09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 09:28:35
Pages: 1 ... 653 654 [655] 656 657 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 618852 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9810 le: 01 Décembre 2009 à 07:51:52 »

Il m'est arrivé souvent quelque fois que la cicatrice de ma 1ere épisio me fasse mal..... je n'ai pas d'explication, par contre...
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9811 le: 01 Décembre 2009 à 09:59:48 »

Attention grande professsionnelle de l'épisio que je suis (je n'en ai plus fait depuis 3-4 ans je crois ).

Bah je pense que les tissus peuvent être sensibles suite à des variations hormales, climatiques . En fait on ne sait pas trop, regarde si elle est inflammatoire (parfois des fils internes incomplètement résorbés aussi, bref pas de quoi te répondre correctement).

Allez courage
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9812 le: 01 Décembre 2009 à 10:07:12 »

Pas rattrapé mon retard .... fatiguée et préoccupée.

J'ai commencé mon boulot aujourd'hui, bien passé, mais Ambre a aussi choisi ce jour pour tomber malade   Vomi une fois, pas de diarrhée pour le moment et pourvu que ca dure, 39°1 malgré doliprane.
Du coup, elle avait deja eu une dose de doliprane a 11H. Je lui en ai redonné à 17H et advil à 20H parce que malgré le bain, la température ne voulait pas descendre d'un poil. J'irai la voir à 23H et si tjs fièvreuse, je lui mettrai un suppo de doliprane pour le reste de la nuit. Vous en pensez quoi ?

Je me sens un peu démunie .... pfffffffffff ..... Je la fais dormir en body avec la clim (pas trop froide la clim mais auj il fait particulierement lourd ! J'ai récupéré ma voiture en plein cagnard à 16H30, il faisait 36° a l'interieur).

Vous devez certainement vous demander pourquoi je suis pas bien comme ca, il y a peut etre pas de quoi s'inquieter autant, mais j'aime pas les voir malades.
Ambre avait ces phases dans la journee : bien dynamique (le + souvent) et parfois bien fatiguee. Il lui est meme arrivé d'avoir la chair de poule et de se mettre a trembler ... mais pas longtps, ouf !

La suite dans 3H donc ... j'espere que la tp° sera tombée.

Bisous les filles, dsl de pas vous avoir lu !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #9813 le: 01 Décembre 2009 à 10:20:27 »

mili,

c'est normal que tu t'inquiétes tu es maman!
c'est sure qu'il faut que tu l'a découvre ta fille! mets pas non plus trop la clim sur elle!
pour le traitement, evite l'advi* au max tant que pas vu le docteur pour écarter tout maladie!
si elle est super fatiguée, et que demain elle a encore de la fiévre il vaut mieux peut etre prévoir une consultation,
elle sort des dents?
en faite, ambre quand elle a tremblé, dans le terme médical, elle a "déchargé".
va voir le doct demain, elle a peut etre un petit microbe qui traine!

bisous bisous
bon courage pour la nuit car tu vas pas bien dormi c'est sure!

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9814 le: 01 Décembre 2009 à 10:21:15 »

merci les filles, merci nanou, je vais surveillé cela de prés qi cela continue, je vais voir la gynéco!

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9815 le: 01 Décembre 2009 à 10:30:13 »

Pas la clim sur elle, le lit est à l'opposé.
Pour l'advil je prends note !
Sûr que demain, si ca persiste, c'est toubib. J'ai dit à Richard qu'il devrait peut etre prendre sa journee ou au moins 1/2 journee. La nounou n'a pas encore de sièges auto dans sa voiture donc elle reste bloquée par rapport à ça ... Va falloir que je lui en achete d'ailleurs. Moi pas trop possible avec mon nouveau boulot, sauf si bien sûr ca va pas du tout. On verra, on croise les doigts.

Ambre a 3 dents qui sortent mais elles percent depuis un petit moment déjà. Je sais pas si c'est lié ... pas de cul rouge en tout cas et je trouverai ca bizarre que les dents lui declenchent ça alors que ca fait des semaines que ca la titille ....
Mais on sait jamais.

Merci en tout cas  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour l'épisio, suis pas un bon exemple. Je sais plus si j'en avais deja parlé mais 2 points avaient sauté et on ajoute à ça, un travail de cochon et une peau qui cicatrise pas terrible ...... on arrive à une zone toujours plus ou moins douloureuse 14 mois après ...... 
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #9816 le: 01 Décembre 2009 à 11:02:08 »

Coucou les filles

je reviens de chez une voisine et copine qui vient d'avoir une petite fille....elle est belle comme tout !!!  Je suis toujours autant gaga devant les bb c'est grave !

Pour l épisio, je n en ais pas eu pour P et R mais pour Teo oui et j ai eu mal puis une gêne trés longtemps.....D'ailleurs encore aujourd hui j ai la "sensation", je sais de quel côté elle a été faite...Je la sens dans mes chairs....je ne saurais expliqué pourquoi et pourtant cela a été trés bien fait !

Mili j espère que cela va aller mieux pour ta louloute, tiens nous au courant

bisous et bonne journée Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9817 le: 01 Décembre 2009 à 11:40:40 »

merci les filles, donc ça arrive alors c'est peut etre normal, j'en parlerai à mon gygy la prochaine fois!

c'est cool petite matinée sympa van pour toi!

à toute, bisous
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9818 le: 01 Décembre 2009 à 12:00:16 »

Mili, pas cool, la pucette.... Les poussées dentaires peuvent donner au corps d'étranges réactions.... alors de la T° oui =, pourquoi pas...  Roulement des yeux

Va voir le doc...

bon, allez, je vais commencer mes cadeaux de Noyel ce midi, et je pense que mon ami ronald va s'inviter à la fete !!!!

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9819 le: 01 Décembre 2009 à 12:12:05 »

bon app....
J aimerais bien gouter leur nouveau sandwich  Clin d'oeil
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9820 le: 01 Décembre 2009 à 13:36:36 »

je le goute pour toi si tu veux  Souriant Souriant
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9821 le: 01 Décembre 2009 à 13:48:12 »

ok tu me diras quoi 
Journalisée

heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #9822 le: 01 Décembre 2009 à 14:13:19 »

Bonjour les filles !

Pleins d'ondes +++++ pour ces loulou(te)s mal en point ...

Super .... mes chiants se manifestent alors a +
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9823 le: 01 Décembre 2009 à 20:15:58 »

Et ben, c'est une hécatombe !!!! Y a plus une seule octobombasse depuis 14h !!!!!!! 
et nos 1000 pages, vous y pensez Huh? 

Van, le sa*voury... bof, rien d'extraordinaire.. en plus j'ai eu du mal à le digérer...

Je suis allée chez le coiffeur tout à l'heure, une lubie, et forcément, elle ne m'a pas coupée autant que je voulais... tant pis, j'y retournerai !!!! 

Sinon, j'ai récupéré B. avec un bleu... il a rencontré un jouet chez nounou.... dommage mon pov' garçon....  Clin d'oeil rien de grave, c'est pour cela que je me permets de rigoler !!!!! 

bisous bisous bisous
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9824 le: 01 Décembre 2009 à 20:44:00 »

plus personne, c'est desert!

alors ta coupe, elle est comment sand!
le poov' B avec son bleu, c'est le remier et pas le dernier!

bonne nuit les filles,
à demain, faites de beaux rêves!

Mili comment va Ambre? moins de fiévre, plus la forme?
je devrais m'occuper de votre petit cadeau de noel demain logiquement!

bisous bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 653 654 [655] 656 657 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: