En direct de la maternité d'Auch, il est 21h23 , la T° extérieure est de 12° au sol et la T° intérieur est chaude, bien chaude!!!!
Ce soir je suis reléguée dans le service des grossesses patho que j'aimerais bcp s'il y avait des grossesses patho et non de la gynéco et quand je dis gynéco je pense prolapsus et HVB avec alzheimer et tout et tout (ok j'en rajoute un peu bcp avec l'alzheimer!!!).
Pas de pb pour venir squatter y'a la place mais pas toutes en même tps quand même!!!
pour le vaccin, ici plutôt hésitante, les filles sont chez nounou et pas en contact avec bcp d'enfants, pas d'atcdt particulier alors je vais pas forcément le faire sinon tout le monde va y passer!!! (moi pas vacciner)
Courage pour les malades, ici le doliprane c'est en suppo car le sirop elle me le recrache

Au moins le suppo dans le troululu elles ne le recrachent pas.
Pour le beau tps pourvu que ça dure chez vous!!!!
Je crois que j'ai rien oublier....
Ce WE rugby entre amis et apéro dinatoire (que je vais préparer avec amour après ma nuit en même tps que le ménage et le repassage car c'est bien connu,on est superwomen, tout ça avant d'aller récupérer les 3 chez nounou et les préparer, faire manger les filles.... avant 20h).
Dimanche marché de noël avec une copine qui a aussi des juju du même âge que les nôtres et un fils de 3 ans comme noé!!! Ensuite raclette à la maison pour midi (me suis pas cassée le trognon pour le repas!!!)
Allez à toute à l'heure et soyez bavarde que ça m'occupe entre 2 mamies!!
Ah j'avais oublié le coin: les miennes elles n'y restent pas elles se carapatent tout le tps!!! Sinon avec noé ça marche pas mal (maintenant c'est puni,dans sa chambre)