compromis.
je vous rappelle que vous etes tous toutes bienvenus, c'est dans la marne vers chateau thierry.
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11044 le: 11 Février 2010 à 21:02:46 »

je vais coucher Teo, j essaye de revenir après si je ne me suis pas endormie Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11045 le: 11 Février 2010 à 21:04:42 »

et puis vous avez le droit de dire que c'est ridicule d'accoutrer mes filles comme ça, je m'en rends bien compte, mais que voulez vous, je rêverais (et je parle serieusement) de porter une jupe qui tourne avec des cheveaux au galop des bottes en fourrure rouge et un collant marron (ça non)
j'ai toujours révé de m'habiller et de me coiffer délire, mais jamais osé, du coup mes filles trinquent Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11046 le: 11 Février 2010 à 21:08:20 »

J'adore le style des tes filles AL...
Je suis dispo tout le temps au printemps.....
pas compliquée.....
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #11047 le: 11 Février 2010 à 21:21:33 »

coucou les girls!

AL, elles sont magnififique! tu as raison de profiter de les habiller comme tu aimes, car dans peu de temps, elles vont te dire " non, pas beau, je ne veux pas mettre cela!.........."
c'est clair que tu as du galérer grave aujourd'hui! demain mets des skis sous les roues, ça ira mieux! 

pour les dates, ça va être super chaud!
 départ pour denière semaine d'Avril ou premiére semaine de mai pour le doubs! et les week end de boulot et les week end de préparation au déménagement!  Pleurs

bon, à demain les filles

bonne nuit

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11048 le: 11 Février 2010 à 21:27:25 »

Caro, superbes tes filles  Bisou Bisou Bisou
Anne-Laure, tes loulouttes sont trop adorables, j'adore leur petite tenue, et pour les chaussures, je ne dirai rien vu que les miens ont des cr*cs et des petites claquettes, pas avec la voute plantaire et tout et tout, en ce moment.
Il fait chaud j'ai du mal à leur faire mettre des chaussures, et Nathan est bien mon fils, il vivrait pieds nus celui la   ......... que dis je, tout nu même, il adore être à poil celui là   (enfin ca me branche moins ca moi   )
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11049 le: 11 Février 2010 à 21:29:31 »

pour les skis, il fallait des peaux de phoques parce que c'était en montée, une vraie galère
d'ailleurs je vais inventer une poussette à moteur style solex, mais sans carburant, et je vais me faire des cou***s en or.

Bon alors Kyky on va pas se voir pour de vrai, snif snif, c'est vrai que des qu'il y a des WE de travaillés ça devient compliqué de tout organiser.

alors que diriez vous du WE du 11 avril, date choisie au hasard.
Agnes vous viendriez?
et toi  CARO, c'est un barbecue entre octomummies avec possibilité de couchage sur place.

et les autres, je sais que vous etes un peu loin, mais pourquoi pas??? ça serait super de nous voir non???
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11050 le: 11 Février 2010 à 21:34:47 »

Pfff..... je regarde le da vinci code à la télé.. mais j'ai tellement bien aimé le bouquin (lu 3 fois) que le film me parait fade (vu déjà 2 fois)

11 avril..... pourquoi pas pour moi !!!!
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11051 le: 11 Février 2010 à 21:39:05 »

cool
le 11 avril : sand's family  OK
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11052 le: 11 Février 2010 à 22:14:36 »

Pour nous aussi OK !!!!
Journalisée

FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11053 le: 11 Février 2010 à 22:16:46 »

Coucou les filles

- nous partons nous faire un petit WE en amoureux en Auvergne, on casse la tirelire mai je crois que c'est important de se faire plaisir de temps en temps.
d'ailleurs merci pour ton plan LAETITIA, la prochaine fois nos passerons par belambra ça a l'ai très bien.

C'est avec plaisir ! en plus si tu as la carte J et + ils font des réducs sauf erreur..

LAETITIA
bonne vacances au soleil bien méritées

Oh que oui, j'ai un sourire bien niais dès que j'y pense.. C'est à dire maintenant ou le matin dans le métro !

Sous les suunnnnnnnliggggghhhhhts des troooooooooooooopiiiiiiiiiiiiiiiiiqqqqqqqqqqqques !
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11054 le: 11 Février 2010 à 22:19:49 »

ANIA
en santiags rouge et perles

La petite cow girl ressemble beaucoup à Maman, non ?
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Pages: 1 ... 735 736 [737] 738 739 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: