09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 14:48:32
Pages: 1 ... 649 650 [651] 652 653 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 618994 fois)
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9750 le: 28 Novembre 2009 à 21:49:39 »

waouh, dans quelle année suis-je ? On rivalise dans le kitchissime
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #9751 le: 29 Novembre 2009 à 08:52:15 »

waouh, dans quelle année suis-je ? On rivalise dans le kitchissime

On s'en fout ... ça nous amuse      

Et on n'a pas l'impression de vieillir     
« Dernière édition: 29 Novembre 2009 à 08:54:02 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9752 le: 29 Novembre 2009 à 08:56:45 »

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #9753 le: 29 Novembre 2009 à 09:14:07 »

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9754 le: 29 Novembre 2009 à 10:09:32 »

A VOUS AUSSI
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9755 le: 29 Novembre 2009 à 10:12:17 »

Baptiste n'a plus de T°... ouf..... ils ont dormi jusque 8H30 ce matin..... j'en étais inquiète.....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
et là, ils sont repartis au dodo....
Nathan a la main leste je trouve.... il a du mal à preter les jouets à Baptiste.... dès que  en a un il y va, lui pique... et lui en colle une au passage... je l'ai grondé, et j'ai repris le joujou..; vous en pensez quoi?
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #9756 le: 29 Novembre 2009 à 10:43:56 »

coucou les filles,

bon super pour B, s'il va meiux, ils récupérent tes petits!

bon toujours au taf, une inter, un accouchement, ça le fait pour commencer la journée

à toute bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9757 le: 29 Novembre 2009 à 10:48:16 »

coucou , Sandrine cool que B aille mieux Souriant pour les jouets ici s'est pareil, Louna va toujours piquer les jouets de sa soeur et la bourre au passage et quelque fois la mord alors je la dispute et j'enleve le jouet mais ca recommence vite avec un autre j'ai pas trouver de solution je pense que ca ira mieux en grandissant enfin j'espere Huh? Bisou petite question : etant en CP je me leve que quand les filles se reveillent le matin, elles boivent leur bibs toutes seules dans leur lit, le probleme c'est qu'elles se reveillent toujours en hurlant a mort jusqu'a ce que le bib arrive et moi pas bien reveillé ca m'eneeeeeeeerve ils se reveillent comment vos loulous?
Bon dimanche a toutes
Bisous
Caro
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9758 le: 29 Novembre 2009 à 11:01:34 »

Caro,
ici, le réveil est plutôt cool. (le petit déj l'est moins  Tire la langue Tire la langue en tout cas moins que le tien !!!!  Souriant)...en général, je m'arrange pour les lever juste avant qu'ils ne s'énervent. tu as bien raison d'en profiter.... quand tu les entends hurler à la mort, elles viennent juste de se réveiller ou bien cela fait un moment???
Journalisée
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9759 le: 29 Novembre 2009 à 11:10:32 »

Ben elles se reveillent toujours en pleurant rares sont les fois ou elles causent tranquille Triste peut etre il faudrait que je me leve avant elles le probleme c'est que ca varie entre 7h et 9h. Elles sont vraiment pas patientes je me demande de qui elles tiennent ca Roulement des yeux ah si je sais..... leur PAPA
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9760 le: 29 Novembre 2009 à 12:13:33 »

qu'est ce qui les réveille? la faim? la clarté? on instaure un rituel dans le coucher, pourquoi pas dans le réveil???
t'as de la chance au niveau horaires !!!!
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9761 le: 29 Novembre 2009 à 13:51:42 »

Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9762 le: 29 Novembre 2009 à 13:54:52 »

ah ouai cool ça marche 

MOi aussi je peux dites je peux faire mumuse avec vous 

bon j'éspère que vosu allez toutes bien ...et que les microbes vont pas tarder à arrêter de vous embêter...

moi aussi je fais dans le laid  Clin d'oeil
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9763 le: 29 Novembre 2009 à 15:22:45 »

Salut les filles !

Caro, Alors ici aussi on a nos périodes où ça hurlent pour avoir son petit dej ... Donc, au départ je courrai .... Mais ils hurlaient tant qu'ils le l'avaient pas dans "le bec" donc je suis allée les voir en leurs expliquant que cela allait arriver ... Maintenant, les grands vont "amuser" les petits le temps que je me lève et préparer tout cela. Et dans le "calme"  Clin d'oeil
Et si les grands dorment, ils gazouillent tranquillement dans leurs lits, le cas ce matin, zhom s'étant lever de bonne heure, moi impossible de me rendormir mais complètement naze au moment de leurs réveils, finalement ils ont patienté environ 3/4 d'heure puis j'y suis allée Ils étaient très contents de me voir arrivée  Clin d'oeil

Sandrine, je te souhaites que B aille vraiment mieux et que tu sois tranquille avec les microbes ... Ici, il y a surtout piquage de gâteaux et crie de celui qui s'en fait délester, ce qui me fait intervenir et rétablir les choses ... Sinon, par trop de problème avec les joujoux, ils aiment bien jouer ensemble ... Pourvu que ça duuuuuuuure  Souriant

Agnès, il est pas malade au moins ... parce qu'il crache un peu de partout      

A toutes  Bisou
« Dernière édition: 29 Novembre 2009 à 22:30:54 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9764 le: 29 Novembre 2009 à 15:38:58 »

Heidi, j'ai deja expliquer que ca allait arriver et que ca serais sympa d'attendre gentiment sans grand succès Roulement des yeux je vais réessayer Clin d'oeil elles ont aussi une grande soeur et un grand frère(les 1ers enfants de papa) mais qui sont la un week sur deux et eux ils font la grasse mat! peut etre je devrais leur amener le chien pour les occuper
ou alors me mettre des boules quies pour eviter de les entendre par contre une fois qu'elles ont leur bib elles sont cool et jouent tranquille dans leur lit pendant que maman prend son p'tit dèj Souriant
en faite tant que je n'ai pas bu mon café je supporte pas grand chose
merci pour les tuyaus
bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 649 650 [651] 652 653 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: