19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 18:42:33
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 626734 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #8670 le: 21 Octobre 2009 à 15:42:43 »

oui du mystère des jumeaux - j ai mis un commentaire sur le fil  Clin d'oeil

Bon je danse ........pour me réchauffer et si cela peut enlever maux de tête, de cou........ Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8671 le: 21 Octobre 2009 à 15:43:52 »

Merci pour les danses et les massages virtuels.... c'est pas avec l'ambiance de la maison que j'aurai le droit à un vrai....

Pour les kilos Hulky, no soucy, j'avais prévu !!  Tire la langue Tire la langue Vu que hier soir encore prise de tête, encore appétit coupé.. donc, no soucy !!!!!!! et je n'avais pas déjeuné c ematin !!!!

Angers Dichine, ça serait pas juste à coté de chez toi coquinette???

Agnès   Complètement à l'aise... en fait la cop's de mon ex doit le voir ce soir il vient avec sa chérie et sa fille, donc je lu ai dit de le saluer pour moi (à la base un super pote, et on a traversé la barrière... pffff...)
Et pour D, un ex., et bien, il a changé de femme et de boulot !!!!!   non, on a bien papoté (quelqu'un pour qui je garde une grande estime) ... ça m'a fait super plaisir de les voir.
par contre, y avait une pouf (et je pèse mes mots) qui est sur le même secteur que moi, elle dit bonjour à la personne à ma gauche, à ma droite, et elle se casse !!!!  

POur le docu.. pas vu.....

Van, tjrs pas de chauffage?
bisous les girls !!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8672 le: 21 Octobre 2009 à 15:47:51 »

Ah les poufs ....................Tout un programme

Bon il va falloir arrêter de vous prendre la tête CE N EST PLUS POSSIBLE 
Ce soir sera une bonne soirée, je vais danser pour cela aussi Clin d'oeil

On a du chauffage mais j ai froid quand même 

et le reportage, j ai pensé à toi il y a un passage où une maman parle d une de ses filles qui se fait opérer du coeur c'était trés émouvant.............
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8673 le: 21 Octobre 2009 à 15:51:54 »

et flute !!!! raté ça !!!! je veux bien moi aller témoigner, j'ai encore les larmes qui me montent aux yeux quand je aprle de cette période !!!!!

Pour les prises de tête..... au moins c'est bon pour mon régime !!!!  Tire la langue Tire la langue
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8674 le: 21 Octobre 2009 à 15:59:12 »

on l a enregistré sur le disque dur du lecteur de dvd peut être est ce qu on peut le graver, je demanderais à l HOMME de la Maison  Clin d'oeil
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8675 le: 21 Octobre 2009 à 16:04:08 »

Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #8676 le: 21 Octobre 2009 à 16:17:24 »

ah les poufs! il y a en ça doit se reproduire cette espèce là!...

Agnés désolée pour ton mal de crâne, alors va vite te mettre au lit, au calme, et demain matin ça sera un mauvais souvenir!.......

toujours pas mes zhoms en perceptive, il doit y avoir des bouchons, c'est dure de ne pas les avoir vu depuis hier 18h20, le temps est long sans eux! jamais contente ils sont là ils nous saoulent et quand pas là ils nous manquent c'est terrible, pas de juste milieu....

bonne soirée les girls et ça ira bein ce soir, je fais la dans avec Van pour que l'ambiance soit bonne dans tout les foyers ce soir....

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8677 le: 21 Octobre 2009 à 22:38:07 »

Rooooo.. on a failli passer page 2... c'était moins une !!!!!

Caro, tu nous lis souvent, je le sais. Comment va ta puce? l'opération s'est bien passée?

Bon, fin de journée chaude bouillante !!!!! je suis arrivée en retard chez la nounou (30mn, mais prévenue... de toute façon, je lui avais demandé de me les prendre jusque 18H30 à l'origine, sachant que ça arriverait !!!) Il pleuvait (logique)
au moment ou je veux mettre les petits dans les sièges auto de compét', je me rends compte que suite à notre voyage de lundi, on a oublié de les rattacher... donc rattachage des sièges SOUS LA PLUIE, arrivée avec arret au frein à main dans la cour  je leur donne le repas, le bain, et à peine 1 heure après notre arrivée, nous sommes déjà repartis pour aller chercher quanetin chez son père... retour une heure plus tard.....

2 eme dossier finalisé ce soir, mais je n'en ai plus d'autre sous le coude, ni même sous le bras !!!! 
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #8678 le: 21 Octobre 2009 à 22:49:31 »

arrivée avec arret au frein à main dans la cour 

Je veux bien voir ça 

Ce soir, c'est soirée solo, mon homme avait un repas avec ses collègues de travail, et ce p'tit chameau m'a envoyé 3 MMS, entrée, plat dessert histoire de me narguer Roulement des yeux Et ben pisque, je ne lui laisserais pas de pizza pour demain  midi
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8679 le: 21 Octobre 2009 à 22:52:03 »

Et toc, Dichine man !!!!! pas de pizza !!!!

Je vais passer au moins 2 soirées en mère solo vendredi et samedi. le pire c'est que quentinou sera aussi chez son père.... que vais je faire des zouzous pour avoir VRAIMENT la paix??? 
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8680 le: 21 Octobre 2009 à 23:01:05 »

Alors sandrine pour avoir la paix tu as plusieurs choix
de l'homéopathie : un tube entier de stramonium chacun
des sirops : calmixene par exemple
des chachets : lexomil, prozac
si tout ca ne marche pas : le coup de massue

Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #8681 le: 21 Octobre 2009 à 23:06:16 »

Ben tu les mets au lit à 20H15  au plus tard, et tu fofotes, regarde greys anatomy en streaming, va faire des jeux nuls mais qui ne prennent pas le tête sur FB, ...
J'en ai plein des comme ça

Bonne journée Sushy!! Bisou Bisou Bisou Et que FDP se casse le talon d'une chaussure aujourd'hui!! Bisou
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8682 le: 21 Octobre 2009 à 23:15:18 »

ouais ben là elle est arrivée hyper malade .............. genre je suis hyper contagieuse, j'embrasse personne et depuis qq minutes, elle semble guéri  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne nuit à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #8683 le: 21 Octobre 2009 à 23:17:48 »

Aurait-elle pris du sirop de corps d'homme auprès de son responsable qui justifierait qu'elle ne foute pas grand chose au travail et qu'on ne lui die rien
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8684 le: 21 Octobre 2009 à 23:22:30 »

Elle est a fond notre Sushy ce matin  

Moi je suis en solo ce soir (entre 16H et 18H) pour cause de reprise de sport de Richard ! Aie aie aie, chaud devant ! J'espere que les abdos vont vite pousser  Souriant Souriant
Et idem samedi matin pcq (je sais pas si Sushy est au courant d'ailleurs ........) mais mon homme et le sien veulent se faire le salon du multimedia. Alors je reflechis a ce que je vais pouvoir faire de sympa dans mon coin avec les nounettes ....

Van : si l'HOMME trouve comment graver sur un DVD, je suis preneuse  Clin d'oeil

Sand : fais la danse des dossiers ! Ils arriveront peut etre + vite  

Ici, Richard va tres prochainement se lancer pour de bon. Il avait deja acheté tout le matos et le vehicule mais il attendait une reponse de l'OPT (pas de concurrence dans le monde de la telephonie fixe ici alors il faut que l'OPT veuille bien nous prendre comme sous traitant). Ca a l'air de bien se profiler à l'horizon. On croise les doigts  Sourire Sourire

ah les poufs! il y a en ça doit se reproduire cette espèce là!...

En parlant de poufs .......................... j'en cherche pour les filles ! Des vrais poufs, rolalala ... pas des FDP  
J'ai trouvé 2 belles marguerites chez C*nfo mais 50 euros piece, ca fait chéro multiplié par 2 ....
Ma soeur vient de Bali le mois prochain, je vais voir ce qu'elle peut trouver sur place  Roulement des yeux

Allez zou, je vais me bouger un peu le derriere.
 Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne nuit les filles et le garcon.
Bonne journee ma coupine !

Au fait Agnes, je pense qu'on viendra en France un de ces jours mais quand ? Telle est la question .... Surtout si Richard se met à son compte, ca va devenir + compliqué.
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: