Elle est a fond notre
Sushy ce matin

Moi je suis en solo ce soir (entre 16H et 18H) pour cause de reprise de sport de Richard ! Aie aie aie, chaud devant ! J'espere que les abdos vont vite pousser

Et idem samedi matin pcq (je sais pas si Sushy est au courant d'ailleurs ........) mais mon homme et le sien veulent se faire le salon du multimedia. Alors je reflechis a ce que je vais pouvoir faire de sympa dans mon coin avec les nounettes ....
Van : si l'HOMME trouve comment graver sur un DVD, je suis preneuse
Sand : fais la danse des dossiers ! Ils arriveront peut etre + vite

Ici, Richard va tres prochainement se lancer pour de bon. Il avait deja acheté tout le matos et le vehicule mais il attendait une reponse de l'OPT (pas de concurrence dans le monde de la telephonie fixe ici alors il faut que l'OPT veuille bien nous prendre comme sous traitant). Ca a l'air de bien se profiler à l'horizon. On croise les doigts

ah les poufs! il y a en ça doit se reproduire cette espèce là!...
En parlant de poufs .......................... j'en cherche pour les filles ! Des vrais poufs, rolalala ... pas des FDP

J'ai trouvé 2 belles marguerites chez C*nfo mais 50 euros piece, ca fait chéro multiplié par 2 ....
Ma soeur vient de Bali le mois prochain, je vais voir ce qu'elle peut trouver sur place

Allez zou, je vais me bouger un peu le derriere.

et bonne nuit les filles et le garcon.
Bonne journee ma coupine !
Au fait
Agnes, je pense qu'on viendra en France un de ces jours mais quand ? Telle est la question .... Surtout si Richard se met à son compte, ca va devenir + compliqué.