09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 13:31:35
Pages: 1 ... 651 652 [653] 654 655 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 618953 fois)
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #9780 le: 30 Novembre 2009 à 13:23:32 »

non, il y a du monde par moment, ça va ça vient!
il faut pas être triste!

Van, on va voir ça va s'arranger, mais c'est la vie! ce soir ça devrait aller mieux, il a appelé tout à l'heure!

Van, heureusement que tu as dit le sapin, car je ne voyais que tes petits zhoms, ils sont trop beau avec leurs cheveux! ils sont trop mignon!
le sapin aussi, mais c'est tes garçons qui m'ont capté!

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9781 le: 30 Novembre 2009 à 13:25:18 »

logiquement je vais vacciner les garçons mercredi ou jeudi, pour le H1N1, si la santé des garçons le permet, vu que Louis est sous antibio jusque demain matin!

le temps de M.... c'est triste! pas possible de se faire une bonne balade poussette!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #9782 le: 30 Novembre 2009 à 13:37:50 »

Coucou les bombasses....

Pppppfffff... je sais pas quand je vais pouvoir venir passer un peu de temps pour vous lire, mais c'est pas demain...

Le soir je suis K-O, et le week-end, c'est course, préparation de repas pour la semaine etc... pendant que les loups sont à la sieste (2 heures l'AM  Roulement des yeux)...

Ils poussent bien, trop vite... en ce moment ils veulent absolument manger tout seul... Les caractères s'affirment, G, c'est la petite chipie, mais assez obéissante, N. c'est le grand timide qui braille dès qu'il n'a pas ce qu'il veut... Ils sont toujours aussi adorables et sages...

Pour le vaccin de la grippeA, je n'ai toujours pas reçu les bons, je vais aller les récupérer à la sécu demain matin, et si je peux j'irais les faire vacciner vendredi... J'étais pas trop pour.... mais depuis 2 mois, c'est rhume sur rhume, toux sur toux... donc je fais vacciner... 

Je vous fais pleins de bisous... Portez vous bien...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9783 le: 30 Novembre 2009 à 13:40:26 »

jem,

contente d'avoir de vos nouvelles!
pas facile la reprise!

en tout cas bon courage, et un moment ça va se calmer!

plein de bisous à toute ta petite famille
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9784 le: 30 Novembre 2009 à 13:51:43 »

Jem, contente de voir que tu vas bien... jamais facile de reprendre.....

Caro :  Bisou Bisou Bisou Bisou

Hulky, ça va s'arranger, j'en suis sure...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9785 le: 30 Novembre 2009 à 13:54:55 »

moi aussi je suis là...de temps en temps...
j'essaie de lire régulièrement mais bof bof toujours pas trouvé la boutique du temps...avec les cadeaux à préparer...pas évident...

Pour les disputes avec les maris...et bien...vous savez qu'ici ça arrive aussi mais je vais vous avouez que je n'arrive pas à tenir quand je dis que je vais le bouder pendant trés longtemps et ne pas lâcher le morceaux...tout simplement parce que la vie m'a appris à plusieurs reprises qu'à tout instant tu peux mourrir et je trouverai ça dommage pour celui qui reste que le dernier moment que l'on est eu ensemble soit une dispute avec des mots parfois blessant....donc...j'essaie un max de relativiser et sans donner de conseils...je penses que si tout le monde en ferai de même...beaucoup de choses se passerait mieux...
en tout cas bon courage hulky  Clin d'oeil

pour la grippe...on ne sait pas encore....a première vue pas de vaccin ici mais notre doc nous a conseillé de le faire, fortement , car l'année dernière les ptits avaient été trés mal en point a cause de la grippe saisonnière (hopitalisé 1 semaine plus kiné 2 mois plus aérosol plus babyhaler...) donc...on ne sait plus sur quel pied danser mais je penses qu'on va y passer...

eh oui même si pas de cr^che même si à la maison avec maman....papa bosse à l'extérieur et voit beaucoup de monde, mamie aussi  donc...microbe en vue...

on devait y aller mercredi mais là...gros rhume (N. avait le nez remplie de "pu" orange collé ce matin ) et j'ai l'impression que ça va se transformer en sinusite...bref que du bonheur..

pour les morceau...il y sont depuis cet été en tout cas pour les fruits et en plus pate et blé...

sisnon c'est qui qui qui à dévalisé couffin pr*vé Huh? ehin...moi à 10h 26 j'avais plus rien...

merci pour mon porte monnaie  Clin d'oeil

pour le reste...
van : tes ptits loçups sont superbes j'adore

eallez ça beug eet ça m'nerve... Bisou Bisou
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9786 le: 30 Novembre 2009 à 13:59:05 »

jem..... c'est cool d'avoir de tes nouvelles...je te sms dés que je peux ...
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #9787 le: 30 Novembre 2009 à 15:24:56 »

Jem, c'est sympa d'être passé....essaye de venir 5 mn de temps en temps cela nous fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !

Agnès
, c'est pas moi qui est dévalisé Couff*n Privé car il n  y en avait plus pour moi non plus à 7h30 !!!

Pour le vaccin, je ne sais toujours pas......j ai la sensation qu ils exagèrent mais bon j ai peur aussi de regretter.........j attends encore un peu ............. Roulement des yeux
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9788 le: 30 Novembre 2009 à 15:31:38 »

Moi non plus pô pu dévaliser.....
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9789 le: 30 Novembre 2009 à 15:52:03 »

pour le moment les filles, à cette date, le virus de la grippe H1N1 a fait autant de mort que l'année dernière à la même date que la grippe saissonniére!

Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9790 le: 30 Novembre 2009 à 15:59:45 »

oui mais justement va s'ajouter les morts de la grippe normal.....

avis à celles qui ont l'habitude  pour le nez qui coule mis à part mouchoir et pivalone il y a un truc qui marche Huh?
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9791 le: 30 Novembre 2009 à 17:59:32 »

POur toi? inhalation de v*icks vapo rube..... chez moi c'est super efficace....
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9792 le: 30 Novembre 2009 à 20:02:09 »

Et une migraine pour la 4, une !!!!
jusque dans la nuque....
autant dire que je ne suis pas à prendre avec des pincettes !!!! 
Ah oui, pour couronner tout ça, B a vomi (comme c'est original  Roulement des yeux ) alors que j'ai lavé, tout bien par terre...... allez hauts les coeurs, je recommence tout à l'heure....

Journalisée
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9793 le: 30 Novembre 2009 à 20:54:41 »

ca y est apres 2h30 d'attente moi et les filles sommes vaccinées contre la grippe, enfin il faut encore y retourner dans 3 semaines pour les pépettes Triste j'espere que la nuit va bien se passer!
sandrine bon courage avec ton vomito Bisou Bisou Bisou
bonne nuit les filles Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #9794 le: 30 Novembre 2009 à 21:06:42 »

Coucou les mamans!!

Jem, cool d'avoir de tes nouvelles Bisou

Sandrine, bon courage avec vomito B!!!

Van, sympa le sapin, va falloir qu'on y pense... Mais va surtout falloir le planquer comme le tien

Heidi, va falloir changer le p'tit message sous ton nouvel avatarn car un ventre pareil à 34 SA, tu vas faire des jalouses!!! Clin d'oeil

Pour les jouets, on a pu observer qu'Emmy ne disait quasiment jamais rien quand sa soeur lui piquait le sien, mais le reprends aussitôt sans demander son reste En revanche, Lou essaie de prendre les jouets de sa soeur, et quand Emmy ne se laisse pas faire, et bien c'est Lou qui pigne Roulement des yeux le monde à l'envers Roulement des yeux

Ce week end, on est allé avec ma p'tite maman voir le créateur pour ma future robe de mariée, et rdv pris pour le 19 décembre pour essayer "la toile". Il a gentiment soulagé mon porte monnaie par la même occasion Pleurs
ON a changé les meubles de place aussi chez nous, j'aime bien le changement, sans changer vraiment, ça vaut mieux pour mon homme

Bisouilles les mamans et bonne nuit

Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Pages: 1 ... 651 652 [653] 654 655 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: