13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:55:00
Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 620923 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9615 le: 24 Novembre 2009 à 22:37:56 »

Nanou, magnifiques enfants, n'hasite pas à nous les montrer !!!!!  Souriant Souriant Souriant

Hulky, chez nous aussi c'est le troululu (j'aime cette expression  )... et moi aussi j'en ai marre, marre, marre qu'ils soient toujours malades... d'ailleurs, je n'arrive même pas à les vacciner  là, j'ai nathan sous antibio, et baptiste qui chauffe quasiment tous les jours avec joues rouges (les dents).. pas grand chose, mais > à 38°....

Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #9616 le: 24 Novembre 2009 à 22:39:40 »

Pleins de bisous pour vos p'tits Amours malades les mummies Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ( Et pout tous les autres aussi d'ailleurs Clin d'oeil)
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #9617 le: 24 Novembre 2009 à 22:57:14 »

Ils sont trop mignons, ces chouchoux ...
 Bisou et bonne nuit
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9618 le: 24 Novembre 2009 à 23:13:14 »

Bonne nuit à toutes !!!!!  Bisou Bisou
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9619 le: 25 Novembre 2009 à 08:40:03 »

Bonjour

Bon alors apres 2 petits jours de moins bien, marre surtt, bha oj ca va surtout que mon doudou rentre peut etre ce soir ( je crois qu'il ne veut pas me faire de fausses joies au cas ou il ne rentrerait pas) sinon c'est demain soir sur. Je suis contente, il pourra aussi s'occuper un peu des filles et moi allée prendre un bon bol d'air car avec la pluie bha on ne sort pas de trop.
Surtout que lundi Camille avait de la fievre (je verifie dans le troululu aussi  ), j'appelle le pediatre qui surchargé ne peut nos recevoir, le soir Chloé aussi a de la fievre = resultat 2 bebes grognons....puis hier rien. Et aujourd'hui vu comme elles courent autour de moiavec des allers retours dans leurs chambre je pense qu'elles vont bien  .

En ce moment je trouve Chloé autoritaire avec sa soeur (qui je vous rassure ne se laisse pas faire), elle la pousse et parle, lui montre le doigt et lui fait signe "non" alors que camille n'a rien demander....

Ce midi j'ai une copine qui vient manger, ca va changer; elle aussi son copain est militaire et lui est partit 3 semaines.

J e pense que ce week end on va faire le sapin de noel, et le 9.12 on va a l'arbre de noel du regiment de papa, je ne sais meme plus ce que j'ai demandé  Roulement des yeux. Les filles a noel vont etre gatées elles vont avoir 2 pousseurs, la cuisine tefal (la plus grosse quasi 150cm je crois), plein de jouets de l'argent et un coffre a jouets en banc pour le salon...et vous vous savez leur cadeaux?

Bon on m'appelle je vous laisse bonne journée
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9620 le: 25 Novembre 2009 à 09:35:15 »

Manue, nous on ne sait pas les KDO, c'est le Pere Noel qui les amène !!!!!! 
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #9621 le: 25 Novembre 2009 à 09:50:26 »

coucou les filles,

ici ça va à part Teo qui a fait un méga cauchemar hier soir : des hurlements : impressionnant !
Ce matin il a dit à son père que c'était un jeu qu il a fait sur l ordi et que quand il loupe les Barbapapa il fait des cauchemars !
Il ne jouait plus et là avait repris depuis 3 jours (des jeux pour enfants) .....
En plus ce matin il avait de la fièvre 38 (sous le bras - 37;4 + 0.5) 
Il est allé quand même à son activité sportive et je le récupère à 13h30 pour qu il se repose .....

Voilà là j ai déplacé un peu les meubles pour faire de la place au sapin que l on va faire ce we !!!!
J ai hâte de voir la tête des loulous !

Heidi, je n ais rien dit car c'est bon maintenant, ils viennent une journée et basta !!! Mais c'est bien la preuve qu ils n écoutent pas et qu ils ne comprennent rien !

bonne journée les filles
bisous
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9622 le: 25 Novembre 2009 à 12:10:23 »

bon les filles vous allez nous prendre pour des dingues mais bon !
Vous connaissez notre projet de partir en midi pyrennées et là on cogite sévère

Mon homme demanderait à être licencier donc chômage
Moi je reste encore 1 an en cp
On vend l appartement avec clause signature notaire au 30 juin
et on se casse !
On loue une maison dans un premier temps en proposant sur compte séquestre 6 mois ou 1 an de loyer sachant qu on ne bosse pas
et zhom cherche sur place et peut accepter même des missions de trés courte durée en attendant CDI

Qu en pensez vous, risquez non Huh??
Nanou toi qui connait la région ?
A vos claviers !
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9623 le: 25 Novembre 2009 à 12:29:33 »

Ah van si c'est à moi que tu poses la question, les risques dans la vie ça me connait!!!
j'ai quitté la côte d'azur, mes amis et une partie de la famille pour vivre avec mon hom, dans le fin fond du 82, au bout de 10 mois de relation, au bout de 12 (après seulement 2 mois de vie commune) on faisait un bb, et deux an plus tard d'abord les jumelles puis la maison qui se construisait: en bref en 3 ans pas mal de bouleversement!!! surtout que mon hom est agriculteur, éleveur de canards (ça fait un peu cliché le bonheur est dans le pré) est qu'on était pas censé se croiser encore moins se mettre ensemble (moi la bimbo de la côte d'à peine 25 pige et lui le paysan quasi quarantenaire du trou du cul du monde!!)
Tout ça pour dire que je ne regrette pas mon choix même si la première année a été assez difficile surtout le climat et les amis en moins et le bb qui pointaitle bout du nez
Maintenant je ne repartirais pour rien au monde....

En conclusion: si vous êtes tous les deux partant, allez-y foncez
Primo: la région est magnifique: mer montagne campagne et océan. Et je me ferais une joie de vous guider

Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9624 le: 25 Novembre 2009 à 12:36:15 »

Deuxio: élever des enfants en campagne (car même les villes ici c'est la campagne à moins de 10 min!!!!)
c'est qd même plus sain que la région parisienne (bon c'est moi qui le dit, après faut voir!!)

Tertio: vous quitterez un certain nbre de con et parasite qui polluent votre vie

Quatro: avec les nouvelles lignes low-coast, paris n'est pas si loin

Les inconvénients il y en a:

Primo: le côté financier à gérer (bon là faut voir avec sand, moi j'y connais rien
Deuxio: bah en fait j'en ai pas vraiment car le premier est vraiment lourd et regroupe les boulots, la maison.... Mais la vie ici est qd même bcpmoins chère qu'en RP, donc moins de moyens ne veut pas dire qualité de vie diminuée.

Voilà mon point de vue et bon courage
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #9625 le: 25 Novembre 2009 à 12:46:17 »

van, il faut aimer le risque mais si vous faites le pour et le contre, vous allez peut etre trouver rapidement votre réponse!

les agences d'interimes ne doivent pas manquer là bas, si ton mari est débroullard il devrait trouver facilement des missions, en attendant de trouver un boulot en CDI!
certes, la région parisienne c'est au total pour notre part nul à chier sauf peut etre facile de trouver du boulot à côté il y a beaucoup d'inconvénient!
et si vous etes partant pourquoi pas!

peut etre avoir un peu de sous de côté si cela est difficile et  difficile parfois!

en tout cas, faites une feuille avec les pour et les contre et vous allez vite choisir! c'est comme cela qu'on a fait quand on a proposé la mutation de momn mari à Sochaux!

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #9626 le: 25 Novembre 2009 à 12:52:34 »

nanou excellent ton parcours de vie, c'est génial!
eh l'amour est dans le prés c'est génial comme émission!
comme quoi desfois il faut prendre des risques et ça marche!
génial!

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9627 le: 25 Novembre 2009 à 13:05:08 »

ou le bonheur est dans le près avec Serrault
Merci les filles
en fait si l appartement est vendu on aura de l argent pour voir venir et un apport pour racheter après !
Ricardo pense qu il trouvera plus facilement en étant sur place ....

Nanou, je me permettrais de te poser des questions sur les coins les plus jolis si on se décide  Clin d'oeil ou s il trouve (on y croit Clin d'oeil)
et je serias trés heureuse de faire ta connaissance 3 filles pour mes 3 gars !
Journalisée

manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9628 le: 25 Novembre 2009 à 13:48:32 »

Van je dirais pareil que les copines FONCE si vous le voulez vraiment.

Moi mon parcours: un boulot que je voulais faire depuis le deces de mon pere militaire, avec une chance pas possible d'atterir au service des sports le sommet de mes desirs....puis un certain Bertrand me fait mes classes  Roulement des yeux on se met ensemble en fevrier, en septembre je quitte l'armée pour le suivre dans sa mutation alors que la carriere de sous off me tendait les bras. Je requitte le nouveau amis et on a eu nos jumelles; aujourd'hui je suis heureuse pourtant en 1an et demi j'ai changé 2fois de region....

Voila, a mon avis a paris un appartement doit couté tres cher (celui que l'on a acheter pour le louer compter 116000euros pour 100m2 alors paris ca vaut bien le double au moins) donc vous arriverez a vous en sortir je pense...

Petit conseil (sic'est pas deja fait) regarde sur internet les offres d'emplois sur cette region ca vous donnera un avis.
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9629 le: 25 Novembre 2009 à 14:06:23 »

Ricardo cherche depuis plusieurs mois sans succès ; c'est pourquoi il pense que ce serait mieux sur place !

Notre appt vaut environ bip euros sachant que nous avons encore un prêt de 100 000 environ....donc cela nous permettrait de voir venir  Cool enfin s il est vendu !!!!!
Les maisons dans la région toulousaine sont dans ces prix environ avec 4 chambre, Nanou ?

C'est le fait de se retrouver sans boulot qui fait peur et avec trois enfants !
« Dernière édition: 25 Novembre 2009 à 18:22:28 par van » Journalisée

Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: