19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 21:15:07
Pages: 1 ... 574 575 [576] 577 578 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 626758 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #8625 le: 20 Octobre 2009 à 13:28:21 »

Apparemment personne aujourd hui  je remonte ............

Dichine c'est quoi cette histoire de mariage, c'est pour quand ? Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8626 le: 20 Octobre 2009 à 13:31:56 »

hello  Souriant

mais non mais non van tu n'es pas toute seule..enfin...je devrai pas être là  Roulement des yeux

dichine : il me semble que tu nous en a parlé il y a pas mal de temps non de ton mariage Huh? on a du un peu oublié... Roulement des yeux tac nous

bon j'ai lu mais une fois de plus le snu à prit le pouvoir....donc  Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8627 le: 20 Octobre 2009 à 13:41:06 »

Pourquoi tu ne devrais pas être là ?
Journalisée

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #8628 le: 20 Octobre 2009 à 13:46:34 »

C'est pour le 26 juin 2006!! Le jour de l'anniversaire de mon ex mari pas fait expres

On a rdv avec le traiteur et le créateur pour la robe samedi!!! (j'aime pô le mot créateur, ça fait genre je suis pété de tunes je me la pèteet c'est pas le cas, mais c'est comme ça qu'il faut dire, alors...) J'y vais avec ma moitié pour le robe, car ce sera le 1er rdv et comme je veux que la robe lui plaise, ça lui permettre de donner sona vis sans pour autant la découvrir avant le jour J Souriant
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8629 le: 20 Octobre 2009 à 14:14:37 »

C'est pour le 26 juin   2006 !! Le jour de l'anniversaire de mon ex mari pas fait expres

dis moi quand tu y seras, y a des choses que j'aimerai refaire cette année là !!!!!!

tu as déjà été mariée?Huh? je ne serai plus la seule à dire mon 2eme mari?Huh?  car ça aussi ça fait genre j'me la pete !!!!
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #8630 le: 20 Octobre 2009 à 14:26:19 »

Dichine 2006 c'est passé! c'est pour 2010 non? 
mais si tu y vas avec ta moitié, il va la connaître ta robe c'est dommage, pourquoi tu ne lui fais pas voir des catalogues et qu'il te dise un peu le genre qu'il aime?

sand, c'est pas un truc horrible d'avoir été marié une première fois, c'est la vie maintenant avoir plusieurs maris, ou plussieurs enfants de papa différent, avant ça arrivait moins mais maintenant c'est chose courante!

bon je file au repassage et ensuite si j'ai le temps je vais chez toy'r'** acheter un déambulateur pour les garçons! vu qu'ils ne veulent pas de notre aide pour les faire marcher ils le feront tout seul comme des grands!

voilà
bonne après midi bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #8631 le: 20 Octobre 2009 à 15:05:04 »

Roulement des yeux Je vous le dis, la blonde attitude, c'est tout un art Roulement des yeux

Oui Hulky, c'est bien en 2010. Il ne la connaitra pas la robe, on va plutôt discuter de forme, longueur couleur avec plusieurs "options" et ce sera surprise pour le final. Je veux tellement que ce soir SA journée (même si je sais que ce sera la NOTRE)

Et oui Sandrine, on est 2!! Mais aucun regret, car sans cette partie de ma vie, je ne serais pas "là" aujourd'hui. Et comme aujourd'hui, je ne changerais rien à ma vie (hormis un p'tit bonus loto), et bien no regrets!!
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8632 le: 20 Octobre 2009 à 15:07:13 »

C'est pour le 26 juin   2006 !! Le jour de l'anniversaire de mon ex mari pas fait expres

dis moi quand tu y seras, y a des choses que j'aimerai refaire cette année là !!!!!!

Van : parce que ménage à faire, liste courses et j'en passe mais...les gars sont décalé j'en ai toujour un dans les pattes...

hulky : déambulateur, N et L en ont eu un pour leur anniv mais L ne veut que maman ou papa pour marcher et bien sur tout le temps et N. lui...IL ADORE  dommage qu'il ne sit pas encore faire demi tour avec car faut être à coté aussi...
ici c'est le baby jogging de CHi*o..il est vraiment bien je trouve Sourire
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8633 le: 20 Octobre 2009 à 15:08:07 »

Roulement des yeux Je vous le dis, la blonde attitude, c'est tout un art Roulement des yeux

OH OH ...c'est quoi le problème avec les blondes  Huh? Clin d'oeil va au club allez zou...

Oui Hulky, c'est bien en 2010. Il ne la connaitra pas la robe, on va plutôt discuter de forme, longueur couleur avec plusieurs "options" et ce sera surprise pour le final. Je veux tellement que ce soir SA journée (même si je sais que ce sera la NOTRE)

Et oui Sandrine, on est 2!! Mais aucun regret, car sans cette partie de ma vie, je ne serais pas "là" aujourd'hui. Et comme aujourd'hui, je ne changerais rien à ma vie (hormis un p'tit bonus loto), et bien no regrets!!

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8634 le: 20 Octobre 2009 à 15:22:57 »

Au fait les filles Romain marchait avec mon aide et avec celui du camion de Teo ou déambulateur ? et depuis hier il marche tout seul - alors pas tout le temps mais de plus en plus souvent
Je suis fière de lui !!!!!!!!

Il ne faisait rien et devait être sourd et bien il fait plein de truc, marche et chante NA !
Journalisée

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #8635 le: 20 Octobre 2009 à 15:24:27 »

Une belle revanche pour ton p'tit bonhomme Van!! c'est super Bisou Bisou

Agnès, c'est bon, pointage effectué
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8636 le: 20 Octobre 2009 à 15:25:07 »

bravo Romain... Souriant tu m'étonnes que tu sois fières c'est une grande étape
Felicitation !! Souriant

a demain toutes et tous.... Bisou bonne soirée
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8637 le: 20 Octobre 2009 à 15:29:50 »

Bravo romain !!!!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8638 le: 20 Octobre 2009 à 15:36:14 »

Oui je suis trés fière de lui et son papa aussi (hier il en avait les larmes aux yeux) et n oublions pas Teo
qui a voulu que Romain s endorme avec lui ou c'est l inverse, je ne sais plus  Clin d'oeil

Pablo commence à marcher mais lorsqu on le tient avec les deux mains !

On arrete pas de faire bravo à la maison !!!

Allez je vous laisse, je vais préparer les gouter avant d'aller chercher Teo

Bisous
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8639 le: 20 Octobre 2009 à 17:41:42 »

bravo Romain... Souriant tu m'étonnes que tu sois fières c'est une grande étape
Felicitation !! Souriant
d'ailleurs si je n'm'abuses, c'est le premier mec octobabies à marcher non Huh? la classe  Clin d'oeila demain toutes et tous.... Bisou bonne soirée
Journalisée
Pages: 1 ... 574 575 [576] 577 578 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: