van
|
 |
« Répondre #9675 le: 26 Novembre 2009 à 12:05:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
Miskamoska
|
 |
« Répondre #9676 le: 26 Novembre 2009 à 12:16:27 » |
|
ce n'est ni une bonne ni une mauvaise nouvelle pour le moment l'avenir nous le dira!!!
pff Ania va pouvoir se faire vacciner cet aprem, mais Léa j'ai des doutes, elle est grognon et a 38,2.
AURORE une de mes petites avait des phases anti bain. puis nous sommes allés à la pataugeoire de centerparcs et depuis c'est madame bain. si tu as une piscine dans ton coin, à l'occasion... sinon, tu pourrais te faire muter vers un poste moins prenant "psychiquement" avant je travaillais comme infirmiere aux urgences, et je sortait de ma journée, vidée, je ne voyais plus clair. dorénavant je reste les fesses vissées sur un tabouret à écouter les chirurgiens débiter leurs conn$eries et bien outre la fatigue physique largement diminuée, je me sens plus disponible à la fin de la journée de taf/
pour ton moyen de contraception, je veux bien adherer au club, je crois que j'ai autant de libido que ma paire de pantoufles damart.....
|
|
|
Journalisée
|
@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #9677 le: 26 Novembre 2009 à 12:22:06 » |
|
déconnez pas les filles avec votre libido! il faut faire quelque chose!
vous êtes une femme avant tout d'être une maman! certes c'est fatiguant et tout et tout mais quand même... ça fait du bien, ça décontracte!.....
et le proverbe dit "pour garder un homme il faut le satisfaire au dessus de la ceinture et en dessous"!
bisous
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
Miskamoska
|
 |
« Répondre #9678 le: 26 Novembre 2009 à 12:25:18 » |
|
c'est vrai que ça décontracte mais bon que veux-tu, quand ça veut pas, ça veut pas... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #9679 le: 26 Novembre 2009 à 12:56:28 » |
|
Alors moi vu qu en plus on fait chambre à part !!!!  Bon mais de toute façon, libido en berne également ................Cela reviendra au printemps 
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #9680 le: 26 Novembre 2009 à 13:35:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #9681 le: 26 Novembre 2009 à 13:38:06 » |
|
A TOUTES vous avez vraiment des gouts de chiotte on dirait des mecs en plastoque  je vais vous mettre de photos de vrais mecs Vas-y pour voir ce que tu nous présente ...  On demande pas mieux, n'est ca pas Sand, Mili .... Même si on serait satisfaite de celui-là !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #9682 le: 26 Novembre 2009 à 13:40:14 » |
|
Bon, plus le temps de lire faut que je retourne au taf ... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #9683 le: 26 Novembre 2009 à 15:55:59 » |
|
Coucou les piplettes !!!!! bon, je ne suis pas venue depuis ce matin, j'étais dewors !!!! En rdv, puis j'ai mangé avec une copine, c'était cool !!!!! libido.... keskecékeça  A.L. ... j'attends....... bisouxxxx !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Miskamoska
|
 |
« Répondre #9684 le: 26 Novembre 2009 à 16:02:23 » |
|
lui par ex, pourtant je ne suis pas fan des blonds 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #9685 le: 26 Novembre 2009 à 18:28:52 » |
|
Au fait, est ce que les votres mangent des morceaux? car ma nounou me disait que ce serait bien d'y passer... sauf que eux, ils ne sont pas franchement ok..... (vomi +++ )
Oui, ils en mangent mais ils ont eut une période ou cela leurs tiraient au coeur et puis s'est passé ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #9686 le: 26 Novembre 2009 à 18:37:30 » |
|
HEIDI tu peux m'expliquer comment tu fait pour trouver des images que tu peux mettre dans le fofo sans passer par ziùagez, genre les images à message "bonne nui" tout ça...merci!
Bien sur ... donc je passe par google, que j'affectionne particulièrement ensuite je mets par exemple "bonne nuit" et je clique sur images puis il me sort plusieurs pages contenant le groupe de mot ensuite, je clique sur la photo qui me plait, elle apparait en minuscule, je clique dessus et copie le lien http .... je me remets sur le fofo et je cliques sur le 2e icone au dessus des smileys du fofo ou l'on peut lire inserrer une image et je colle mon lien entre les deux ... puis soumets Je ne sais pas si mon explication est claire ... Tiens moi au courant 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #9687 le: 26 Novembre 2009 à 18:39:32 » |
|
ils sont pas mal vos beaux gosses, mais en même temps heureusement qu'on a pas les même à la maison, car sinon, ils ne seraient jamais là, ( je parle en connaissance de cause, mon ex, sportif de haut niveau avec belle tablette de chocolat! il était sans cesse à l'entrainement!)
D'où l'intérêt des photos !!! Y a pas les chaussettes sales qui trainent à ramasser, laver et repasser 
|
|
« Dernière édition: 26 Novembre 2009 à 23:19:25 par heidi74 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Miskamoska
|
 |
« Répondre #9688 le: 26 Novembre 2009 à 19:41:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Miskamoska
|
 |
« Répondre #9689 le: 26 Novembre 2009 à 19:43:25 » |
|
super HEIDI ça marche!!!! merci
en plus j'ai trouvé un site c'est le paradis du kitsh
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|