Coucou les gonz
SAND je rejoins ce que dit HULKY, il faut 24-48 heures pour que les antibios fassent effet.
Sauf si c'est viral, auquel cas, les atb sont inefficaces.
Les bébés peuvent faire des "viroses" 3-4 jours de fievre, puis pfff plus rien.
N'empêche que ce qui compte, outre la fièvre, c'est l'état général (bien tonique, bien coloré, bon appétit, facile à réveiller)
au samu ils sont géniaux, ils prennent le temps de te répondre et de te conseiller, et parfois cela fait du bien.
mais demain va reconsulter si la fièvre persiste.
et puis garde courage, c'est vraiment pas rigolo, mais on tient le bon bout, plus que 3 mois à tier et les bonrgeons vont bourgeonner, on a déjà fait plus de la moitié.
ICI toujours pas de vaccin , hier au centre de vaccination c'était "Beyrouth", j'y suis allée à 15h30, les inscriptions étaient déjà terminées.
j'ai rebroussé chemin en souhaitant bon courga à la minette de l'acceuil parce l'athmosphère était chaude chaude.
HEIDI je suis pro vaccin dans ma situation , car mes puces sont exposées ++++ (crèche hospitalière+ transports en commun) âpres chaque parent fait comme il le sent en fonction du terrain du bébé et des risques de contamination.
dans le fil sondage grippe, j'ai plus essayé de combattre les "lieux communs" sur le lobby et le complot pharmaceutique, qu'inciter quiconque à faire comme moi, vu que je vis en idf que les filles prennent le bus deux fois par jour et font des bisous aux autres bambins de la crèche.
NANOU faudrait que t'arrête de nous narguer sinon on va tous venir squatter chez toi...

AYE je suis seule maîtresse à bord au bloc, je suis lachée dan sl'arene et ça se passe plutot bien.
à + les bombasses
ET ON GARDE LA BOULETTE