Mili, vous êtes canons tous les 4 !!!
Leila, merci de venir nous faire un coucou, comme AL, je ne viens plus trop souvent, mais vous êtes les bienvenues, ça va sans dire.
@L, que te dire? je me demande si je ne vais pas déclarer la faillite moi aussi..... on a passé notre temps à nous eng*** ... et le pire fut ce soir..... je voulais repartir lundi matin de chez ma sister... Mr "oh non, il faut que je bosse, gna gna gna ..."
Ok, on part dimanche, mais on roule après le repas des monstros
Lui, ok
Cet aprèsm, balade sur la plage, P reste chez ma soeur, il veut se reposer (bah oui avec notre bucheron, les nuits pas géniales)
Quand on revient, P sterssé, me dit que ça le fait chier de rentrer à cette heure ci, qu'il préfèrerait demain matin...
Non, non et re non, je lui propose de conduire pour commencer...
sauf que ma conduite ne convient pas à Mr... bah oui, je roule à 120 là ou c'est limité à 130, quelle conne !!!
Il reprend Je lui laisse le volant, et là, il me fait une grosse crise d'angoisse à 140, je lui demande de ralentir, voire de s'arreter, j'en rajoute, j'ai peur, tu te rends compte etc...
il se met dans une rage folle, et roule de plus en plus vite...
Finit par se calmer,
Mais j'en ai ras le Q de supporter son stress, ses colères, de chercher pour lui ce qu'il a rangé il y a 10mn... bref, ras le c****
bon, je vais au lit pour éviter des reflexions.....
CCL : AL tu n'es pas seule !!!!
bisous, je vous détailelrai demain les Kdos des zounes !!!!!