KYKY
|
 |
« Répondre #9270 le: 13 Novembre 2009 à 10:39:40 » |
|
agnés, retour chez le docteur, il t'a donné quoi comme traitement pour l'otite? si L ne va pas mieux depuis lundi son traitement c'est pas logique! bisous et bon courage! et bon rétablissement à L
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #9271 le: 13 Novembre 2009 à 10:46:51 » |
|
merci Je me rend compte que je suis plus trop tout ce qui se passe dans vos vies....  j'ésp^ère que vous m'en voulai pas trop....  mais je vous oubli pas...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #9272 le: 13 Novembre 2009 à 10:49:40 » |
|
ah oui, pas répondu à Anne Laure!
donc, pour 5 jours il leur a donné du célestén*, (corticoide pour celle qui veulent savoir) car ils sont pas mal arrangé au niveau de l'asthme en traitement d'attaque! avec la ventolin* comme d'hab! et en traitement de fond, ils ont du flixotid* ( corticoide en inhalation) et du zatide* (antiasthmatique antihistaminique) pour éventuellement un asthme allergique!
en sachant que j'avais repris comme une grande le flixodite ce week end, vu que je les sentais pas bien!
d'ailleurs, le pédiatre m'a dit: " on voit que vous avez l'habitude au grosse crise d'asthme à gérer, car les autres parents seraient arrivés en panique au cabinet avec des enfants dans cette état!" ma réponse: " pourquoi il aurait fallu que je panique ou c'est parce que vous trouvez que j'ai mis du temps pour venir"! sa réponse:" non, je ne voudrais pas que vous paniquiez la prochaine fois, mais c'est très bien d'être zen devant une grosse géne respi! je suis d'ailleurs rassuré qu'ils aient des parents comme vous! si je pouvais tous les avoir ainsi, ça serait génial!"
vous auriez vu la tête de mon mari!
voilà pour la petite histoire!
bisous bisous
|
|
« Dernière édition: 13 Novembre 2009 à 10:51:37 par hulky »
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
Miskamoska
|
 |
« Répondre #9273 le: 13 Novembre 2009 à 10:50:50 » |
|
je suis d'accord avec HULKY retourne vite chez le médecin. la laryngite ça peut descendre vers les bronches très vite. il mange mal? il fait du bruit en respirant? il dort mal? en tous cas prends vite rdv chez le medecin et en attendant fait bouillir une marmite d'eau et mets Louhan près de la vapeur d'eau ( enfin tu fais gaffes, pas directement au dessus mais pas loin) ou alors tu fais couler un bain brûlant , tu fermes la porte de la sdb et tu fais respirer la vapeur d'eau, ou si tu as un sèche linge tu fais sécher une machine et même principe tu fais respirer la vapeur. normalement, ça plus le ttt (cele$tene?) ça les aide de respirer de la vapeur d'eau quand il ont une laryngite. ma petite Léa elle en a eu une et ça a fini en kiné respi 
|
|
|
Journalisée
|
@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #9274 le: 13 Novembre 2009 à 10:51:54 » |
|
on t en veux pas Agnès, passe juste nous donner des nouvelles Bisous à L Hulky, pour Teo pas d'accident depuis au moins un mois....Cette nuit il pleurait à gros sanglot parce qu il avait fait pipi dans son pyjama ! Il se considère comme un grand (on le lui dit beaucoup aussi !)  et du coup une petite goutte dans son pyj et c'est le drame !!! Nous l avons rassuré et en plus il n y avait rien dans le lit et il s'est rendormi comme un bienheureux ! Hulky quel compliment  C'est sur que cela aide d'être dans la partie !
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
Miskamoska
|
 |
« Répondre #9275 le: 13 Novembre 2009 à 10:55:31 » |
|
pour le ttt ils vont gérer à la crèche ou c'est matin---soir?
en tous cas chapeau, moi j'ai flippé comme une brèle quand ania a chauffé à 40,4 mardi nuit. mais je suis toujours comme ça, chez les autres je te fais n'importe de quoi, je te range les boyaux dans le bidon sans sourciller, jamais peur de rien, mais dès qu'il s'agit de proches je ne me sens pas bien. il y a deux-trois ans mon neveu s'était fait un bobo de rien du tout, je ne l'ai pas montré mais j'étais trop mal.
pareil j'aurais jamais pu piquer leurs vaccins...
moi je dis bravo et la classe Hulky
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Miskamoska
|
 |
« Répondre #9276 le: 13 Novembre 2009 à 10:58:11 » |
|
pour mon 500ème message, hip hip hip hourra
je suis officiellement une accro du fofo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #9277 le: 13 Novembre 2009 à 11:08:28 » |
|
Merci les filles, mais je crois que c'est les 2 mois d'hospitalisation des garçons et la peur des premiéres semaines à leur naissance qui me permettent d'être zen! voir les garçons en réa avec les tuyaux, les machines, intubés pendant plusieurs jours, c'est pas une petite crise d'asthme qui va me faire peur, ni à mon mari d'ailleurs!
pour le traitement de fond, matin et soir, à la crêche ils ont juste la ventolin* dans la journée si besoin! mais ils gérent bien à la crêche s'ils ont un doute il appele le docteur qui passe les voir! c'est rassurant au moins!
en plus j'ai la chance de bosser en réa et au Smur donc les situations d'urgence je connais, donc je n'ai aucun mérite c'est mon métier en même temps, je bosse à l'hopital et à la maison!
et une chose est sure, j'ai appris à travailler avec les anesthésistes et ça m'a aussi beaucoup aidé, car ils sont toujours zen, même en cas de gros très grosse merde, il faut rester Zen ça aide, même si à l'intérieur tu es comme une pile! tu inquiétes les autres si tu paniques donc tranquille et les choses font se faire beaucoup mieux que si tu paniques, tu cours partout et ça avance pas! voilà! il faut rassurer les malades, et ça je sais faire même si tu sais que ça va mal tourner, il faut rassurer!
bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #9278 le: 13 Novembre 2009 à 11:09:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #9279 le: 13 Novembre 2009 à 11:10:18 » |
|
tu es encore loin de sandrine, avec ses 3500 messages et de Van 2200! c'est dingue ça! vous faites que ça non?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #9280 le: 13 Novembre 2009 à 11:14:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
Miskamoska
|
 |
« Répondre #9281 le: 13 Novembre 2009 à 11:15:31 » |
|
Hulky je suis tout à fait d'accord avec toi mais pour le taf, à la maison il y a une dimension d'angoisse qui prend le pas. en même temps (et je récite une prière) je n'ai jamais eu à faire face à de grosses merdes à la maison.
j'ai le pote d'un de mes frère, commandant de bord dans l'armée, qui a réussi à faire repartir le coeur de sa fille en acr après une noyade. tu imagines le sang froid? les reflexes professionnels jouent à fond à ces moments là, mais quand ça reste un petit coup de chaud moi je panique vite.
biz merci à H&L pour les claps claps
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #9282 le: 13 Novembre 2009 à 11:20:37 » |
|
Oui je suis là toute la journée !!!!!  heu non je travaille aussi !!!!  Pour la grippe H1N1.. je ne sais pas trop si B. fait partie de la population à risque... aujourd'hui tout va bien, il était en néo nat car oxygénodépendant suite à sa CIV.... mais maintenant qu'elle est rebouchée, qu'il n'y a pas de fuite, qu'il n'a plus de problème de pression pulmonaire, que son rythme est stable (et là je croise les doigts, car controle holter ECG la semaine prochaine)..... ils sont chez nounou, pas très sociables.....  ... comme leur mère..... les cops inf..... vous en pensez quoi? je n'arrive déjà pas à trouver un créneau pour la grippe de saison...... Je vais vous faire part d'une idée complètement saugrenue.. à noel, je vais chez ma soeur à n*antes... pas très loin de chez elle il y a un magnétiseur..... j'ai envie d'y emmener mes loulous....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maud
|
 |
« Répondre #9283 le: 13 Novembre 2009 à 12:39:10 » |
|
Je viens de voir le témoingnage de chrystelle ds le multiple info.....il y a une photo de clara est nathan....à croquer!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003) 
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #9284 le: 13 Novembre 2009 à 13:06:33 » |
|
si tu y crois sand et si tu penses que cela peut leur faire du bien, eh bien je te dirai va y!
bisous, je vais manger puis ensuite le coffre de voiture à faire azvant le retour de monsieur
si je ne reviens pas aujourd'hui! eh bien bon week end! et gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|