18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 21:58:13
Pages: 1 ... 616 617 [618] 619 620 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 625980 fois)
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #9255 le: 13 Novembre 2009 à 06:38:09 »

j'ai rechangé de pseudo.
j'ai l'impresion que plus personne ne me reconnaissait

parce que avec mon vrai prénom j'étais trop facile à googleliser mon prénom + le prénom des filles= chacun peut lire ce que je raconte sur le forum.

MILI
3 chambres le rêve!
j'espère que ses nuits vont un peu se régler.
mais c'est vrai que c'est difficile d'utiliser la manière forte.
nous, cela deux trois jours que l'on cède (les bras, le lit des parents), et on est en train de se faire bouffer tout cru, les bébés rentrent dans la moindre faille à une vitesse...nous sommes en vacances, donc rythme beaucoup plus cool.
hier je n'ai pu laisser pleurer Ania qu'une demie heure (j'avais peur qu'elle fasse une laryngite tellement elle gueulait...) je l'ai prise et hop elle s'est endormie : voilà au moins un avantage à les laisser crier, dès qu'ils ont un réconfort, ils pioncent...

ce matin Léa debout 5 heure, et bien je l'ai changé, filé son bib, et surtout retiré des bras de son père . au final elle dort dans le transat et moi je kiffe ma petite demie heure peinarde du matin.

SAND Je repete "ce..." moi mon crédo c'est : pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on pourra faire demain?
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9256 le: 13 Novembre 2009 à 06:40:46 »

Ma pauvre Sandrine, quelle nuit de merd*
question idiote, il y a un humidificateur (ou mieux un bol de flotte sur le radiateur) dans la chambre de N et B?
Sinon je me demandais, pourquoi tu leur donne souvent à boire quand ils toussent?
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #9257 le: 13 Novembre 2009 à 06:52:05 »

coucou les girls,

eh bien, ça n'a pas été de tout repos hier soir Sand!

mais dis donc vous passer des sales nuits les filles avec vos enfants qui foutent le bordel, il va falloir dormir les enfants sinon vos parents vont fou coller en penseion très très rapidement!

eh bien, ici comment dire ça va mieux, nous avons passé une très bonne nuit! vu que la dernière bonne nuit à été le 4 novembre!
hier soir RDV chez le pédiatre! donc Louis a toute le sphére ORL inflammé, pas réellement d'Otite mais pas loin quand même! donc traitement comme si!
et Hugo aussi mais très très légérement!
et roulement de tambour, comme mes loulous, sifflent très très réguliérement, mise en route d'un traitement de fond de 3 mois pour l'asthme! génial!
et aussi ils font pouvoir se faire vacciner contre la grippe H1N1, mais vaccin sans adjuvent! je suis ravie! trop de risque pour eux! donc ils vont pouvoir à partir du 17 nov vu que le vaccin de la grippe saisonniére a été faite un mois avant!
voilà, nous avons raconté notre vie!

ça bugg donc je valide le texe et je reviens...............
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9258 le: 13 Novembre 2009 à 06:54:13 »

nous revoilà!

pour le moment c'est calme à la maison, j'aurai pu dormir, mais non, car les globes trotteurs font leur valises pour le week end alors! eh bien il faut se lever!
puis rdv à 12h chez notre ami le kiné!

j'essairai de vous suivre ce week end! car zhom a acheté un mini portable avec une clé 3G donc ça devrait le faire!

je vous laisse, du boulot m'attend mais je veille jusqu'à notre départ promis!
bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #9259 le: 13 Novembre 2009 à 07:56:53 »

Bonjour les filles

Nous et bien ils se sont endormis à 20h30....Pablo a eu encore un gros chagrin à 21h  Pleurs puis redodo jusque ce matin
Romain s'est réveillé à 4h car il est un peu enrhumé donc calin et redodo avec maman bien sur, on ne change pas une équipe qui gagne....
Teo a perdu encore une dent on dirait un petit vieux...la petite souris est passée !
A minuit il a eu lui aussi un gros chagrin car il avait fait un peu pipi dans son pyjama....Nous l avons consolé, changement de pyjama et tout va bien jusque ce matin !

Ce matin, grand ménage pour moi car il y a des biscuits et du pain collés par terre, (tout est relatif je vous rassure mais ça colle) 

Et MONSIEUR va se faire masser 1 h, cadeau de sa femme bien aimée pour son anniversaire....

