19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 07:17:00
Pages: 1 ... 581 582 [583] 584 585 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 626457 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8730 le: 23 Octobre 2009 à 07:28:00 »

Tiens on a un nouvel animal??? coucou Bulot !!!!!!! 
Dichine, t'es trop une de*onneuse  !!!!!! 

Grosse fatigue, mais ce matin, je vais officiellement m'inscrire comme Agent co !!!!! et pour feter ça, on se retrouve avec une cop's pour manger ce midi !!!! 

Les pioupious dorment encore, je vais devoir aller les réveiller, sinon, on va être en retard !!!!

La nuit fut bonne les copines?

Et les copines du bout de la terre? La journée? tranquilloute? Plage? Une baffe à FDP? 
Journalisée
Nous deux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8731 le: 23 Octobre 2009 à 08:00:42 »

Citation

===> vu qu on me pose pas la question je ne répondrais pas ..........  Tire la langue
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8732 le: 23 Octobre 2009 à 08:18:59 »

ptit coucou avant...avant la folie d'une journée bien remplie.

Anthony tu es compris dans "les copines", parce qu'on dit "une" coquille de bulot.... Roulement des yeux Tire la langue bon rétablissement à toi et ta ptite famille...

Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #8733 le: 23 Octobre 2009 à 08:24:53 »

Citation

===> vu qu on me pose pas la question je ne répondrais pas ..........   Tire la langue

MDR, on n'a pas l'habitude que tu viennes 2 jours de suite!! Clin d'oeil

Salut la compagnie,

Je suis de très mauvais poil Et c'est très rare me concernant.
Ca fait 3 nuits que Melle Lou nous réveille (ok, 5 minutes à peine à chaque fois) et encore ce matin, elle a commencé à pignier à 6H45 alors qu'on se lève à 7H15 Roulement des yeux Pour une fois que ct pas leur père qui faisait sonner le réveil une demi heure avant de sortir du lit Roulement des yeux C'est bien SA fille celle là
Autant, quand un enfant pleure, je sors ma panoplie de calin et de compréhension, mais quand un enfant pinioute ou geint, ça me porte sur le système et là, elle ne pleurait pas la demoiselle

Ducoup, en mettant les petites dans la poussette, il m'a donné un coup (ok, sans le faire expres) et là, je suis sortie de mes gonds parce que sous prétexte qu'il n'a pas fait expres, il ne voualit pas s'excuser Bref, il ets parti au travail en boudant Ca va chie* des bulles ce midi!!!

Bon j'ai fini mon monologue, alors à plus tard

Bisous
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8734 le: 23 Octobre 2009 à 08:28:41 »

Citation

===> vu qu on me pose pas la question je ne répondrais pas ..........  Tire la langue

Fais pas l'oeuf !!! 

Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8735 le: 23 Octobre 2009 à 08:29:39 »

Dichine  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8736 le: 23 Octobre 2009 à 08:31:25 »

Ici journee pas mauvaise  Clin d'oeil
   - Aquagym ce matin
   - puis direction un magasin de déco maison pour leur ramener des assiettes achetées la veille mais pas bonne qualité (donc échange)
   - ensuite retour à la casa pour manger (Arlette, the nounou, m'avait preparé de la citrouille et elle cuisine comme un chef je vous raconte meme pas ! j'en bave encore   )
   - puis quelques courses pour préparer nos soirees du week end. On a des invités ce soir et demain soir c'est maman Sushy et papa Sushy qui viennent).

J'ai aussi préparé un Poé banane pour ce soir. C'est un dessert tahitien à base de bananes et lait de coco ! Miam miam !

Voili voilou ! C'est le week end ! Ca va faire du bien de profiter en famille.
Je vous laisse, les filles ont fini leur bout de pain alors elles veulent etre liberees de leur chaise !

Bisou Bisou Bisou et bonne journee les copines et le copain !

Dichine : pas cool les reveils au milieu de la nuit. On connait regulierement avec Ambre depuis 2 - 3 mois alors qu'avant les 2 dormaient super bien. Allez comprendre  Roulement des yeux Courage et ..... bonne journee qd meme  Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #8737 le: 23 Octobre 2009 à 08:33:55 »

Miam miam Mili!!

J'espère qu'elle ne va pas nous faire ça trop longtemps, sinon je vais demander une carte privilège chez les parents indignes
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #8738 le: 23 Octobre 2009 à 09:11:08 »

J ai la carte depuis bien longtemps ........

J ai gardé Teo avec moi et là il vient de passer l aspirateur 
C'est lui qui a voulu si si !!!

Mili bon we, bon gateau, bisous à la famille sushy
Dichine allez soit bonne joueuse, nous Pablo dort avec nous depuis le mois de septembre 

Sandrine moi aussi je suis épuisée même au delà : après la trachéite, le rhume, après le rhume, la trachéite puis le rhume et la la sinusite !!! J EN PEUX PLUS
Du coup je suis limite angoissée

Bulot, nous deux, son altesse soigne toi bien  Tire la langue

Bon j y vais cela hurle de partout !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #8739 le: 23 Octobre 2009 à 09:15:48 »

coucou les copines et le bulot!.....

alors là, il est 9h05 et je suis au taqué!  Triste
eh bien oui, réveillée depuis 5h40 par MR Louis et qui a suivi 5min après Mr Hugo,  
le lendemain de 3 jours de crèche c'est l'horreur, ils peuvent dormir et non ils se réveillent par contre les 3 jours où ces Mr vont à la crèche il faut les sortir de lit car ils ne veulent pas se réveiller!

Dichine, à la sieste cette après midi avec tes filles pour récupérer!
eh bien c'est tendu ça va aller mieux ensuite non!

ce soir nous allons avoir un nouveau parc! car il y a des vis qui sortent du fond du parc et j'avais signalé le problème et du coup on doit en avoir un tout neuf!

bon appétit sand avec ta cop pour fêter cela tu vas boire un bon coup, ok!

Mili, trop de chance une bonne nounou et en plus une bonne cuisinière!.....

les calédoniennes ça  y est vous été en week end!

alors bon week profitez bien de vos amours......

à toute
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #8740 le: 23 Octobre 2009 à 09:23:02 »

Van, tu peux pas te faire une petite cure de vitamines C! en même temps c'est normal l'enchainement des maladies, bébés en bas âge, début de l'hiver et aussi la fatigue qui s'accumule ça n'aide pas!
bon courage!

ce soir je vaccine les garçons pour la grippe saissonnière, oui vous avez bien lu, je vais les piquer mes amours, j'espère qu'ils ne vont pas pleurer, ni m'en vouloir! j'appréhende un peu, avec EML* et sucre avec la tututte ça va aller tout seul.....

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8741 le: 23 Octobre 2009 à 10:31:50 »

C'est pas possible que ce que vous pouvez parler....
Ben moi journée routine comme les 14 derniers jours et demain ouf, je reprends le boulot (mère indigne) en même temps que je bosse la semaine ou le WE c'est la nounou (super nounou je veux dire) qui me les garde (les trois), parfois de 6 à 19h30. je me dis parfois que c'est pour ça que le grand me le fait payer parfois: ce matin dès le réveil, il m'a sorti un truc du genre grosse c....., alors là j'ai eu envie de le plaquer contre le mur (mais ça fait désordre, les peintures sont blanches et le sang ça tache), purée il est de plus en plus difficile (allo super nanny?) alors qu'à l'extérieur il est adorable, il manque et on ma,que cruellement de tps pour s'occuper de lui et c'est clair il s'ennuie quand il est à la maison(^même malade il voulait aller  à l'école!!!!).

Bon depuis que je suis sur ce forum, je me plains tout le tmps, c'est lourd, non?
Alors sur cette note réaliste un peu d'optimisme: je vais.. tout va bien, je suis gaie, tout me ....
Et en fait comment vous insérez des photos moi je sais pas faire et j'y arrive pas blonde que je suis....
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #8742 le: 23 Octobre 2009 à 10:49:20 »

Nanou tu vas dans tout et rien, album photos et comment insérer une photo

là le mien saute de partout, il veut JOUER
J ai déjà fait une partie de 1000 bornes et de mimes
on a fait le ménage, le repas et là je vais repasser
Quelle matinée !!!

Vitamine C, c'est parti !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #8743 le: 23 Octobre 2009 à 10:54:49 »

Cool la matinée à profiter de ton loulou van Cool Souriant

Ben, et bien Jul vient d eme tel pour savoir si ça allait mieux Il est mlignon quand même
Journalisée

Nous deux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8744 le: 23 Octobre 2009 à 11:05:29 »

Vous êtes des méchantes véroles avec moi (attention terme vérole a prendre très bien!! c est chez moi une expression tres gentille!! hihihi), vous vous rendez compte comment vous me causez??? mais J ADOREEEEEEEE!!! hihihiih ba vi chui pas le genre de mec qui se froisse sous pretexte qu on le compare a un bulot ou à un oeuf voyons!!! 

Nous réveil à 3H30 et 4H45 !! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii on a pas trop la tête dans le patin déjà!!! et qui c est qu a reveillé pôpa et môman ?? ba c est notre tite chieuse!!! ba vi toujours les filles!!! grrrrrrrrrrrr 

Allez je vais préparer les gateaux et les préparatifs pr l anniv demain!!!!!!
Place au grand bulot euh cuistot que je suis^^

kiss les Maïté .... ba vi vous avez l art de la cuisine non Huh??

OK JE SORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool Cool
Journalisée
Pages: 1 ... 581 582 [583] 584 585 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: