24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 19:43:24
Pages: 1 ... 690 691 [692] 693 694 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 563229 fois)
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10365 le: 27 Décembre 2009 à 10:43:25 »

Bon tout le monde s'en fout mais ça fait -déjà- un an que je me suis décidée à m'inscrire sur le forum... Que le temps passe, deuxième noel pour tout nos loulous.
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10366 le: 27 Décembre 2009 à 10:59:01 »

Bon anniversaire de fofo alors Flo  Clin d'oeil Bisou

Une tite photo avec Papayel !

Bonne journee les girls  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10367 le: 27 Décembre 2009 à 11:20:06 »

Elles sont mimi les miss de Mili!
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10368 le: 27 Décembre 2009 à 11:23:41 »

Merciiiiiiiiiiii  Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10369 le: 27 Décembre 2009 à 13:29:04 »

Bonjour,

Je tenais à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'années.
Beaucoup d'entre vous sont venu nous donner quelques conseils sur le fil des citrouilles 2009, merci merci.

A pluch

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #10370 le: 27 Décembre 2009 à 19:44:50 »

Salut les filles

pas grand monde sur le fil, normal tout le monde doit être en train de cuver ou de digérer. Sourire
j'espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes et que vous avez été bien gatées.

Leila merci pour les voeux, je ne vais plus sur votre fil mais j'espère que vous allez bien et que les petits comencent à faire leurs nuits.

Mili elles sont vraiment mignonnes tes filles et puis les robes et les bras potelés en décembre ça fait rêver.
il a changé de coupe ton mari???

Sand, j'espère qu'il y aura un mieux.
moi qui n'avais plus d'espoir de mener une vie "normale" cad aller bosser l'esprit tranquille, et bien cela fait 2 mois que les filles n'ont pas été chez le medecin, malgré l'hiver et la crèche, cela n'était jamais arrivé depuis pfff leurs 6 mois.
soit c'estun putai* de coup de bol, soit c'est que leur système immunitaire se forge.
garde espoir et la boulette, leur immunité va bientöt se gonfler.
et puis .........après la pluie...... tu connais la chanson...

ici c'est la faillite du couple
je ne rentre pas dans les détails, mais j'ai tapé là où ça fait mal. et je crois que même si c'est de bonne guerre, je n'aurais pas du 
enfin on verra bien

il m'a offert un appareil photo numérique, celui que je voulais depuis longtemps.
moi je lui ai offert -rien- il me gavait
du coup le lendemain je lui ai acheté des bricoles dont super mari* wi* que je vous recommande, il est extra on rigole bien en y jouant, on peut jouer en multijoueur c'est très fun.

demain je retourne au boulot.
donc vous me verrez moins

bisous
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10371 le: 28 Décembre 2009 à 00:45:21 »

Mili, vous êtes canons tous les 4 !!!  Bisou Bisou Bisou

Leila, merci de venir nous faire un coucou, comme AL, je ne viens plus trop souvent, mais vous êtes les bienvenues, ça va sans dire.

@L, que te dire? je me demande si je ne vais pas déclarer la faillite moi aussi..... on a passé notre temps à nous eng*** ... et le pire fut ce soir..... je voulais repartir lundi matin de chez ma sister... Mr "oh non, il faut que je bosse, gna gna gna ..."
Ok, on part dimanche, mais on roule après le repas des monstros
Lui, ok
Cet aprèsm, balade sur la plage, P reste chez ma soeur, il veut se reposer (bah oui avec notre bucheron, les nuits pas géniales)
Quand on revient, P sterssé, me dit que ça le fait chier de rentrer à cette heure ci, qu'il préfèrerait demain matin...
Non, non et re non, je lui propose de conduire pour commencer...
sauf que ma conduite ne convient pas à Mr... bah oui, je roule à 120 là ou c'est limité à 130, quelle conne  !!!
Il reprend Je lui laisse le volant, et là, il me fait une grosse crise d'angoisse à 140, je lui demande de ralentir, voire de s'arreter, j'en rajoute, j'ai peur, tu te rends compte etc...
il se met dans une rage folle, et roule de plus en plus vite...
Finit par se calmer,
Mais j'en ai ras le Q de supporter son stress, ses colères, de chercher pour lui ce qu'il a rangé il y a 10mn... bref, ras le c****
bon, je vais au lit pour éviter des reflexions.....

CCL : AL tu n'es pas seule !!!!

bisous, je vous détailelrai demain les Kdos des zounes !!!!!

Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10372 le: 28 Décembre 2009 à 07:39:43 »

Anne-Laure, Sandrine 
Pas cool ces engueulades 
J'espère que tout finira quand même par s'arranger
Je vous embrasse  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10373 le: 28 Décembre 2009 à 09:39:29 »

Oui, AL, faute de temps et vue la chaleur, Richard se passe la tete a la tondeuse maintenant. Il a meme essayé le coup de rasoir une fois mais je trouvais pas ca terrible ...... !!!

Pas cool les engueulades mais parfois, rester zen c'est duuuuuuur ! Je sais ce que c'est meme si ca va bcp bcp mieux maintenant qu'il y a 1 an. La fatigue en moins surement...

On est en train de changer les chaussures des filles.
On vient d'acheter une paire de 20 pour Cassydie chez BB Roi mais y avait rien pour Ambre alors on va chez Chouchouz, LE magasin soit disant en matiere de chouz bb. Alors maintenant, il parait que la voute plantaire n'est plus de rigueur. Meme les kikers se mettent aux chaussures plates ........ J'ai du mal moi, je suis de la vieille ecole. Et la nana là bas me dit qu'Ambre fait du 21 
Pour mémo, les derniers paires etaient du 18 pour Ambre (3 pointures en 3 mois ?) et du 19 pour Cassydie. Je pense qu'Ambre fait plutot du 19 1/2 - 20 parce qu'en essayant les chouz de sa soeur, elles sont limite trop grandes (c'est a dire a peine plus d'un ongle de marge).

Enfin, je sais pas si je suis claire mais tout ca pour dire qu'on a rien trouvé pour miss Ambre avec voute plantaire. On verra demain, il fera jour !!!!
J'ai bien envie d'appeler BB Roi et de demander si ils ont pas la meme paire que Cassydie en 20 aussi (j'ai pas demandé quand j'etais sur place parce que j'avais en tete de lui acheter du 19 (une pointure de + ... logique non ?) et dans cette pointure, il n'y avait rien).

Bon, j'emmene les louloutes au bain puis dodo.

A tte !!!!!!!
Et boulette les filles  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10374 le: 28 Décembre 2009 à 09:50:27 »

Mili ce n'est pas la 1ere fois que j'entends que la nana de chez Chouch*uz est une con finie 
Et elle refait encore le coup de la voute plantaire 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10375 le: 28 Décembre 2009 à 10:13:30 »

Le pire c'est que y avait pleins de jolies chaussures, toutes plus mignonnes que les autres mais sans voute plantaire  Pleurs Pleurs Pleurs
Alors tant pis .... la quete de la chaussure continuera demain.
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10376 le: 28 Décembre 2009 à 11:21:04 »

Hello !!!

mili, pas cool les chaussures.... je suis aussi de la vieille école..... voute plantaire impérative !!!!

Bon, je suis en plein boum !!! rangement, lessives, le retour après qques jours quoi !!!

Ici la tension de couple n'a pas vraiment évolué.....
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #10377 le: 28 Décembre 2009 à 14:28:29 »

coucou les filles!

alors le père Noël a gâté presque tout le monde!
sauf les maris chiant alors!

alors ici ça !
je suis au boulot pour 2 jours!

Noël chez mes beaux parents parfait!
les garçons ont été gâtés sans trop car on a préférait mettre les holà, pour ne pas être envahit, beaucoup de sous chez l'écureuil pour plus tard pour eux!
mais quand même un garage, des voitures, des livres, un mini ordi, un téléphone avec répondeur pour laisser un message, des leggo*, un camion du SMUR ( pour maman qu'elle ne s'ennuie pas du travail), un camion pompier, une ardoise magique, un volant et c'est tout mais beaucoup quand même heureusement que les holà ont été mis!

sinon, ils sont en forme forcément pas de crèche avant le 5 janvier!

et tout le monde est allé chez le coiffeur samedi, maman a coupé court! et les garçons aussi, d'ailleurs hugo été assis comme un grand sur le siège du coiffeur, il a rien dit, pas bougé et en plus a été super sage il se regardait dans la glace excellent! louis le pépère était sur les genoux de papa le trouillard!
et aussi Hugo a fait ses premiers pas jeudi vers 17H, en faite il fait plusieurs fois dans la journée avec stimulation environ un mètre comme un grand, il est super fier! c'est géant!

Mili plus de voûte plantaire pour les enfants, ils ont une boule de graisse sous le pied qui s'aplatit ensuite et en fait quand les enfants marchent ils agrandissent très vite leur pied, et la voûte plantaire se fait seul!

les enguelades dans les couples, stop, il va falloir partir d'un bon pied et mettre les chses au clair, ça le fait pas de se prendre la tête sans cesse! bon courage les filles, je suis de tout coeur avec vous!

gros bisous à tout le monde

à plus

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #10378 le: 28 Décembre 2009 à 19:51:38 »

Elles sont mimi les miss de Mili!

Tout pareil  Clin d'oeil

« Dernière édition: 28 Décembre 2009 à 19:53:26 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #10379 le: 28 Décembre 2009 à 19:53:43 »

pas grand monde sur le fil, normal tout le monde doit être en train de cuver ou de digérer. Sourire

Heu ? et celles qui bossent ... Ben oui, ici rien à décuver (on ne boit pas !) et en plus taf !!! Que des joyeusetées en perspectives 
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Pages: 1 ... 690 691 [692] 693 694 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: