05-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

05 Mai 2025 à 23:18:59
Pages: 1 ... 733 734 [735] 736 737 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 580354 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11010 le: 10 Février 2010 à 00:07:27 »

Lepos ne parait pas être pour ce soir... respiration plus que encombrée pour baptiste, je le prends avec moi pour une boufée de vento, je le remets dodo, cela réveille nathan, et maintenant les 2 plurent dans le lit 
et dire que j'ai pris un myo*lastan et que j'étais quasi endormie....
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11011 le: 10 Février 2010 à 03:33:12 »

Heidi, ne traine pas pour ta radio, peut etre une luxation ou un déchirement musculaire .......... plein de gros bisous pour que tes douleurs s'estompent   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Van, je te retourne "pas de culpabilité" pour avoir déposer tes loulous à la garderie, profites en, bain chaud, shopping ....  Bisou Bisou Bisou Bisou
Agnès, je trouve une bonne idée de crocher des post it avec des petits rappels, ou sinon tous les soirs avant de faire dodo, tu relis ces phrases, ton cerveau enregistrera mieux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Sandrine, gros bisous ma belle, j'espere que la fin de nuit a été  Bisou Bisou Bisou Bisou mal de dos je suis pas étonnée vu comme tu dois etre stressée et tendue 
Kyky  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #11012 le: 10 Février 2010 à 06:18:12 »

salut les belles gosses au bonnes coupes de cheveux

j'ai pas grand chose de neuf alors je ne viens pas trop souvent.

Léa marche completement, je leur avait acheté des bottes marrantes chez le chinois (qui vend plein de chaussures rigolotes pour bébé) elle est trop mignonne avec son petit jean et ses santiag rouges à fourrure et à strass + perles

Avec Ali c'est toujours pas la grande passion.
on va se faire un break au ski le 18 sans les filles, le seul hic c'est qu'on ne trouve pas d'hotel qui veut nous prendre pour 2 nuits car ce sont les vacances scolaires ...ni dans les alpes ni dans le massif central
si vous avez un plan....

POur le WE a la campagne, vous déménagez quand KYKY? (au fait trop adorable d'avoir changé ton pseudo)
qu'on se le fasse avant car sinon vous ne pourrez pas etre de la partie.

SAND
il peut pas se lever ton Phillipe pour la vento, et Quentin tiens??? j'imagine que c'était tot dans la soirée, bouge les un peu.
et si je peux me permettre un conseil, vas y mollo sur rivotil ou myolast*n cela t'ensuque grave pour le lendemain matin et il y a un risque d'accoutumance. surtout que tu ne doit pas boire une goutte d'alcool avec si tu prends ça.
si tu as des soucis d'endormissement il existe des trucs moins costauds, parle en à ton medecin la prochaine fois.
desolée pour mon ton prechi precha.

HEIDI
bah alors?Huh?
ça va mieux, tu as été reconsulter??
ma pauvre la tuile.
j'espere que ta joyeuse troupe va bien?.

AGNES
alors c'était quoi comme maladie que redoutait ton doc pour l. on fait on dit lou-anne ou lou-an???
tant mieux si il a pris du poids.
tient nous au courant.

biz je m'en vais bosser
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11013 le: 10 Février 2010 à 07:27:12 »

AL  tu fais tout le prechi precha que tu veux, no soucy pour moi !!
pour le my*olastan, zéro alcool, et c'était juste pour détendre mon dos affreusement douloureux....

Je suis une cruche, je suis tte seule depuis 2 jours et j'ai la trouille pour m'endormir....
bon, je file, pas en avance... les petits m'ont l'air bien encombrés depuis cette nuit... mais que s'est il passé???
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11014 le: 10 Février 2010 à 08:52:09 »

AL :  Louh anne, comme les filles  Roulement des yeux  mais écrit comme un mec  parfois j'ai peur qu'il m'en veuille plus tard  Roulement des yeux

on a le droit à une photos de ta star Huh?

les chaussures ici , que des spécial bébé, celles qui coutent bien cher mais la politique de la maison c'est que les chaussure c'est super important pour le dévellopement des pieds, de la posture bref du corps pour les tout ptit...alors comme pour le manteau, on hésite pas à y mettre le prix...tant pis c'est papa et maman qui se prive  Roulement des yeux

Sandrine : rrrooo décidément  Roulement des yeux  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #11015 le: 10 Février 2010 à 09:00:45 »

coucou les filles

et bien moi super angoissée hier soir donc j ai pris un demi lexo car je n arrivais pas à me détendre.....
je stresse pour le départ et puis la journée a été merdique....rien de grave mais bon les aléas de la vie  Clin d'oeil

Sandrine  Bisou Bisou Bisou pour tes loulous

bises à toutes
A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11016 le: 10 Février 2010 à 09:20:15 »

En parlant de chaussures, ma mère a acheté des cr*cs aux loulous, les couleurs ca pètent  fushia et jaune 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11017 le: 10 Février 2010 à 09:57:55 »

coucou

non non je ne suis pas morte lol juste occupée...

