salut les cop's !!!!!
perdu encore? les 2 tirages??? qui était de loto cette semaine???
Moi aussi j'irai bien me faire péter le bide avec du chinois chez Mili, me faire faire des bisous par Tatou, boire un p'tit verre de vin avec Sushy.....
j'ai regardé les prix des billets d'avion : pour 5 en Mars ou Avril : 4880?.....

ça va !!!!!
Visite cardio : pour Baptiste nickel... on réduit progressivement les médocs et on se rvoit dans 6 mois !!!
par conter au s'cours, j'avais rendez vous à 10H (je prends mes RDV longtemps en avance en réfléchissant au temps de route) ... nous avons fait l'electro vers 10H45.... ok, 3/4 heure de retard ça peut arriver... et la visite en elle même à
......
roulement de tambours
......
....
.....
11H45 !!!!!!!!

Je les ai pourri, j'avais remis les manteaux des petits, et je leur ai dit "je me casse, faites moi mon bon de transport, je reprendrai un autre rendez vous, ailleurs, mais là, je rentre; j'ai une heure pour rentrer, et il faut que je les fasse manger, avec un rdv à 10h, je n'ai pas pris de repas..... et papati et aptata"
et bien, à partir du moment ou je me suis énervée, bizarrement, ça a été plus vite... ça faisait 1/2 heure qu'on me disait qu'"elle avait bientôt fini, elle termine"...; grrrrrrr !!!!!!!!
J'avais aussi rdv à 13H pour le vaccin de nathan -> elle me disent (les inf qui n'y sont pour rien) ... appelez pour décaler. Moi : vous croyez quoi? que j'organise ma vie autour de vous? que je décale tout dans ma vie à cause de vous? j'ai une vie !!!!
voilà, et cet aprèm, ma copine est venue avec son petit ethan (1mois) qui a des coliques... je pencherai plutôt pour un reflux.. il a eu un petit renvoi sur mon épaule, et après il a hurlé à la mort..... allergie PLV? RGO ?
bon, mon fer est chaud.... Mmmmmm j'aime bien moi repasser !!!!!!