14-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

14 Février 2025 à 00:27:35
Pages: 1 ... 713 714 [715] 716 717 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 562326 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10710 le: 20 Janvier 2010 à 07:58:24 »

Bonjour les filles...

Pix : on penses à toi  Bisou Bisou

AL : effectivement ça n'a pas l'air d'être évident avec Ali en ce moment  Roulement des yeux en espèrant qu'une fois retrouvé du boulot ça ira...d'ailleurs il avait pas une piste à ce sujet Huh? ça donne quoi Huh?
tu m'fait trop marrer avec tes histoires de taf...je sais pas pourquoi j'adore les histoires des infirmières mais depuis toujours en fait (marraine inf et maintenant amie )

Sandrine : je vais voir de ce pas les dernières de Q  Clin d'oeil
Groupa*ma ça à l'air pas mal mes frangin y sont est j'en entends que du bien...d'ailleur...je vais me renseigner tiens y 'a pas de raison que je fasse pas marcher la concurrence  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10711 le: 20 Janvier 2010 à 18:03:16 »

rooo mais c'est pire que le désert ici  Roulement des yeux depuis quelques jours...ça nous ressemble pourtant pas...j'immagine même pas quand vous allez toutes vous lacher...
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10712 le: 20 Janvier 2010 à 20:55:24 »

J'suis la Agnès...d'ailleurs je te souhaite un peu en avance une tres bonne fete...desolé j'ai peur d'oublier demain ou de ne pas avoir le temps de te la souhaité...C'est moi la prem's lol
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10713 le: 20 Janvier 2010 à 22:07:24 »

salut les cops, je vais faire rapide ce soir.... désolée, pas trop le moral, grosse prise de tete à la maison.....
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #10714 le: 21 Janvier 2010 à 00:06:21 »

Bonsoir les cops !
Sand, pleins d'ondes ++++ pour que cela s'arrange ...
Pas trop le temps de venir car les titis sont malades : laryngite pour les deux ... Le matin faut que je me lève pour le taf et la nuit est courte avec les titis qui pleurent ... E à fait la foire jusqu'au environ de 22h30 et voilà qu'il remet ça   
Du coup plus trop de temps ... même pas pu aller à l'AG de l'assoc de mon dpt ce qui m'aurait permis de revoir LouNaANi !!!
Quand ça veut pas ... Ca veut pas !!!
Allez faut que j'y ailles avant qu'il réveille toute la maisonnée ...
 Bisou les cops
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #10715 le: 21 Janvier 2010 à 00:13:10 »

Bonsoir les cops !
Bon, j'ai pas tout lu, lors de ma dernière venue, dimanche après midi, bas de page 712, et là     
Sand, pleins d'ondes ++++ pour que cela s'arrange ...
Pas trop le temps de venir car les titis sont malades : laryngite pour les deux ... Le matin faut que je me lève pour le taf et la nuit est courte avec les titis qui pleurent ... E à fait la foire jusqu'au environ de 22h30 et voilà qu'il remet ça   
Du coup plus trop de temps ... même pas pu aller à l'AG de l'assoc de mon dpt ce qui m'aurait permis de revoir LouNaANi !!!
Quand ça veut pas ... Ca veut pas !!!
Allez faut que j'y ailles avant qu'il réveille toute la maisonnée ...
 Bisou les cops
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10716 le: 21 Janvier 2010 à 06:50:19 »

salut les gonzesses !!!

Mon lit, je veux mon lit !!!!
Heidi, pas de bol, et en effet quand ça veut pas, ça veut pas !!!

bon, je vais prendre un KF avec super zhom !!!!
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #10717 le: 21 Janvier 2010 à 09:29:23 »

coucou
Heidi fait chi*r pour les laryngites, ils sont sous celestene???
si oui , c'est sûrement ça qui les énerve le soir, mais en même temps ça leur soulage tellement la toux...

ici  c'est morose
les filles vont très bien mais la crèche chez les moyens ça se passe pas super, quad je vais les chercher le soir, elles s'agrippent à moi d'une telle force...
pourtant quand j'arrive, elles jouent tranquillement.
Elles ne m'avaient jamais fait ça quand elles étaient chez les bébés (remarquez au début à part rester allongées et battre des jambes elles ne pouvaient pas trop s'exprimer)

hier il y avait une bonne femme pour 20 bébés, l'autre faisait passer un examen à une élève.
mais même si elle avait été là opérationnelle ça ne fait que deux puers.

je vais aller gueuler chez la directrice, puis si nécessaire, chez le directeur de l'hôpital.

Ma Léa avait le body plein de selles et la couche pleine, ok elle prend des atb qui agissent aussi sur la flore intestinale donc moins d'odeurs mais quand même... il était 16h elles n'avaient pas gouté...

il y a une autre mère de jumelles, on arrive à la même heure, avec la même poussette double, mais on ne se calcule pas.
pas de sympathie" maman de jumeaux"
elle a des monos et les habille et les coiffe pareil, sympa pour le personnel de la crèche.
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10718 le: 21 Janvier 2010 à 11:09:21 »

Salut les filles
Sandrine j'espere que tu as retrouver le moral  Bisou Bisou Bisou
Merci pour votre soutien ca fait du bien!
Alors j'ai vu mon doc qui m'a mis sous anti-deppresseur, pas un trop fort, juste pour m'aider a passer ses moments difficiles!
Sinon j'ai inscrit les filles a la halte garderie, on y va vendredi prochain pour l'adaptation Cool le seul hic s'est toujours les sous, 1,28euros de l'heure par enfant quand on a pas une tune ca fait cher!!!! j'ai fait un dossier a la mairie pour qu'il revoit le tarif par rapport a mon congé parental comme je touche moins je devrais payer moins Roulement des yeux a suivre......
j'ai aussi pris rdv avec une assistante sociale pour essayer de trouver une aide pour les finances! en gros on a failli se retrouver interdit bancaire le mois dernier et ce mois ci le loyer a ete rejeté!!!!
Aussi j'ai dit a mon monsieur qu'on devrait faire reviser la pension alimentaire de ses enfants car elle avait ete calculé a l'epoque il gagnait plus et nous n'avions pas d'enfants a charge! et lui et ben pas tres chaud, il veut en parler avec mme ex(il lui a tout laisser en divorcant, maison presque finie de payer et bonne paye, les enfants on tout ce qu'ils veulent...) il a peur qu'elle manque!!!! et nous alors....ses filles..... je crois que je vais le renvoyer chez mme ex si ca continu!!!!!!!!!!!!!!!
bon j'arrete mon roman
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10719 le: 21 Janvier 2010 à 11:10:08 »

bonne journée les copines Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10720 le: 21 Janvier 2010 à 13:45:21 »

Caro, justement, je pensais à toi.... j'espère que le traitement va être efficace !!!
POur les pbs de sous.... pas grand chose à dire..... je suppose que les solutions sont peu nombreuses....

AL, pas cool la crèche chez les moyens !!!

Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10721 le: 21 Janvier 2010 à 13:52:34 »

allez les filles hauts les coeurs!!!!

on se remonte le moral??

certains je les voyais souvent à l'accueil de mes urgences.
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10722 le: 21 Janvier 2010 à 13:56:13 »

des fois ça me manque les urgences.
pourquoi?
je sais pas

c'est un calendrier des pomplards d'une caserne pas loin de chez moi.
Journalisée

caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10723 le: 21 Janvier 2010 à 13:59:55 »

Merci anne laure Clin d'oeil ca remonte le moral
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10724 le: 21 Janvier 2010 à 15:03:18 »

Al : tu m'fait trop délirer avec tes photos...
perso...même si c'est assez divertissant je trouve le tout unpeu "bobof"  Tire la langue

Sandrine : que c'est-il passer Huh? euh..dis moi si tu me trouve trop curieuse...
en tout cas j'éspère que le moral va bientotmieux aller...

Pix  Roulement des yeux pour les sous...c'est vrais que mis à part se serrer la ceinture et essayer de trouver là où on peut grapiller...pas grandes solutions , radicale en tout cas.
POur le logement vous êtes où ?? parce que tu peux peut-être faire une demande de logement social...il y en a des trés bien , genre maisonn indiv avec tit jardin..à des loyé super avantageux..;surement une liste d'attente mais ça peutêtre un ptit coup de pouce non Huh?
Les médocs..j'éspère qu'il pourron t'apaiser un peur..histoire que le morale remonte

pas évident les crèches comme partout ils manquent de personnel...et ils ont beau gueuler...rien n'y fait. as tu pensé à prendre un nounou Huh?

des nouvelles de mili Huh? van Huh?

Manue merci 1000 fois puouir ton ptit message c'est super sympas

Bisou Bisou :-*j'ai du travail pour l'assoc  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 713 714 [715] 716 717 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: