10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 08:35:57
Pages: 1 ... 647 648 [649] 650 651 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 619303 fois)
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #9720 le: 27 Novembre 2009 à 20:33:35 »

« Dernière édition: 27 Novembre 2009 à 20:35:28 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9721 le: 27 Novembre 2009 à 20:45:04 »

coucou me revoila Souriant
tout va bien par ici , une petite rhino pour mes loupiottes et moi meme ainsi que les dents qui leur en font baver
pour le vaccin, j'etais plutot contre au vu de tout ce qu'on entend mais mon medecin m'a convaincu ce matin! donc pour les filles et moi ce sera pic-pic lundi a 16h normalement j'ai pris rdv Roulement des yeux
je vous tiens au courant.
courage Sandrine, tout va s'arranger Bisou
gros bisous a toutes ainsi qu'a vos bibous Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9722 le: 27 Novembre 2009 à 20:52:44 »

Caro !!! Contente d'avoir de tes nouvelles !!!!
Bonne pic pic....
J'espère que les jumelles de naissance de mes zouzous vont bien !!!
bisous à vous
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #9723 le: 27 Novembre 2009 à 21:01:21 »

Merci les filles pour vos réponses, comme d'hab vous êtes formidables !
Notre pédiatre nous conseille la vaccination et le généraliste aussi au moins pour les petits....Mais malgré tout je ne sais toujours pas....
Apparemment, le risque encouru par le vaccin n est pas important car pas d'adjuvent c'est un vaccin comme un autre.....Mais ils sont tellement  vaccinés pour tout que c'est TROP........En même temps mon pédiatre me dit que les complications pulmonaires sont sévères alors .........
ALORS J EN SAIS RIEN  Clin d'oeil

Enfin le centre de vaccination n est ouvert que le mardi et le jeudi donc j ai encore trois jours pour réfléchir  Clin d'oeil

Sandrine, je comprends que tu es craqué on aime pas les voir malade et toi malheureusement c'est tout le temps  Triste Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit les filles et le bulot
A demain
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9724 le: 27 Novembre 2009 à 21:10:23 »

Sandrine, oui les jumelles de tes loulous vont bien merci! Lilou marche et Louna debute mais s'est des vraies casse-coups elles grimpent partout. Sinon j'en bave en ce moment car elles sont tres demandeuse et cris bcp, et les coleres commence mon doc m'a dit de les mettre au coin dans la meme piece que moi et de les ignorer jusqu'a ce qu'elles se calme Roulement des yeux  il y en a qui pratique deja le coin?
Je craque souvent en ce moment les pleurs me saoule quand s'est les deux et toute la journée et ben je pleure avec elles Pleurs
gros bisous a tes loulous sandrine et j'espere qu'ils vont vite aller mieux
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9725 le: 27 Novembre 2009 à 21:13:02 »

Je ne pratique pas le coin, car ils ne tiennent pas encore debout !!!  mais en cas de grosse colère, je les mets assis dans le parc, et je fais ma vie... je pense que ton doc n'a pas tort... il y a un/des fil(s) sur le sujet..... dans édeucation... je ne suis pas d'accord avec tout, mais il y a de bonnes pistes
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9726 le: 27 Novembre 2009 à 21:47:46 »

En direct de la maternité d'Auch, il est 21h23 , la T° extérieure est de 12° au sol et la T° intérieur est chaude, bien chaude!!!!
Ce soir je suis reléguée dans le service des grossesses patho que j'aimerais bcp s'il y avait des grossesses patho et non de la gynéco et quand je dis gynéco je pense prolapsus et HVB avec alzheimer et tout et tout (ok j'en rajoute un peu bcp avec l'alzheimer!!!).

Pas de pb pour venir squatter y'a la place mais pas toutes en même tps quand même!!!

pour le vaccin, ici plutôt hésitante, les filles sont chez nounou et pas en contact avec bcp d'enfants, pas d'atcdt particulier alors je vais pas forcément le faire sinon tout le monde va y passer!!! (moi pas vacciner)

Courage pour les malades, ici le doliprane c'est en suppo car le sirop elle me le recrache
Au moins le suppo dans le troululu elles ne le recrachent pas.

Pour le beau tps pourvu que ça dure chez vous!!!!

Je crois que j'ai rien oublier....

Ce WE rugby entre amis et apéro dinatoire (que je vais préparer avec amour après ma nuit en même tps que le ménage et le repassage car c'est bien connu,on est superwomen, tout ça avant d'aller récupérer les 3 chez nounou et les préparer, faire manger les filles....  avant 20h).
Dimanche marché de noël avec une copine qui a aussi des juju du même âge que les nôtres et un fils de 3 ans comme noé!!! Ensuite raclette à la maison pour midi (me suis pas cassée le trognon pour le repas!!!)

Allez à toute à l'heure et soyez bavarde que ça m'occupe entre 2 mamies!!

Ah j'avais oublié le coin: les miennes elles n'y restent pas elles se carapatent tout le tps!!! Sinon avec noé ça marche pas mal (maintenant c'est puni,dans sa chambre)
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #9727 le: 28 Novembre 2009 à 08:51:18 »

coucou les filles,

en direct du taf,
je suis au SMUR pour le week end!

Sand, comment va B?

Nanou, tu fais le repassage et le ménage et le repas en ce moment j'espère! pas facile après la nuit et tes super malade!

c'est calme je vais peut etre pouvoir suivre ce week end en direct!

bisous bonne matinée
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9728 le: 28 Novembre 2009 à 09:02:16 »

B a encore de la T°... 38.7 au réveil ce matin..... j'attends cet après midi, et si toujours, ben, je ne sais pas ce que je ferai.... le bain, hier soir, ne l'a pas fait descendre..... il a "raclé" ronflé toute la nuit, et aussi un peu toussé.... bon ce qui me rassure c'est que si c'était la grippe, il plafonnerait à 39/40 tout le temps, non?

et vous mes autres copinautes, ça va?Huh?

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9729 le: 28 Novembre 2009 à 09:09:58 »

Coucou

Tiens nous au courant Sandrine pour B, c'est vraiment chia*t !!!! Bisou Bisou Bisou

Pour nous les punitions c'est "va réfléchir dans ta chambre" pour Teo et pour l instant ça marche et ça suffit !
Pour P et R et bien c'est le parc...."Si bêtise et bien tu vas dans le parc réfléchir au moins là tu ne peux pas en faire" et ça marche pas mal aussi.......Même si les bêtises continuent !!!!!!! Clin d'oeil

Bon je vais aller habiller les petits me laver le troululu et aller à Auc*an faire les courses !!!!!!

Ici pluie, le we va être super !!!
Demain on fait le sapin.......

Je vous mettrais des photos
bisous les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #9730 le: 28 Novembre 2009 à 09:21:36 »

bon courage pour les courses à Auchan Van, le samedi c'est l'horreur!

Sand, pas forcément la température, il a peut etre besoin de kiné pour l'aider un peu a se dégager, si température cette après midi, va consulter on ne sait jamais!
bisous tiens nous au courant

bises
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9731 le: 28 Novembre 2009 à 09:39:18 »

Kiné??? pfff.... je vais encore devoir courir dans tous les sens !!!  Triste Triste

Van, je trouve que vos enfants et vous avez une complicité, un..... flute, je n'arrive pas trouver le mot, le seul qui me vient c'est le mot "lien" qui vous unit....

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9732 le: 28 Novembre 2009 à 11:47:40 »

C est la deuxième fois que tu me dis cela Sandrine et à chaque fois cela me mets la larme à l oeil....même si je ne trouve pas avoir plus que les autres Huh??

mais merci quand même
bisous Bisou Bisou Bisou
et B ??
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9733 le: 28 Novembre 2009 à 12:32:50 »

Et bien je trouve que si, plus que d'autres..... dsl de te faire pleurer ..; ce n'est pas le but... mais vraiment il y a une unité enrte ce que tu nous racontes, qui tu es réellement, et comment vous agissez les uns envers les autres... bravo, vous êtes une très belle famille.

La T° de B a baissé... après la sieste il avait à peine 38... j'espère que ça va durer.....
J'ai vu mon petit N avoir très mal au ventre.. un caca qui ne voulait pas sortir.....
là ça va mieux  Souriant Souriant Souriant
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #9734 le: 28 Novembre 2009 à 13:36:47 »

« Dernière édition: 28 Novembre 2009 à 13:43:06 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Pages: 1 ... 647 648 [649] 650 651 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: