salut les meufs
aujourd'hui c'est mon jour de temps partiel
Depuis ma reprise lundi après les 15 jours de vacances-kiné, je suis ravie de mon boulot.
je me lâche un peu, j'arrive à lancer quelques petites vannes, et surtout la pas marrante-froide qui m'encadre n'est pas là.
en plus j'ai appris que chaque année des collègues (dans d'autres spécialités que la mienne malheureusement) accompagnaient les chirurgiens en congrès en chine, à chicago... le tout financé par les labos tous frais payés. ça me donne des perspectives plus distrayantes que "allez me chercher le faraboeuf" ne me demandez pas ce que c'est, je ne sais pas

Lundi nuit Ania nous a fait une petite farce à 40,1°C ( l'a très bien toléré).
le lendemain, nickel, plus de fievre , en super forme. le medecin au tel nous avait dit de consulter que si la fièvre persistait ou d'autres signes accompagnaient)
Vous êtes sexistes les filles , moi j'ai joué aux légo
jusqu'en 6ème (ça reste entre nous hein)
NANOU je sais pas comment tu fais pour supporter les femmes enceintes. moi je pourrai pas. aller aux consults pendant la grossesse c'était pour moi un cauchemar : 2 heures en salle d'attente avec 15 bonnes femmes qui louchent les unes sur les autres, et sur les maris évidemment, le calvaire.
et puis les discussions : I, me and myself.
par contre au moment de l'accouchement les voir échevelées / en sueur / réclamant la peri qu'elles ont cranement refusé deux heures avant ça doit etre quelque chose, gnark gnark
Van, allez au boulot, vroum vroum
Sand tu as pensé à créer un site internet pour promouvoir ton activité?
Les autres : des bises