A toutes plein de bisous

Sandrine Q a choisi son copain plutôt que les moules Huh? Ah lalala ces gosses ! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9260 le: 13 Novembre 2009 à 07:57:53 »

ah oui Hulky bon we Bisou Bisou

Anne Laure attention les petits dans votre lit......

et ne faite pas le dawa aujourd hui  Clin d'oeil
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9261 le: 13 Novembre 2009 à 08:39:53 »

VAN
faut dire ça à leur père, ce gros gaga de ses filles. Clin d'oeil
moi c'est le lit à barreaux tout froid.
les bras de maman c'est quand malades sinon c'est au pieu.
au final j'ai laissé tellement pleuré Ania hier qu'elle a mal à la gorge et toussotte.....
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9262 le: 13 Novembre 2009 à 09:25:07 »

mère indigne  Clin d'oeil
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9263 le: 13 Novembre 2009 à 09:35:37 »

Rapidement car je suis grave à la bourre :
Lolo : pourquoi je leur donne à boire??? parce que moi quand j'ai une quinte de toux, ça me calme.... mauvaise réponse?Huh? Je vais rebrancher l'humidificateur.....
 Souriant Souriant
Il a recommencer, devant ma soeur cette fois (elle est venue les chercher !!!! hourra une nuit tranquille à m'inquiéter car ils ne sont pas là..... heu.... à dormir !!!! 
Il a beaucoup pleuré, et v'la la toux qu'il avait..... 

Hulky, pas cool tout ça..... Avec le traitement de fond, espérons que ça ira mieux...
Pas tout compris pour le vaccin... je n'ai toujours pas pu leur faire celui de saison... toujours plus ou moins fiévreux, enrhumés......

Van, y a du mieux !!!!  Bisou Bisou et oui, quentin préfère son pote aux moules frites... tant pis.. je vais leur préparer un hamb et des frites au four..... et Philippe et moi on ira au resto !!!!!! 

allez j'y vais, j'ai des courriers à poster.....

bisous les girls
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9264 le: 13 Novembre 2009 à 09:51:20 »

Hulky
crott$ de biqu$ alors.
c'est quoi le ttt de fond?

une des pédiatres (pneumologue pédiatrique  chef du service de machin truc) que je suis allée très brièvement voir et qui n'arrêtait pas de raconter sa vie (pourtant je la payais pour lui raconter la mienne, mais non il fallait qu'elle la ramène sans cesse) racontait que son bb de 14 mois, un petit crecheux, avait de l'asthme du nourrisson mais que ce n'était pas signe d'un asthme du grand enfant ou de l'adulte.

pour la petite histoire j'ai arrêté de la voir quand elle m'a dit "pourtant j'avais bien bossé, il faisait 7 kg à 4 mois" (poids de ma Niania à pfff 8-9 mois, donc quoi , moi j'avais pas bien bossé???)
après ça Léa lui a vomi dessus en geyser, et elle m'a dit c'est rien c'est la rhino, total le lendemain otite bilatérale + gastro.
40 euros en plus la consult grrrr

mais bon elle est pneumologue elle est pas otitologue.....

Sand : c'était une vraie question.
moi comme Niania est une reflueuse, quand elle a des quintes de toux style irritation ou écoulement du nez qui vient la gratter, je lui donne une petite noisette de gel de poli$ylane pour lui tapisser un peu l'oesophage et éviter que ça exacerbe son relux.
conseil donné par la généraliste : dispo , nous prend toujours en urgence dans l'heurer, souriante, se lave les mains entre les patients, pleine de bon sens et relax, 27 euros la consult.
devinez chez qui je vais maintenant

D'ailleurs, je crois que le RGO régresse beaucoup en ce moment, on est passé à un body/ jour (et non plus 2 ou 3) et deux bavoirs (et oui faut pas pousser quand même, ya les dents et la bave....)
à plus les filles
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9265 le: 13 Novembre 2009 à 09:58:06 »

Sandrine c'est cool pour le resto avec Philippe.....Tu changes de gars !!!!
Profitez de ce moment si rare et si précieux Bisou Bisou Bisou et Q sera surement ravi d'être un grand seul à la maison avec son pote....

Anne Laure pour Teo on allait voir une pédiatre trés compétente mais avec 15 gosses dans la salle d'attente, super speed et du coup il fallait le rhabiller dans la salle d'attente ! J ai pas aimé
Maintenant on va voir un pédiatre dans Fontenay, proche de la retraite mais il prend un RDV par 1/2h du coup personne dans salle d'attente....Il est zen, et trés trés compétent !
C'est important je trouve avec les petits de se sentir tranquille et pas stresser .............

Bon j ai bien avancé, je continue !!!!
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9266 le: 13 Novembre 2009 à 10:06:44 »

c'est clair que si c'était à refaire je choisirais mieux le médecin et surtout j'en changerais plus rapidement.
la MG est sympa et relax, parce que j'ai des souvenirs pareil de SA bondées de gamins hurlant toussant moi allaitant une puis l'autre vu que 1h de retard du pédiatre.
tout ça pour uen entrevue express, partir plus stréssée que rassurée, alors que finalement mes petites se sont toujours très bien portées....

d'ailleurs j'étais persuadée d'avoir été un gros bébé (née à 4,400kg) et bien j'ai retrouvé mon carnet de santé, Ania et moi on est sur la même courbe et mêe pente à partie du 4eme mois !
c'est rigolo cela m'a vachement rassuré, car je me prenais énormément la tête avec son petit poids, persuadée que comme ses parents avaient été des monstres (ali né à 4,6) elle ne pouvait et ne devait qu'être pareil.
aujourd'hui je suis grande pour ma génération et j'ai un poids normal en temps normal...
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9267 le: 13 Novembre 2009 à 10:32:49 »

...............................

me voilà !!!!!!

Agnès, et Nanou, bien rangé?Huh? Alors, répétez avec moi "ce qui n'est pas fait aujourd'hui, sera fait demain"..... je ne vous entends pas !!!!! ........ bon courage les filles, moi non plus j'aime pas quand c'est le "dawa" (moi aussi je suis djeune !!!  Clin d'oeil ) qu'on s'le dise 

Van, je t'envie.. une sieste..... j'ai eu ma chance, et je l'ai laissée passer.. tant pis pour moi......

demain matin, ma soeur vient me chercher Baptiste et Nathan.. je les récupère dimanche.... et en échange y a un copain de quentin qui vient à partir de samedi.
(je le ramènerai dimanche en allant chercher les enfants)
donc ma sieste, j'y crois !!!!!!  en tout cas, une grasse mat' !!!!! oh mais y a interet !!!!

à plus les copinettes !!!
et le bulot macho !!!!

mili : exellent le poisson je me coucherai moins bête ce soir  Roulement des yeux Tire la langue

Bon c'est pas qencore rangé pas eu le temps et surtout je VEUX me reposer...car je rejoins le club des bébés malades.... Roulement des yeux
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9268 le: 13 Novembre 2009 à 10:37:05 »

otite + laryngite pour L. depuis mardi....traitement mais...il est vraiment pas bien j'hésite d'ailleur à retourner chez le médecin car pas de fièvre mais blanc comme un linge, cerne violette , pleur tout le temps et dors aussi souvent.... Roulement des yeux
j'aime pas le voir comme ça....

donc chez manou très fatiguant...ça été dur car les enfants sont trés demandeur, manou ne va pas trés  bien et se fatigue de plus en plus vite -elle a plus l'habitude d'avoir du monde tout le temps-donc elle été bien contente qu'on partent en gros " je suis heureuse quand vous venez mais aussi heureuse quand vous partez"  Roulement des yeux bon je peux comprendre quand même...

j'éspère que les microbes vont nous lacher...mais je penses ce n'est que le début... Roulement des yeux

bonne journée  Bisou
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9269 le: 13 Novembre 2009 à 10:37:54 »

Van, trop cool pour ton mari, ça va le faire ça, il va revenir super détendu et t'attaque pour d'aider avec les garçons!.....
pour les fuites de Téo, ça à l'air d'aller mieux au fur et à mesure, mais il a peur quand il se réveille en pleurant la nuit?
cette nuit ça a été par rapport aux autres, le coucher a été moins dificile non?

Sand, profites bien de ta soirée, du restau et du gros dodo avec ton mari!
zen, facile à dire mais pas facile à faire! ça va bien se passer la nuit chez ta soeur, ça va te faire du bien de souffler et tu seras encore plus heureuse de les récupérer après!
pour le vaccin, en faite il faut au moins 3 semaines entre les 2 injections, tu fais la grippe saisonniére et ensuite tu attends au moins 3 semaines, voir 4 selon mon pédiatre, pour le vaccin contre la grippe H1N1, mes garçons font parti des personnes à risque, donc il faut les vacciner, mais il existe 2 vaccins, un vaccin pour les personnes sans pathologie particuliére ni gros antécédents avec adjuvent, et un vaccin pour les personnes à risque, sans adjuvent, comme les femmes enceintes et les jeunes enfants par exemple!
car depuis l'épidémie, les personnes les plus touchées et celle qui sont décédées, avec de gros antécédents ou étaient immunudéprimés! tu as compris? sand

Anne Laure, c'est sure qu'il faut prendre un médecin en qui ont a confiance, on se sent bien pour se faire soigner c'est super important! tu as eu raison de changer!
c'est super si le reflux de ta puce s'arrange! et ça ira de mieux en mieux des qu'elle va marcher! la verticalisation arrange beaucoup les reflux!

bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 616 617 [618] 619 620 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: