23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 16:24:37
Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 629695 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #8490 le: 14 Octobre 2009 à 15:04:18 »

moi c'est 7h du matin
ils dorment 1h30 le matin (sauf aujourd hui) et rien ou 1h l ap
et le soir c'est 20h environ
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8491 le: 14 Octobre 2009 à 15:12:09 »

bon et bien ça y est ils sont réveillés !!! 40 minutes qui dit mieux Huh?

Sur Canal il y a "le premier jour du reste de ta vie" j adore ce film !!!
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8492 le: 14 Octobre 2009 à 15:23:42 »

Je me fais ch****** j'ai fait le tour..... je ne sais pas ou frapper....... et j'ai sommeil... (et comme j'ai pleuré à la lecture d'un post tout à l'heure, ben maintenant, j'ai mal à la tête !!!, )
LA BOULETTE quoi !!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8493 le: 14 Octobre 2009 à 15:49:11 »

quel post ?
sans indiscrétion

moi j ai pleuré en regardant encore ce film que j adore ........

Bref une bonne journée
Journalisée

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #8494 le: 14 Octobre 2009 à 19:51:43 »

Il y en a tellement Van...
Je ne poste pas sur tous, j'ai l'impression que ce serait inutile, que rien ne pourrait apaiser autant de malheur
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8495 le: 14 Octobre 2009 à 19:54:15 »

D'habitude, je n'y vais pas, mais là..... j'ai pleuré, vraiment, et rien que de penser à lapeine que l'on peut ressentir, je pleure encore.....

Sans transition, Van, et ta photo?
J'en fais une tout à l'heure et je vous montre, coupage de cheveux aussi !!!!
bon, j'ai la dalle moi !!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8496 le: 14 Octobre 2009 à 20:29:08 »

Je ferais la photo toute seule demain car avec Ricardo on se croise le soir donc 

Je vous en mets une avant la coupe....que j aime bien  Clin d'oeil

Sinon moi non plus je ne vais pas trop sur les posts de parents qui ont perdu un enfant........je ne saurais quoi leur dire et d'ailleurs que dire ..........Il n y a rien de plus terrible que cela c'est contre nature.

Bon les filles demain on essaye d'avoir la pêche, la banane, la boulette !!!
bisous
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8497 le: 14 Octobre 2009 à 20:37:12 »

je suis allée quand même voir ce post que je n avais pas lu..........Je n ais rien mis...........pas le courage.........et à l heure qu il est tout est finit et tout notre soutien ne pourra rien y changer !

Journalisée

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #8498 le: 14 Octobre 2009 à 20:43:56 »

dnas mon souvenir tu avais les cheveux très courts van, non??
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8499 le: 14 Octobre 2009 à 20:54:57 »

Finalement quand je vous lis, je vois qu'il n'ya pas que les miennes qui s'affirment. Enfin pour le coucher, ici c'est plutôt 20h30 21h et le matin pas avant 8h30. 1h30 de sieste lematin et 1h à 1h30 l'am; souvent des nuits complètes sauf cette nuit ou anna avait décidé qu'ellen'avait pas sommeil entre 2 et 4h du mat; cool...
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #8500 le: 14 Octobre 2009 à 21:26:25 »

Quand je te lis nanou82, je me rends compte que les filles ne nous ont jamais réveillé autant que cetaines mummies la nuit, juste un p'tit piniousage une fois par mois à peine, merci mes filles d'Amour!!
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8501 le: 14 Octobre 2009 à 21:37:40 »

Van, très belle  Bisou Bisou Bisou Bisou

Et oui, pas de chance pour moi, les réveils nocturnes durent depuis un an.....

j'ai découvert ce soir que Baptiste avait aussi une pré molaire sortie !!!! Bravo mon Baptiste !!!!!
Journalisée
Nous deux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8502 le: 14 Octobre 2009 à 22:39:26 »

Hello les beautifulls Girls!!!

Me voilà!! punaise j'écris alors qu'il y a le match à la tv!!! c est vraiment que je vous aime bien!! hihihih
Alors forcément je n'ai pas eu le temps de lire tout vos posts car vous êtes beaucoup trop pipelettes c est dingue!! je comprend pas ça moi!!!!

J avoue que je me fais désirer mais le temps me manque car le boulot à repris pleinement et dc le soir c est pour profiter un tout petit peu de mes amours!!! c est frustrant de les voir 3 minutes le matin et le soir le temps de donner à manger et o dodo!!!!  Pleurs Pleurs

J ai vaguement lu que vous parliez des reveils nocturnes, nous c est assez aléatoire. C est souvent tranquille sauf vers le matin sur les coups de 4 ou 5h ou ns avons des petits pleurent mais qui s estompent assez rapidement ... sauf quand ma puce à les fesses sales comme très tot ce matin ou la c est fanfare!!!!!!!!!
Nous c est manger 19H et dodo peu de temps après pour un réveil de Louy vers les 7H/7h30 et Aïnhoa plutot 8H ou 9h dc c est pas mal.

Ah j ai vu aussi que certaines avaient de la peinture qui disparaissaient du lit .... idem!!! de vrais mange tout ces gosses!! hiihihih

Petite question qui me vient à l esprit: pour celles qui ont des ptits mecs, ils ont commencé à se " poser des questions" sur leur ptit zizi vers quel age?? car le mien, 1 an dans qlq jours et déjà bien tracassé par son ptit truc!!! hihihhi digne d un homme ce ptit gars!! la fierté du papa!!!  Cool

J ai cru lire aussi coliques, en ce qui nous concerne nous avons dégusté enfin surtout notre puce pendant qlq mois quand meme!! c est terrible de la voir se tordre de douleur et de rester impuissant!! la seule chose qui la calmait dans un 1er temps c etait de la serrer tres fort contre mon torse jusqu au jour ou nous avons découvert la couverture miracle!!!! JE LA CONSEIL A TOUT LE MONDE!!!!!! c est vraiment miraculeux!!!!!!! ça vaut la peine de mettre 20 ou 30 euros quand on voit le résultat obtenu et la tranquillité qui revient sur le visage de bébé!!!

Sinon nous avons les 1er pas assisté d Aïnhoa quant à Louy c est je me met tout seul debout mais pas envi qu on m aide!!! je me débrouille et je fais des efforts quand je veux!!! punaise ils ont des foutus caracteres!!! on va déguster sérieusement c est sûr!!! en même temps les chiens ne font pas des chats!!! je crois que j ai pas finir de râler!! et le pire c est qu ils ont tous les deux un caractère bien différent mais tout aussi difficile!!!!

Je pense avoir pas trop mal monopolisé la parole dc je vous laisse un peu de place!!!!
Gros bisous les filles et à très très bientôt je pense!!  Tire la langue Tire la langue
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #8503 le: 14 Octobre 2009 à 23:03:56 »

C'est vrai qu'il nous colle un pavé quand il arrive le papa du fil Clin d'oeil
Pas de zezette chez nous!! en fin pas pour les enfants

C'est quoi cette couverture miracle dont tu parles?, ça pourrait interessé d'autres mamans

Allez, je file au dodo

Good night
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #8504 le: 15 Octobre 2009 à 01:54:33 »

coucou les firls et son altése!

encore un petit passe éclair du boutlot, j'ai pu trop les yeux en face des trous, j'ai pas tout lu, trop de retard!

le caractére ici aussi ça commence!
et les tours de lit, comme vous, il manque du vernis!
mais bon!

je vous fais de gros bisous!
passez une bonne matinée,
je reviendrai dans l'après midi, après quelques heures de sommeil!
bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: