09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 23:39:48
Pages: 1 ... 646 647 [648] 649 650 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 619220 fois)
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9705 le: 27 Novembre 2009 à 10:25:48 »

Ah j'avais oublié les baffes, bon alors faut pas que je m'inquiète!!!!

Sand, bon courage pour tes loulous et bonne jornée au chaud (pas de regrets il fait pas beau!!!)

Heidi, tu m'éclates comment arrives-tu à faire la cuisine(tous les gâtraux), les 4 petits, et mettrent des images ultra kitch sur le fofo, tous ça à la fois, chapeau bas Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon je finis le ménage car ce soir boulot et hop les courses (vite fait car les filles vont être infernales!!)
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #9706 le: 27 Novembre 2009 à 10:39:40 »

Pour une fois Nanou, ici il fait beau !!! Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9707 le: 27 Novembre 2009 à 11:09:04 »

Oui, c'est étonnant !!!!
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9708 le: 27 Novembre 2009 à 11:30:12 »

Bonne journee les filles et pleins de  Bisou Bisou guerisseurs pour Baptiste 

J'ai fini mon tri pour le vide grenier de demain. Richard ira en 1er. Il dechargera la voiture, mettra tout en place et vendra pleins de choses pour qu'on devienne riches et moi, j'attendrai (dans mon lit ?) que les filles se levent, petits dej, se preparer et zou, rejoindre papa !
Ca va etre sympa ! J'espere ....

Ah oui, sinon, j'ai decroché un CDD en attendant que je sois (enfin) appelée suite a la reussite de mon concours en Juillet. Je vais etre gestionnaire de compte à la "sécurité sociale locale".
Contente mais un peu stressee a la fois ... Je commencerai a 7H .. Je verrai pas mes louloutes le matin avant d'aller travailler ... Dur dur rien que d'y penser  Pleurs mais bon ....
Ca va le faire, y a pas de raison !  Roulement des yeux Tire la langue Huh? Souriant

Au fait, ici, bof bof les morceaux ... Sauf pain, gateau et meme grains de riz quand on en mange !! Mais pas das leur puree du midi ... ou dumoins, pas trop sinon, elles ne finissent pas leur assiette.
Mais on va tenter de les roder, progressivement ! Elles vont bien finir par s'habituer.

Allez, je vais pas tarder a aller me coucher pour etre en forme demain.
Gros bisous les filles.
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #9709 le: 27 Novembre 2009 à 14:25:26 »

coucou les filles,

Sand, comment vas B,
il a encore de la température!
si tu as vu le docteur, il faut peut etre attendre 48h que les antibio fassent effet!
le doliprane tu lui donne en suppo ou en sirop? si en suppo combien de MG il faut combien de kilos?
il faut absolument que tu le découvres ton baptiste! en body, et s'il a les mains et les pieds froid c'est normal c'est qu'il a de la température et son corps essaie de perdre la fiévre!

ici, ça va beaucoup mieux, plus de température depuis 24h ouf!
Louis a refait ses nuits avec le traitement,
hier ils ont dormi ensemble 3h45! hallucinant!
du coup Mr Hugo a fait la bringue pendnat 3h cette nuit! génial!
alors ce matin ils ont dormi tard 8h50 un exploit! du coup j'ai pu récupéré!

nous sommes en attente, la crêche vient d'envoyer un mail pour informer d'un cas de grippe A à la crêche, on a demandé plus de précision! à suivre!

gros gros bisous

bonnne après midi
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #9710 le: 27 Novembre 2009 à 15:03:49 »

Hulky je connais la position de Anne Laure quant au vaccin, as tu fait vacciner Hugo et Louis ?
J ai eu mon pédiatre hier qui me conseille de le faire mais on entend tellement de chose et d'ailleurs tout et son contraire qu on finit par ne plus savoir.

Merci

D ailleurs Anne Laure as tu pu les faire vacciner hier ?
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9711 le: 27 Novembre 2009 à 15:33:00 »

Van,

les garçons ne sont pas encore vaccinés,
en plus ils ont été malade quasi sans cesse, donc il faut attendre qu'il soit en bonne santé pour le faire,
vu qu'ils font de l'asthme et qu'ils sont à la crêche, je crois que je vais le faire,
mais leur pére n'est pas trop pour, j'essaie de le décider! mais pas facile!
sans son avis positif, je ne peux pas le faire!

en plus, qu'ils vont etre vacciné sans adjuvent, donc je ne me pense pas trop de question!
c'est plus le vaccin avec adjuvent qui reste une polémique!

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9712 le: 27 Novembre 2009 à 16:01:09 »

Hulky, c'est dingue ça, comment tu sais que B a les mains et pieds froids??? je suis bluffée.... oui je le découvre.... La T° abaissé dans la matinée sous l'effet du doli, mais est remontée à 39° ce midi... je luis donne le rose (en suppo) ou rose aussi mais dose poids en sirop....

La grippe A frappe l'école chez nous.... à mon avis le ccolège n'en est plus très loin.... Garder Q qques jours? je ne sais pas combien de temps il faudra.....