Sandrine je ne sais pas trop quoi te dire, bon courage je pense ira le mieux, pour que tout aille mieux pour toi et ta famille.

Van comme je te comprends pour le stress...moi aussi j'ai stressé quand je suis arrivé ici sans connaitre personne.

Hulky enfin kyky (j'adore) je vois que tout va toujours aussi bien  moi je suis comme toi je garde toujours tout pour moi et moi qui suis a l'origine une petite nerveuse bha j'ai fais un travail enorme sur moi meme depuis que je suis avec Bertrand (j'avais peur de lui mettre la honte lol).

AL pour le ski alors je n'est pas une super info mais t'aura peut etre plus de chance dans les Vosges mais bon les Vosges y'a mieux comme MONTAGNE mais c'est magnifique.

Agnes et Sushy  Bisou Bisou Bisou Bisou pour les chaussures nous aussi on a ta politique agnes bonne chaussures surtout que camille a la naissance avait le pied "tordu" du a son  manque de place dans mon bidon...alors on en a toujours pour 120 ou 130 euros mini pour les chaussures mais ce qui est cool c'est qu'on a un magasin qui prend la carte jumeaux et plus.

Bon ici bha ca va je vais de bonnes en bonnes nouvelles, j'ai une nounou pour les filles, pour le boulot je me bouge et ca marche, et pour mon permis bha j'ai deja reussi a recuperer mon code (donc plus que la conduite a repasser) et j'essaye de voir pour recuperer mon permis en entier lol.
Les filles ca va, Bertrand aussi et entre lui et moi ca va nettement mieux je crois que le mariage (du moins le avant mariage) nous avait eloigné et depuis 3ou4 mois tout va bien.

Voila voila, je vous laisse les filles me retourne la baraque lol

Bisous a toutes
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11018 le: 10 Février 2010 à 10:00:09 »

Je viens de recevoir une lettre recommandée des impôts........GRRRR
Mon employeur a déclaré la totalité de mon salaire pendant mon congé maternité et la CPAM dit m avoir verser 13000 euros alors qu elle les a versé à mon employeur.
Du coup sur notre déclaration d impôts on avait corrigé et là ils nous redressent

Y EN A MARRE, j ai pas que cela à faire
Bon j ai fait un mail....on va voir, cela me fatigue d avance !

Manue heureuse d'avoir de tes nouvelles et bonnes en plus  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11019 le: 10 Février 2010 à 10:21:01 »

rrro van...décidément l'administration    courage...
comme on dit chez nous "y 'a pas mort d'homme" tu les appelles, tu régles le tout et en plus tu te déstresse car tu les engue*le de bien entendu...

bon ici je me tate...neige un coup sur deux, on devait partir en vcs chez manou demain...mais prévision pire, vigilance orange jusque samedi pour le moment...ummm peut-être partir aujourd'hui...

si c'est le cas bon week à toutes j'éspère qu'à mon retour beaucoup de chose iront mieux... Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11020 le: 10 Février 2010 à 10:22:05 »

Manue cela fait plaisir de te lire, on te sent beaucoup mieux  Souriant Souriant Souriant  Bisou Bisou Bisou
Van, quelle merdouille   saleté de loies des séries  Triste Triste
Agnès bien plus prudent de partir plus tôt, attention à vous sur la route  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisous les copines, passez une bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11021 le: 10 Février 2010 à 10:45:39 »

J ai fait un mail et entre temps j ai eu la CPAM qui m a confirmé que la somme avait été versée à mon employeur mais que celui ci avait fait une erreur - il aurait du déduire les sommes perçues par la cpam
QUELS CONNµRDS!!!!!!!!!!
Depuis le début ils me font CH*er mais là c'est le pon pon
O de QI

Bref !!!!!!!!

Agnès bonnes vacances et ne te prends pas la tête avec manou  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11022 le: 10 Février 2010 à 12:28:54 »

plus facile à dire qu' à faire  Clin d'oeil  Roulement des yeux on va bien voir 

et Zen les filles
 Bisou Bisou Bisou à toutes on part wouhou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11023 le: 10 Février 2010 à 14:59:21 »

Bon WE Agnès, et zen avec manou..

Van  je suis choquée, outrée, en colère de ce qui t'arrive..... quel c*n ton patron !!!!!!
comment vas tu pouvoir régler ça?

bon, j'attends ma collègue qui, pour changer, a 1/2h de retard !!!!!!

bizzzzzzzz
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #11024 le: 10 Février 2010 à 15:11:13 »

COUCOU  les filles,

manue, j'avais pas suivi pour ton permis, peut etre ratée un épisode! pourvu que cela continue les bonnes nouvelles gros bisous à vous!

agnés, une petite week end ça le fait bon week end à vous et attention sur la route.....

AL une photo de tes stars avec les chaussures!!!!!!!!!!!!!!!!

du boulot aujourd'hui quand même normal de la neige!

à toute à l'heure

bisous à vous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Pages: 1 ... 733 734 [735] 736 737 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: