salut les belles gosses au bonnes coupes de cheveux
j'ai pas grand chose de neuf alors je ne viens pas trop souvent.
Léa marche completement, je leur avait acheté des bottes marrantes chez le chinois (qui vend plein de chaussures rigolotes pour bébé) elle est trop mignonne avec son petit jean et ses santiag rouges à fourrure et à strass + perles
Avec Ali c'est toujours pas la grande passion.
on va se faire un break au ski le 18 sans les filles, le seul hic c'est qu'on ne trouve pas d'hotel qui veut nous prendre pour 2 nuits car ce sont les vacances scolaires ...ni dans les alpes ni dans le massif central
si vous avez un plan....
POur le WE a la campagne, vous déménagez quand KYKY? (au fait trop adorable d'avoir changé ton pseudo)
qu'on se le fasse avant car sinon vous ne pourrez pas etre de la partie.
SAND
il peut pas se lever ton Phillipe pour la vento, et Quentin tiens??? j'imagine que c'était tot dans la soirée, bouge les un peu.
et si je peux me permettre un conseil, vas y mollo sur rivotil ou myolast*n cela t'ensuque grave pour le lendemain matin et il y a un risque d'accoutumance. surtout que tu ne doit pas boire une goutte d'alcool avec si tu prends ça.
si tu as des soucis d'endormissement il existe des trucs moins costauds, parle en à ton medecin la prochaine fois.
desolée pour mon ton prechi precha.
HEIDI
bah alors?

ça va mieux, tu as été reconsulter??
ma pauvre la tuile.
j'espere que ta joyeuse troupe va bien?.
AGNES
alors c'était quoi comme maladie que redoutait ton doc pour l. on fait on dit lou-anne ou lou-an???
tant mieux si il a pris du poids.
tient nous au courant.
biz je m'en vais bosser