Van, j'en suis au même point de considération : vaccin ou pas? et comme hulky, finalement la question ne se pose pas vraiment puisque toujours malades......

bisous, ils viennent de faire une mega sieste et j'en ai profité pour en faire autant !!!!
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9713 le: 27 Novembre 2009 à 17:41:55 »

Sand, il chauffe encore beaucoup ton fils!
c'est dingue!!!!!
en faite, en sirop le dolipran* c'est pratique car ça donne la bonne dose par rapport au poids,
le probléme des suppo, je vais mettre un exemple direct, en faite pour les suppo, désolée je prends l'exemple du suppo bleu de 8 à 12kg soit 150mg, que le bébé fasse 8 ou 9 ou 10 ou 11kg il aura la même dose de paracétamol,
par contre avec le dolipran* sirop, s'il fait 8kg il aura 120mg à chaque prise, 9kg il aura 135mg à chaque prise, 10kg il aura 150mg,  11kg il aura 165mg etc...
donc selon le poids il faut se méfier!
j'espère que tu as compris!

voilà

bon courage ma grande et gros bisous à B

Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9714 le: 27 Novembre 2009 à 18:08:20 »

Je vais lui donner en sirop donc..... Merci....
Après la sieste : 39.95°... j'ai appelé le médecin (eu son confrère) et j'ai appelé le 15. Le gars (très bien, d'ailleurs, très à l'écoute) m'a vachement rassurée, et si demain après midi il chauffe encore, zou j'irai re consulter aux urgences péd comme il me l'a conseillé.

Je vous avoue que j'ai craqué tout à l'heure... je suis à bout ... de nerfs....

bisous je vais leur donner le bain
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #9715 le: 27 Novembre 2009 à 19:53:04 »

Coucou les gonz

SAND je rejoins ce que dit HULKY, il faut 24-48 heures pour que les antibios fassent effet.
Sauf si c'est viral, auquel cas, les atb sont inefficaces.
Les bébés peuvent faire des "viroses" 3-4 jours de fievre, puis pfff plus rien.
N'empêche que ce qui compte, outre la fièvre, c'est l'état général (bien tonique, bien coloré, bon appétit, facile à réveiller)

au samu ils sont géniaux, ils prennent le temps de te répondre et de te conseiller, et parfois cela fait du bien.

mais demain va reconsulter si la fièvre persiste.
et puis garde courage, c'est vraiment pas rigolo, mais on tient le bon bout, plus que 3 mois à tier et les bonrgeons vont bourgeonner, on a déjà fait plus de la moitié.

ICI toujours pas de vaccin , hier au centre de vaccination c'était "Beyrouth", j'y suis allée à 15h30, les inscriptions étaient déjà terminées.
j'ai rebroussé chemin en souhaitant bon courga à la minette de l'acceuil parce l'athmosphère était chaude chaude.

HEIDI je suis pro vaccin dans ma situation , car mes puces sont exposées ++++ (crèche hospitalière+ transports en commun) âpres chaque parent fait comme il le sent en fonction du terrain du bébé et des risques de contamination.
dans le fil sondage grippe, j'ai plus essayé  de combattre les "lieux communs" sur le lobby et le complot pharmaceutique, qu'inciter quiconque à faire comme moi, vu que je vis en idf que les filles prennent le bus deux fois par jour et font des bisous aux autres bambins de la crèche.

NANOU faudrait que t'arrête de nous narguer sinon on va tous venir squatter chez toi... Clin d'oeil

AYE je suis seule maîtresse à bord au bloc, je suis lachée dan sl'arene et ça se passe plutot bien.

à + les bombasses
ET ON GARDE LA BOULETTE
« Dernière édition: 27 Novembre 2009 à 19:55:00 par @nne-l@ure » Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #9716 le: 27 Novembre 2009 à 20:02:32 »

désolée j'ai pas trouvé mieux Clin d'oeil

« Dernière édition: 27 Novembre 2009 à 20:09:12 par @nne-l@ure » Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9717 le: 27 Novembre 2009 à 20:14:24 »

Merci @nne l@ure, il reste tonique, bien coloré, pas le teint grisatre, facile à réveiller.
Cette nuit, je vais le faire dormir en bas avec moi : moi sur le canapé, et lui dans le lit pliant !!

Super pour ton lachage dans l'arene !!!!!!

j'ai un ado qui me tourne autour pour avoir l'ordi..... hihihi.. il attendra !!!!

Bon, Pizzaman, on t'attend !!!!! ( on a commandé)
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #9718 le: 27 Novembre 2009 à 20:17:39 »

Bonsoir les filles !
Donc ici, anti-vaccins, j'estime que plus on se vaccine et moins on développe ses défenses immunitaires ... mais ce n'est que mon avis ... De plus je "préserve" mes chouchoux dans la mesure du possible ...
Voili voila, je reviens y a piquage de gateaux et ralage puis criage ...
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #9719 le: 27 Novembre 2009 à 20:21:50 »

Merci Anne-Laure  Clin d'oeil

J'adore leurs mimiques  Clin d'oeil
« Dernière édition: 27 Novembre 2009 à 20:23:22 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Pages: 1 ... 646 647 [648] 649 650 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: