18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 00:11:57
Pages: 1 ... 608 609 [610] 611 612 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 624797 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #9135 le: 08 Novembre 2009 à 10:10:51 »

pate à speculoos OU CA???
C'EST QUOI Huh?
c'est à cuire ou c'est comme de la nute$$a???

si c'est ce que je pense c'est ça
Clin d'oeil

tu trouves ça en grandes surfaces Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #9136 le: 08 Novembre 2009 à 10:13:56 »

MIOUOUM MIAM MIOUM MIAM MIAM

dommage que je ne sois plus enceinte j'aurais pu envoyer mon mec aller en chercher au G20 ouvert le dimanche.
quand j'étais enceinte je lui disais n'importe quoi , il me le ramenait le pauvre
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9137 le: 08 Novembre 2009 à 10:25:10 »

coucou les filles
Je passe vous faire un bisou

anne-Laure tu me fais toujours autant marrer 

Ici w-e tranquillou
Nathan va mieux, je tente de désintégrer sa cape de super grognon, aujourd'hui j'ai gagné YESSSSSSSS

Allez demain c'est partie pour une super semaine, bien chargée, surtout mardi,
IRM à 11h00
à 15h30 je passe récupérer mes loulous avec leur petites affaires, je les jette dépose chez ma maman, ma soeur la rejoint, et je rentre chez moi, car on est invités pour les 50 ans de la soeur d'eric.
Entre temps faut que je prépare leurs affaires  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je crois que j'ai une formation d'ailleurs cette semaine, je sais plus quel jour  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez zou le zouzou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #9138 le: 08 Novembre 2009 à 10:29:59 »

dommage que je ne sois plus enceinte j'aurais pu envoyer mon mec aller en chercher au G20 ouvert le dimanche.
quand j'étais enceinte je lui disais n'importe quoi , il me le ramenait le pauvre

ben tu lui dit que t'es enceinte et une fois que t'as le pot tu dis que c'était une blague

coucou ma sushy Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #9139 le: 08 Novembre 2009 à 10:37:37 »

Salut les p'tites mères!!

Et non Hulky, hier soir ct hamburgers maison avec double portion de fromage!! C'est pour ce soir la tarte au thon, par contre, on ne mélange pas d'oeufs avec la crème liquide?, ça ne reste pas trop liquide?? Pas cool zhom qui ne se lève pas, le mien, jelui demande avant qu'il ne le fasse, comme ça, il se sent obligé de se lever

Van, quel périple le coucher du soir, wahou! Z'avez pas envie de laisser pleurer en allant pointer au club des parents indignes?? Bisou

LA mousse au chocolat, je n'en ai jamais fait quand je vous entends parler de "bouffe", je me dis que je suis vraiment nulle de ce côté là Roulement des yeux Mais je me soigne!!!

Allez, la douche m'appelle, cette aprem, je dois aller à l'hotel pour préparer ma salle de formation pour demain , et on a rdv avec mes cops pour parler du mariage, afin d'éviter les jeux famille tuyau de poêle qu'on aime pas trop

Au fait, IRM pour tes bras encore Sushy?

Bisouilles la troupe et bonne soirée Sushy Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9140 le: 08 Novembre 2009 à 10:38:26 »

IRM c'est pour tes douleurs???

Pour Nathan c'est chouette, je ne sais pas si tu as le petit dépliant de l'assurance maladie (en génral dans les salles d'attente des médecins) sur les antibiotiques c'est pas automatique.
en fait dans ce dépliant on t'explique toutes les étapes normales des petites maladies virales (rhino, angine, ....)  genre fièvre entre 2 et 4 jours, toux entre 3 et 5 jours.
on t'explique quand aller reconsulter et pourquoi : si la fièvre persiste c'est qu'il y a une surinfection bactérienne donc atb, etc.
bref c'est top comme document et c'est rassurant car on t'explique que ce qui arrive à ton gamin c'est normal. je la chercherai sur le net, peut etre qu'elle y est.

pour l'anniv de ta BS
c'est chouette ça de larguer les loulous chez ta mère et avec ta soeur et de se passer une petite soirée entre vous.
nous on va laisser Ania ( c'est la plus "fofolle" mais finalement la plus facile) à mon frere et sa femme prochainement, (les deux pupuces, ils ont peur de pas gérer)
on va voir comment ça se passe, après on leur laissera Léa (et notre plan secret, c'est à terme de leur laisser les deux)

Nous on devait partir à centerparc mais je m'y suis prise trop tard et finalement il n'y a plus de place.
comme Ali a posé ses jours on reste sur paname cette semaine alors on va aller voir quelques amis, je vais me faire une journée cinoche shopping et ça va etre bien cool.

deux bonnes nouvelles
cela fait 10 jours que ces demoiselles ne sont pas allées chez le médecin YOUPI
cela fait 1 jour que nous nous sommes réconciliés avec Ali (j'avoue que j 'appréhendais les vacances à la soupe à la grimace donc j'ai accepté ses tentatives de rabibochage)

Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #9141 le: 08 Novembre 2009 à 10:40:34 »

j avais mis un message et hop envolé GRRRRRRRRRRR

je repasserais plus tard car je ne suis pas encore lavée 
bisous
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9142 le: 08 Novembre 2009 à 10:40:53 »

ben tu lui dit que t'es enceinte et une fois que t'as le pot tu dis que c'était une blague

euh comment dire pour être enceinte faut faire des trucs
donc si je lui dit que je suis enceinte c'est pas un pot de pate à spéculoos qui'il va aller me chercher, mais c'est ma valoche!!

au passage je vos informe de ma vie intime, si c'est pas bien joué ça Tire la langue
mais bon comme je le disais plus haut, on vient de se réconcilier donc......

Journalisée

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #9143 le: 08 Novembre 2009 à 10:42:01 »

Coquine Anne Laure, mais cool pour la réconciliation Cool
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9144 le: 08 Novembre 2009 à 10:56:30 »

Quand je réponds, j'ai un peu l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe (ça se dit ça?)
Bon ici WE tranquille, hier j'avais une amie qui faisait une démo pour vêtements femme et enfant et forcément j'ai acheté qq chose même si j'avais besoin de rien (d'ailleurs la note est un peu salée je trouve).
Bon je vous laisse, les filles sont à la sieste moi je suis pas lavée non plus et j'ai la table à repasser qui m'attend Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9145 le: 08 Novembre 2009 à 11:02:51 »

Anne Laure pas de souci, vu que nous on dort chacun dans un lit j imagine que vous comprenez la suite et l état de notre vie intime et pourtant nous ne sommes pas fachés ! 

R ne s endort pas dans le bras (du moins pas depuis deux jours), on le met dans le clic clac et il s endort avec moi....Teo faisait pareil  et Pablo aussi !!!!!!!!!!!!!
C'est de famille ou on ne fait pas bien les choses ; je ne sais pas.....
Bon aujourd hui Teo s endort seul, à priori pas de séquelle donc...........TOUT BAIGNE ! Clin d'oeil

Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9146 le: 08 Novembre 2009 à 11:06:28 »

oh je ne pensais pas du tout aux séquelles, mais au quotidien pour popa et moman Bisou Bisou Bisou
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9147 le: 08 Novembre 2009 à 11:10:33 »

oui je sais ........Mais avec Ricardo on arrive à rester Zen.........
Notre but dans la vie c'est NOUS, TOUS LES 5, et on avance pour cela et avec cela....
Alors c'est bien, parfois on s oublie....Mais nous sommes malgré tout vigilant !
La semaine prochaine Ricardo a trois jours, donc pendant la sieste des petits on pourra toujours discuter ou plus si affinité ! Clin d'oeil

Journalisée

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #9148 le: 08 Novembre 2009 à 11:28:35 »

Tant que vous y trouver votre équilibre tous les 5 et tous les 2, c'est le principal van Bisou
Et vive la sieste
Journalisée

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #9149 le: 08 Novembre 2009 à 11:29:18 »

Nanou, tu peux poster, y'a pas de soucis, et ça se dit "comme une cheveu sur la soupe" Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 608 609 [610] 611 612 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: