FLOTODRY
|
 |
« Répondre #9750 le: 28 Novembre 2009 à 21:49:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins). Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #9752 le: 29 Novembre 2009 à 08:56:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #9753 le: 29 Novembre 2009 à 09:14:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #9754 le: 29 Novembre 2009 à 10:09:32 » |
|
 A VOUS AUSSI
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #9755 le: 29 Novembre 2009 à 10:12:17 » |
|
Baptiste n'a plus de T°... ouf..... ils ont dormi jusque 8H30 ce matin..... j'en étais inquiète.....  et là, ils sont repartis au dodo.... Nathan a la main leste je trouve.... il a du mal à preter les jouets à Baptiste.... dès que en a un il y va, lui pique... et lui en colle une au passage... je l'ai grondé, et j'ai repris le joujou..; vous en pensez quoi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #9756 le: 29 Novembre 2009 à 10:43:56 » |
|
coucou les filles,
bon super pour B, s'il va meiux, ils récupérent tes petits!
bon toujours au taf, une inter, un accouchement, ça le fait pour commencer la journée
à toute bisous
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
caro (PIX21)
|
 |
« Répondre #9757 le: 29 Novembre 2009 à 10:48:16 » |
|
coucou , Sandrine cool que B aille mieux  pour les jouets ici s'est pareil, Louna va toujours piquer les jouets de sa soeur et la bourre au passage et quelque fois la mord alors je la dispute et j'enleve le jouet mais ca recommence vite avec un autre  j'ai pas trouver de solution je pense que ca ira mieux en grandissant enfin j'espere  petite question : etant en CP je me leve que quand les filles se reveillent le matin, elles boivent leur bibs toutes seules dans leur lit, le probleme c'est qu'elles se reveillent toujours en hurlant a mort jusqu'a ce que le bib arrive et moi pas bien reveillé ca m'eneeeeeeeerve  ils se reveillent comment vos loulous? Bon dimanche a toutes Bisous Caro
|
|
|
Journalisée
|
Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #9758 le: 29 Novembre 2009 à 11:01:34 » |
|
Caro, ici, le réveil est plutôt cool. (le petit déj l'est moins  en tout cas moins que le tien !!!!  )...en général, je m'arrange pour les lever juste avant qu'ils ne s'énervent. tu as bien raison d'en profiter.... quand tu les entends hurler à la mort, elles viennent juste de se réveiller ou bien cela fait un moment???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caro (PIX21)
|
 |
« Répondre #9759 le: 29 Novembre 2009 à 11:10:32 » |
|
Ben elles se reveillent toujours en pleurant rares sont les fois ou elles causent tranquille  peut etre il faudrait que je me leve avant elles le probleme c'est que ca varie entre 7h et 9h. Elles sont vraiment pas patientes  je me demande de qui elles tiennent ca  ah si je sais..... leur PAPA 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #9761 le: 29 Novembre 2009 à 13:51:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #9763 le: 29 Novembre 2009 à 15:22:45 » |
|
Salut les filles !
Caro, Alors ici aussi on a nos périodes où ça hurlent pour avoir son petit dej ... Donc, au départ je courrai .... Mais ils hurlaient tant qu'ils le l'avaient pas dans "le bec" donc je suis allée les voir en leurs expliquant que cela allait arriver ... Maintenant, les grands vont "amuser" les petits le temps que je me lève et préparer tout cela. Et dans le "calme"  Et si les grands dorment, ils gazouillent tranquillement dans leurs lits, le cas ce matin, zhom s'étant lever de bonne heure, moi impossible de me rendormir mais complètement naze au moment de leurs réveils, finalement ils ont patienté environ 3/4 d'heure puis j'y suis allée Ils étaient très contents de me voir arrivée 
Sandrine, je te souhaites que B aille vraiment mieux et que tu sois tranquille avec les microbes ... Ici, il y a surtout piquage de gâteaux et crie de celui qui s'en fait délester, ce qui me fait intervenir et rétablir les choses ... Sinon, par trop de problème avec les joujoux, ils aiment bien jouer ensemble ... Pourvu que ça duuuuuuuure 
Agnès, il est pas malade au moins ... parce qu'il crache un peu de partout 
A toutes
|
|
« Dernière édition: 29 Novembre 2009 à 22:30:54 par heidi74 »
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
caro (PIX21)
|
 |
« Répondre #9764 le: 29 Novembre 2009 à 15:38:58 » |
|
Heidi, j'ai deja expliquer que ca allait arriver et que ca serais sympa d'attendre gentiment sans grand succès  je vais réessayer  elles ont aussi une grande soeur et un grand frère(les 1ers enfants de papa) mais qui sont la un week sur deux et eux ils font la grasse mat! peut etre je devrais leur amener le chien pour les occuper  ou alors me mettre des boules quies pour eviter de les entendre  par contre une fois qu'elles ont leur bib elles sont cool et jouent tranquille dans leur lit pendant que maman prend son p'tit dèj  en faite tant que je n'ai pas bu mon café je supporte pas grand chose  merci pour les tuyaus bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|