19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 21:36:51
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 626781 fois)
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8640 le: 20 Octobre 2009 à 17:54:52 »

Bravo Romain!!!!!!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #8641 le: 20 Octobre 2009 à 20:26:30 »

Je pensais que les tiens marchaient Agnès Huh?

Allez bonne soirée à toutes
A demain
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8642 le: 20 Octobre 2009 à 20:27:29 »

Et bien, Baptiste a décidé de ramper comme son frère......
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8643 le: 20 Octobre 2009 à 20:41:17 »

Je pensais que les tiens marchaient Agnès Huh?

Allez bonne soirée à toutes
A demain
Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Ben oui mais pas TOUT SEul...pas loin, deux trois pas pour L. mais pas plus.
bonne soirée ici morose, il existe le club des couples qui n'ont pas tenu à l'arrivée des jumeaux Huh?
 Bisou
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #8644 le: 20 Octobre 2009 à 20:53:24 »

excellent romain, bravo, le premier mec, en général c'est des gros feignent les mecs!

qui va suivre, il en faut un et après le reste suit!

au retour de crèche, nous avons essayé, ils se sont éclaté avec le déambulateur, en faite c'est un déambulateur qui se transforme en pousse pousse ensuite!

je suis au tafa avec un mal de crâne, pourvu que cela soit calme pour être tranquille!

dichine, c'est super si il ne va pas voir ta robe, car c'est excellent quand il va te découvrir magnifique le jour J, car c'est sure tu vas être magnifique!

bonne soirée

à toute
bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8645 le: 20 Octobre 2009 à 22:11:13 »

Bravo Romain  Souriant Souriant Souriant Souriant

Agnès ben alors qu'est ce qu'il t'arrive  Huh? Huh?

Hulky bon courage pour la nuit et le mal de crane  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8646 le: 20 Octobre 2009 à 22:35:10 »

eh bien moi je craque régulièrement...mais là...c'est nico...et donc le connaissant c'est assez grave...il en marre, marre, MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!...dur dur...
ça me fait un peu peur pour nous...même si on s'aime, même si on veut s'engager...les nerfs sont à vif...et je ne sais pas si on va tenir...
bref... je vous passe les détails...
bonne journée les calédonniennes ou aprèm non Huh? c'est quoi déjà le décalage horaire...snu...quand tu nous tiens... Clin d'oeil
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #8647 le: 20 Octobre 2009 à 22:48:58 »

il me semble que c'est 12H le décallage Agnès Clin d'oeil Si je me suis trompé, je retournerais faire un tour dans ton club Clin d'oeil
Besoin de se retrouver seul avec toi ton zhom peut etre???
Merci Hulky

Bon, on a rdv traiteur samedi matin et samedi aprem rdv robe Souriant Souriant Souriant
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8648 le: 20 Octobre 2009 à 22:53:30 »

Agnès, ces passages à vide dans le couple, je les ai connu, et encore y a pas très longtemps  
Les copines aussi, tu les lis autant que moi.

Laisse le souffler pendant quelques temps, envoi le passer une soirée avec ses copains, essayer de vous organiser une soirée tous les deux, meme si c'est à la maison, faites dormir les loulous, et réserve lui une surprise, genre un bon repas, des bougies, une ptite soirée romantique.
Même à la maison, à défaut de pouvoir sortir.
Surprend le.

Allez ma belle, on y passe toutes, et nos hommes aussi, mais après chaque coup dur, on se relève toujours plus forts.
Dans quelques temps vous en rirez de vos chamailleries, disputes, coup de calgon.

Vous devez vous pacsez, c'est un grand pas en avant pour tous les deux, surtout pour Nico qui me semblait bien résigner face à tout engagement.

Donnez vous du temps.

Gros bisous et bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8649 le: 21 Octobre 2009 à 06:51:50 »

Dichine, moi aussi je suis sure que tu seras magnifique !!!!! Après tout, tu es une octo bombasse !!!!! 

Agnès, ok avec Sushy ( Clin d'oeil ) on y passe toutes (ou presque) à des degrés moindre... ça ne te consoleras pas, mais ici, c'est pas le beau fixe du tout du tout... on s'accroche à notre amour, mais pas facile....
oui, il faut vous trouver du temps pour deux, non, ce n'est pas facile, oui il faut que tu LACHES un peu L et N, pour retrouver ton Nico... je pourrai aller pointer au club des parents indignes, mais m'en fous !!!!
Trouve toi une baby sitter un soir et zou, au resto !!!!!!!

Je ne sais plus si je vous l'ai dit, mais hier matin, en me levant, crac, le cou coincé, une douleur si forte que j'en aurai pleuré, je suis allée me faire décoincer (le cou  Clin d'oeil ) et j'ai encore mal....le problème c'est ue je suis trop tendue et contractée... quelle galère !!!!!!

Le décalage avec le caillou c'est +9H !!!!!!!!!! pfff..... direction le club des blondes !!!!!! 
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #8650 le: 21 Octobre 2009 à 08:15:38 »

Je suis allée manger avec mes petits zhoms chez un couple d'amis... mon grand zhom était convié aussi, bien sur, mais petage de durite, meskin le pauvre, ON n'a jamais de temps pour nous, il est fatigué,
il me casse les c****les !!!!!
Alors, j'y suis allée seule, ai expliqué qu'eil n'avait dormi que 4 h (vrai) et que pas bien (pas si faux)
Je rentre, et ....... on s'engueule !!!!!
Je lui ai gentiment dit que oui, en effet, il n'était pas fait pour être père de famille et la solution allait vite être trouvée  Teigneuse moi? non..

Finalement, après discussion, ça va mieux, mais samedi soir, j'attends sa famille de pieds fermes.... je serai douce comme un agneau mais froide comme un glaçon... pas envie de les recevoir !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Salut Sand,
Je compatis vis à vis des obligations familiales ... Ici, j'ai pété une durite pendant ma grossesse des jujus car BP m'avait imposé son dictateur de mère ... Le repas fut très sympas, j'ai commencé par demander à la mère de BP ce qu'elle faisait chez MOI puisque je ne l'avais pas inviter ... Elle m'a répondu "je m'en fous maintenant que je suis là, je reste !!! " C'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde ... Ensuite, je m'en suis prise à BP pendant le repas en lui disant que j'étais chez MOI et n'avait pas forcément envie de recevoir  TOUTE la famille dans mon état et que la prochaine fois qu'il avait une grande idéee comme ça, qu'il le fasse chez lui (BM et sa BM ne sont pas en très très grande entente  Clin d'oeil ) ... Je crois que ce fut le PIRE repas que j'ai eu ... puisqu'avant leurs arrivée, je m'étais pris la tête avec zhom .... ce que j'ai expliqué à BP ...
Résultat : Maintenant, s'il veut voir sa très chère mère ... il le fait avant de venir nous voir et ne nous l'impose plus !!!

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #8651 le: 21 Octobre 2009 à 08:16:39 »

Bonjour les filles

Et bien ce matin juste avant de partir Ricardo faisait une drôle de tête, donc je lui dde si cela va il me réponds que je l énerve !!!
Sympa pour démarrer la journée.......Le pire c'est que je ne sais pas pourquoi BREF !!!!

Agnès, on a en effet toutes des moments "MOINS" mais il y aura des moments "PLUS" !!!!!
Essaye effectivement de lui faire une belle surprise, un truc qui le détende ...........

Allez à +
Bizzzzzzzzzzz
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8652 le: 21 Octobre 2009 à 08:20:11 »

Heidi, bon rétablissement, pas glop les week end malades Bisou

Soignes-toi bien Heidi  Bisou Bisou Bisou Bisou
 C'est la plaie ces changements de temps  Ma famille pourrait être sponsorisée par Kleen**

Merci les filles mais je me suis chopée une bronchite CARABINEE ... deux nuits que je vais dormir sur le canapé tellement je fais des crises de toux à m'étouffer !!!   
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8653 le: 21 Octobre 2009 à 08:23:37 »

Les filles, ce matin, je suis à Amiens, pour une visite cardio pour baptiste..... croisez les doigts de pieds pour nous !!!
Mon pote le taxi passe à 9h... il va juste falloir que je mette les sièges auto dans sa voiture + la poussette !!!!! Quoi? j'abuse??? 

J'espère que tout s'est très bien passé ... entre la fièvre et le boulot ... pas eut le temps de suivre mais le coeur y est ... Vive Baptiste, le petit champion  Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #8654 le: 21 Octobre 2009 à 08:59:37 »

Heidi, bronchite , tu dois avoir l'impression de cracher tes poumons ma pauvre Bisou

Van, sympa le smots doux au saut du lit Roulement des yeux Bonne journée quand même Bisou

Sandrine, j'y retourne Roulement des yeux 9 et 12 c'est presque pariel non?!?  Le cou coincé, quitte à choisir,  ben je préfère la bronchite d'Heidi Tire la langue

"Faut que j'travaaaaaaaaaaaaille mais je veux pas qu'on m'pousse noooon noooooon j'sais que j'ai à faire"lalalalalère Roulement des yeux
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: