19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 20:56:15
Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 626753 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #8610 le: 19 Octobre 2009 à 15:09:52 »

que vas tu lui faire de bon ?

Sandrine t es où ? Bien passé ?
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #8611 le: 19 Octobre 2009 à 15:36:28 »

merci les filles! pour les compliments.....

ici je vais peter un câble depuis ce matin ils râlent ils ont dormi qu'une heure cette après midi alors qu'il aurait fallu juste un peu plus pour ma nuit au boulot!
vivementque zhom arrive pour prendre le relais!
rien de leur va! le parc, la table!
là je les ai laché dans le salon, parquet bien sure, mais j'arrête pas de dire "non" c'est horrible, je vais avoir la tête comme une citrouille ce soir!
et ils me râlent dessus quand je leur dis non c'est pa spossible!

au secours! j'aimerai etre loin loin de chez moi aujourd'hui, "mére indigne"....

bonne cuisine dichine!
sand le RDV alors ça a été le taxi ne t'a rien dit avec tout ton équipement..

bisous encore 45 min et je file dans la salle de bain m'occuper de moi.... rien que de moi...

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8612 le: 19 Octobre 2009 à 15:38:42 »

Moi ils ne vont presque plus dans le parc - ils sont depuis longtemps lachés dans le salon et NON je le dis aussi !!!!!!!

Allez courage

Enfin moi ils ont dormi aujourd hui 3h30 en tout - ils récupèrent de leur nuit de folie !!!

Bosse bien Hulky A+ tard
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8613 le: 19 Octobre 2009 à 16:42:26 »

salut les cop's !!!!!

perdu encore? les 2 tirages??? qui était de loto cette semaine???
Moi aussi j'irai bien me faire péter le bide avec du chinois chez Mili, me faire faire des bisous par Tatou, boire un p'tit verre de vin avec Sushy.....
j'ai regardé les prix des billets d'avion : pour 5 en Mars ou Avril : 4880?.....  ça va !!!!!

Visite cardio : pour Baptiste nickel... on réduit progressivement les médocs et on se rvoit dans 6 mois !!!
par conter au s'cours, j'avais rendez vous à 10H (je prends mes RDV longtemps en avance en réfléchissant au temps de route) ... nous avons fait l'electro vers 10H45.... ok, 3/4 heure de retard ça peut arriver... et la visite en elle même à
......

roulement de tambours
......
....
.....
11H45 !!!!!!!! 

Je les ai pourri, j'avais remis les manteaux des petits, et je leur ai dit "je me casse, faites moi mon bon de transport, je reprendrai un autre rendez vous, ailleurs, mais là, je rentre; j'ai une heure pour rentrer, et il faut que je les fasse manger, avec un rdv à 10h, je n'ai pas pris de repas..... et papati et aptata"
et bien, à partir du moment ou je me suis énervée, bizarrement, ça a été plus vite... ça faisait 1/2 heure qu'on me disait qu'"elle avait bientôt fini, elle termine"...; grrrrrrr !!!!!!!!
J'avais aussi rdv à 13H pour le vaccin de nathan -> elle me disent (les inf qui n'y sont pour rien) ... appelez pour décaler. Moi : vous croyez quoi? que j'organise ma vie autour de vous? que je décale tout dans ma vie à cause de vous? j'ai une vie !!!!

voilà, et cet aprèm, ma copine est venue avec son petit ethan (1mois) qui a des coliques... je pencherai plutôt pour un reflux.. il a eu un petit renvoi sur mon épaule, et après il a hurlé à la mort..... allergie PLV? RGO ?

bon, mon fer est chaud.... Mmmmmm j'aime bien moi repasser !!!!!!
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8614 le: 19 Octobre 2009 à 19:26:41 »

Je viens de faire un "show" à mes petits qui étaient MDR !!!
http://www.youtube.com/watch?v=b1pegMeq_lE
en dansant la dessus !!! vieux souvenir de quand je "bougeais mon boul sur les dance floor" !!!!!
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #8615 le: 19 Octobre 2009 à 19:38:10 »

coucou les gonz

pour le loto c'est moi le 22, il faut que je retrouve les n°
retour au boulot, ça a été.

cool sand pour Baptiste, tu sais tu peux critiquer les infs, on t'en voudra pas, des couna$$es yan a partout Tire la langue
allez je vais mater ta vidéo
à toute pour les coms
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8616 le: 19 Octobre 2009 à 19:41:37 »

ah flute je croyais que c'était toi qui dansait...à moins que tu aies pris quelques kilos et que tu te soies fait tisser des tresses

au fait pas de bol j'ai eu un 2eme sac à main de ma famille...
mais j'ai négocié le truc à Ali en disant que celui qu'il m'avait offert n e rentrait pas dans mon vestiaire ce qui ets vrai

bisous

Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8617 le: 19 Octobre 2009 à 20:53:47 »

Au fait HULKY --->>> vla la BOMBASSE!!!!

et tes fils, trop mignons, quels sourires, quels yeux , et: où y sont les bébés??? (je copie mili mais c'est vrai ça y sont où???,,)
Journalisée

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #8618 le: 19 Octobre 2009 à 21:37:36 »

Alors pour le repas, c'était croquettes de poissons aux fines herbes avec carottes+PDT+poireaux cuits à la vapeur et revenus dans du beurre, et compote pomme banane!!  Ben vi, y'a pas de raison que ce soit réservé aux bb les compotes Tire la langue

Anne Laure, 2 sacs à main Roulement des yeux ils ne se consultent pas entre eux pour tes cadeaux Huh?

Sandrine, cool Cool que ton p'tit bonhomme aille bien Bisou J'ai joué au loto samedi au fait, et ...........rien

Allez, on est censé parler mariage avec chouchou ce soir, mais je sens qu'on va file se pieuter

Bonne nuit les mamans
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8619 le: 19 Octobre 2009 à 22:53:14 »

Coucou les filles.
Sandrine super bonne les nouvelles pour Baptiste  Bisou Bisou Bisou
Hulky, ils sont magnifiques tes loulous, des yeux ...... houaaaaaaa  Souriant Souriant Souriant Souriant
Dichine, alors c'est pour quand le mariage ........... j'espère ne pas avoir raté un épisode 

ici temps pourri, pluie, vent, et il fait meme froid, du jamais vu pour un mois d'octobre 

Allez zou le zouzou Sushy, file bosser  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Nous deux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8620 le: 19 Octobre 2009 à 23:00:53 »

Rhoooo les femmes et leur mauvais caractère^^ C est marrant comme à chaque fois nous sommes toujours les responsables des disputes. Je pense que nous voyons la vie différement, nous sommes plus zens, les choses sont faites mais à notre rythme ce qui a tendance à vous agacer royalement ... me trompe je???
Moi je sais perso que je suis loin d être le zhom idéal, je ne fais pas le ménage ... tout du moins c est hyper rare, je ne fais pas de repassage, un petit peu de cuisine (enfin les desserts et occasionnellement les repas pr nos anniversaires, St Valentin etc ...^^) mais à côté de ça je me rattrape sur mes loupiots. Je pense être le genre de papa à m investir à 98% car j avoue des fois saturer un peu mais un peu comme vous non??
De toute manière, c est écrit, c est la vie,les hommes et les femmes sont fait pour se disputer et s aimer et sans dispute punaise que la vie est monotone!!!!

Sinon pas cool, je suis malade, enfin ça arrive à grands pas, maman commence aussi et les pioupious sont pas au top alors que leur anniv arrive samedi!! grrrr si ns sommes malades on a pas fini de pleurer!! on prevoit un ti repas en famille bien sympa et cela s annonce mal!!  

A chaque fois que je vous lis je me pose toujours la même question; quel âge ont vos loupiots??

Bon il est l heure d aller au dodo et pour une nuit bien courte entre nez qui coule, maux de gorge, maux de tête ... youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Citation
Allez, on est censé parler mariage avec chouchou ce soir, mais je sens qu'on va file se pieuter

==> J adoreeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! ma chérie a abandonné cette idée !!!  

Big kiss les filles car je ne vous oublie pas MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ (oui oui je cherche les disputes^^)
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8621 le: 20 Octobre 2009 à 00:54:11 »

coucou les girls et le boy!

merci merci  pour les compliments.....

eh oui, c'est vrai où sont nos bébés! que de changement!

Sand excellent la vidéo, ils ont du se payer ta tête!
génial pour Baptiste, il prend encore beaucoup de médicaments le petit?
à Amiens ils abusent! comme dans tout les hosto d'ailleurs!...

Dichine, j'ai râté un truc hyper important, le mariage?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??

nous deux! tu pourrais faire un peu plus quand même à la maison, un petit effort pour rattraper les zhoms du forum qui n'aident pas beaucoup...

vous devez tous dormir, je vais aller m'allonger un peu!
pour le moment nuit calme au SMUR, à suivre...

à tout à l'heure

bonne journée les caédoniennes

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8622 le: 20 Octobre 2009 à 04:03:56 »

Bon courage pour la nuit Hulky  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8623 le: 20 Octobre 2009 à 08:13:42 »

on a rien fait du tout, du coup j'ai dormi 4h quand même, je vais aller faire un dodo quand même car ça fait peu

bisous à tout à l'heure
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8624 le: 20 Octobre 2009 à 09:17:45 »

Sandrine, heureuse que tout aille bien

Nous deux vivre à votre rythme mais quel bonheur !!!!

Allez bonne journée
A + tard
Journalisée

Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: