Bonjour
Bon alors apres 2 petits jours de moins bien, marre surtt, bha oj ca va surtout que mon doudou rentre peut etre ce soir ( je crois qu'il ne veut pas me faire de fausses joies au cas ou il ne rentrerait pas) sinon c'est demain soir sur. Je suis contente, il pourra aussi s'occuper un peu des filles et moi allée prendre un bon bol d'air car avec la pluie bha on ne sort pas de trop.
Surtout que lundi Camille avait de la fievre (je verifie dans le troululu aussi

), j'appelle le pediatre qui surchargé ne peut nos recevoir, le soir Chloé aussi a de la fievre = resultat 2 bebes grognons....puis hier rien. Et aujourd'hui vu comme elles courent autour de moiavec des allers retours dans leurs chambre je pense qu'elles vont bien

.
En ce moment je trouve Chloé autoritaire avec sa soeur (qui je vous rassure ne se laisse pas faire), elle la pousse et parle, lui montre le doigt et lui fait signe "non" alors que camille n'a rien demander....
Ce midi j'ai une copine qui vient manger, ca va changer; elle aussi son copain est militaire et lui est partit 3 semaines.
J e pense que ce week end on va faire le sapin de noel, et le 9.12 on va a l'arbre de noel du regiment de papa, je ne sais meme plus ce que j'ai demandé

. Les filles a noel vont etre gatées elles vont avoir 2 pousseurs, la cuisine tefal (la plus grosse quasi 150cm je crois), plein de jouets de l'argent et un coffre a jouets en banc pour le salon...et vous vous savez leur cadeaux?
Bon on m'appelle je vous laisse bonne journée