Pas rattrapé mon retard .... fatiguée et préoccupée.
J'ai commencé mon boulot aujourd'hui, bien passé, mais Ambre a aussi choisi ce jour pour tomber malade

Vomi une fois, pas de diarrhée pour le moment et pourvu que ca dure, 39°1 malgré doliprane.
Du coup, elle avait deja eu une dose de doliprane a 11H. Je lui en ai redonné à 17H et advil à 20H parce que malgré le bain, la température ne voulait pas descendre d'un poil. J'irai la voir à 23H et si tjs fièvreuse, je lui mettrai un suppo de doliprane pour le reste de la nuit. Vous en pensez quoi ?
Je me sens un peu démunie .... pfffffffffff ..... Je la fais dormir en body avec la clim (pas trop froide la clim mais auj il fait particulierement lourd ! J'ai récupéré ma voiture en plein cagnard à 16H30, il faisait 36° a l'interieur).
Vous devez certainement vous demander pourquoi je suis pas bien comme ca, il y a peut etre pas de quoi s'inquieter autant, mais j'aime pas les voir malades.
Ambre avait ces phases dans la journee : bien dynamique (le + souvent) et parfois bien fatiguee. Il lui est meme arrivé d'avoir la chair de poule et de se mettre a trembler ... mais pas longtps, ouf !
La suite dans 3H donc ... j'espere que la tp° sera tombée.
Bisous les filles, dsl de pas vous avoir lu !