19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 13:31:14
Pages: 1 ... 579 580 [581] 582 583 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 626513 fois)
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #8700 le: 22 Octobre 2009 à 11:45:05 »

bon serpillage nanou!....

Sushy bonne nuit et fais de beaux rêves, ça fait du bien de te voir en forme! bisous bisous....

Sand, on rigole plus quand il y a le boss! elle fait plus sa maligne la petite blonde!.....

bon courage, ménage fini, je pars aux courses maintenant! j'ai horreur des courses!... aujourd'hui j'ai pris mon courage à 2 mains je vais dans le magasin plutôt qu'aller au Drive!

Van, eh bien arrêtes l'ordi voyons, tes zhomsn'aiment pas quand tu es trop sur l'ordi, ils veulent de l'attention! bonne construction, ça le fait ça, j'espère que tu préféres les jeux de garçons que de fille, car avec 3 mecs t'as pas fini de construire, jouer à la voiture etc...

bisous à toute
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8701 le: 22 Octobre 2009 à 11:51:51 »

Non, non, elle ne fait plus sa maligne la tite blondinette !!!!
Mais tiens, elle va aller faire manger son ventre !!!!
Trop cool !!!

bonnes courses hulky,

bon serpillage nanou

bonne construction Van !!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #8702 le: 22 Octobre 2009 à 11:54:02 »

RDV pourri d'avance non, Sandrine ?

Bon app à toutes
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8703 le: 22 Octobre 2009 à 11:56:33 »

Oui, oui, pourri de chez pourri !!!!  ils ont juste 150 000 euros à financer !!!! 
POurquoi (prendre un air de grande tragédienne), pourquoi n'ai je QUE des dossiers comme ça (la main sur le front) Huh? AAAArrrrrggggghhhhh !!!!!! (cri de la bete à l'agonie)

Hé qu'est ce que tu fais encore là toi au fait??? zou va construire, dessiner, couper, coller.......
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #8704 le: 22 Octobre 2009 à 12:19:36 »

salut les meufs

aujourd'hui c'est mon jour de temps partiel

Depuis ma reprise lundi après les 15 jours de vacances-kiné, je suis ravie de mon boulot.
je me lâche un peu, j'arrive à lancer quelques petites vannes, et surtout la pas marrante-froide qui m'encadre n'est pas là.
en plus j'ai appris que chaque année des collègues (dans d'autres spécialités que la mienne malheureusement) accompagnaient les chirurgiens en congrès en chine, à chicago... le tout financé par les labos tous frais payés. ça me donne des perspectives plus distrayantes que "allez me chercher le faraboeuf" ne me demandez pas ce que c'est, je ne sais pas Tire la langue

Lundi nuit Ania nous a fait une petite farce à 40,1°C ( l'a très bien toléré).
le lendemain, nickel, plus de fievre , en super forme. le medecin au tel nous avait dit de consulter que si la fièvre persistait ou d'autres signes accompagnaient)

Vous êtes sexistes les filles , moi j'ai joué aux légo jusqu'en 6ème (ça reste entre nous hein)

NANOU je sais pas comment tu fais pour supporter les femmes enceintes. moi je pourrai pas. aller aux consults pendant la grossesse c'était pour moi un cauchemar : 2 heures en salle d'attente avec 15 bonnes femmes qui louchent les unes sur les autres, et sur les maris évidemment, le calvaire.
et puis les discussions : I, me and myself.
par contre au moment de l'accouchement les voir échevelées / en sueur / réclamant la peri qu'elles ont cranement refusé deux heures avant ça doit etre quelque chose, gnark gnark

Van, allez au boulot, vroum vroum
Sand tu as pensé à créer un site internet pour promouvoir ton activité?

Les autres :  des bises

« Dernière édition: 22 Octobre 2009 à 18:51:48 par Anne-Laure » Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8705 le: 22 Octobre 2009 à 13:21:22 »

dommage Anne Laure, je te trouve trés expressive !!! 
C'est ton frère à gauche ?
Et Ali la barbe Huh?? il y a du laisser aller !

Bizzzzzzzzzzzzz
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8706 le: 22 Octobre 2009 à 13:24:10 »

Flute, je suis arrivée trop tard, elle est déjà repartie la photo !!!!!!
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8707 le: 22 Octobre 2009 à 13:40:36 »

ben non ca marche tjs la photo ! moi je la vois en tout cas et elle m'eclate !!!!!!!!!! 

dsl, j'ai lu, rien retenu, je file au dodo !

ah si, bon retablissement Téo, j'espere que ce n'est rien.
bonne journee les mummies !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8708 le: 22 Octobre 2009 à 14:11:33 »

tout comme mili j'ai lu, mais rien retenu... vous êtes en forme aujourd'hui...

et blablablabla..;et patati et patata au final vous êtes de sacrées moqueuses mais vous savez quoi Huh? on est toutes pareils désolé de vous l'apprendre  Clin d'oeil 

euh...d'ailleur en parlant de blonde c'est quoi FDP , Face De Patate Huh?  Roulement des yeux (ok je sors)
ah non j'ai oublié sandrine : 150 000 à financer c'est à dire Huh?

Van : tu n'aimerai pas mon nico il a toujours la barbe de 2-3 jours normalement sauf que généralment il a la flème donc de 2 semaines au moins.... Roulement des yeux
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8709 le: 22 Octobre 2009 à 14:12:59 »

Ali et sa barbe, c'est toute une longue histoire....
cela lui prend comme ça, il la laisse pousser, et un beau jour il la rase.
je n'ai jamais réussi à lui faire raser, quels que soient mes arguments... et ça dure depuis des années.
c'est clair qu'il ne me plait pas comme ça , et il le sait...en plus il ne l'entretient pas c'est pooouuuahhh.
mais il y a de ma part des mesure de rétention assorties.

oui c'est mon frère (celui du cadeau des 40 ans)

j'ai une tronche de cake sur la photo mais je trouvais ça cocasse la bouche grande ouverte avec le 33 devant.
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8710 le: 22 Octobre 2009 à 14:15:15 »

Agnes : avoir une barbe de 2- 3 jours , c'est avoir un style
une barbe touffue de 2 mois qui te mange tout le visage et que tu ressembles plus à rien c'est se foutre de la gueule du monde (de son employeur, des clients, de sa femme....)

je sui sure que si je lui disais rien il ne la laisserait pas pousser.
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8711 le: 22 Octobre 2009 à 15:13:03 »

tu sais ce qu il te reste à faire !

Je trouvais qu il y avait un air de ressemblance avec ton frère, je ne me suis pas tromper !

Agnès, Ricardo aussi a une barbe de 3 jours qu il ne rase jamais donc il a une barbe de 365 jours 
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #8712 le: 22 Octobre 2009 à 15:22:21 »

Anne Laure excellente la photo!
non pas sexiste du tout, car ici j'ai jouer à tout sauf au jeu de fille! alors des mecs pour nous c'est le plaisir.....

la barbe, bon courage les filles, mais bon dans quelques temps vos bébés vont dire à leur papa," non pas de bisous qui pique" alors là ça va peut etre fonctionner le rasoir!.....
ici c'est interdit, d'ailleurs si pas raser depuis plus de 48h direction la salle de bain au rasage sinon il dort à "l'hôtel du cul tourné" jusqu'à temps qu'elle disparaisse!.... pour l'instant ça fonctionne....

j'ai fini mes tâches, j'attend mes zhoms, donc je viens vous voir!

à plus....
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8713 le: 22 Octobre 2009 à 16:11:12 »

Anne Laure, je la vois pô la photo !!!!  Triste Triste
POur le site internet, je ne suis pas la patronne, mais si c'était le cas, bien sur que oui je le ferai !!!!!
à voir si dans mon contrat, quelque cghose me l'interdit.. mais je ne veux pas avoir à répondre au tél pour plein de trucs que je ne peux pas financer (auto moto bateau....)

Agnes 150 000 EUROS..... en fait dossier tordu.....et tendu ....

Ici barbe rasée régulièrement....

Pinaise, je viens de revenir d'un rdv, je suis passée à la maison..... je me suis endormie.. jusqu'à ce que j'entende "t'es ooouuu??? ".... finie la sieste.....

bisous les girls, je prépare les affaires de mon grand pour le hand, il n'aura pas à chercher comme ça !!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8714 le: 22 Octobre 2009 à 16:25:46 »

Moi j aime bien sa barbe et je n aime pas quand il se rase  Clin d'oeil Il me plait comme ça !!!

Tout à l heure j ai eu un peu peur Teo a bu un jus de fruit trop froid peut être...On est monté jouer dans sa chambre et là il était livide presque transparent et il tremblait !
Bon la je lui ais donné un lait chaud et il a repris des couleurs mais il dit qu il est fatigué !
Je crois qu il va rester avec moi demain et on ira peut être au gouter organisé par la maitresse histoire de lui souhaiter de bonnes vacances.
On verra

Je n aime pas quand ils sont malades  Mais bon lui au moins peut parler  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 579 580 [581] 582 583 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: