Coucou les filles
je suis cuite de chez cuite, ce matin pour aller à la crèche : les 500 mètres de montée de trottoirs enneigés et givrés à 7 h du mat en poussette double ce matin grand moment de solitude plus le taf par derrière et rebelotte le retour dans la neige!!
alors que raconter
- euh je vais aller faire ma rééducation périnéale !
Ce matin j'ai assisté à une chirurgie lourde chez une dame incontinente, ça fait peur, elle avait déjà eu 3 chirurgie un peu plus light avant comme quoi sa qualité de vie devait vraiment etre amoindrie pour persister dans la cure de l'incontinence.
- nous partons nous faire un petit WE en amoureux en Auvergne, on casse la tirelire mai je crois que c'est important de se faire plaisir de temps en temps.
d'ailleurs merci pour ton plan LAETITIA, la prochaine fois nos passerons par belambra ça a l'ai très bien.
- ma petite AGNES ne t'inquiete pas mes filles ont de bonnes chaussures , les santiags rouges à fourrure c'est pour quelques minutes le temps de faire plaisir à maman...
pour le prénom de ton fils, moi ça ne m'a pas choqué vu que louhan est un prénom récent pour moi il n'a pas de genre.
le pédiatre laisse tomber les examens complémentaires pour lui alors?

en tous cas j'ai vu les photos sur FB ils sont très beaux tous les deux et ont l'air pétillants et plein de joie de vivre.
-VAN
pour la HG, heureusement qu'ils pleurent tes fils!!! tu'imagines si dès que tu arrivais il te faisaient des au-revoir du bras sans te calculer?

et puis pour te rassurer reste à la porte de la HG sans qu'ils te voient, je suis sure qu'au bout de 5 mn ils passent à autre chose.
tu vas voir ça va les dégourdir, non pas qu'ils en soient pas dégourdis, bien au contraire les coquins, mais depuis que mes petites sont chez les miyens, elles m'impressionnent par leurs changements.
PIX tres jolies tes choupettes, adorables
elles gardent les elastiques??? moi c'est lancer d'elastoque en 2 seconde chrono.
LAETITIA
bonne vacances au soleil bien méritées
SUSHY
bientôt finies les tiennes?
gros bisous à toutes
et on fixe une date pour le WE entre bombasses??