Hello les beautifulls Girls!!!
Me voilà!! punaise j'écris alors qu'il y a le match à la tv!!! c est vraiment que je vous aime bien!! hihihih
Alors forcément je n'ai pas eu le temps de lire tout vos posts car vous êtes beaucoup trop pipelettes c est dingue!! je comprend pas ça moi!!!!

J avoue que je me fais désirer mais le temps me manque car le boulot à repris pleinement et dc le soir c est pour profiter un tout petit peu de mes amours!!! c est frustrant de les voir 3 minutes le matin et le soir le temps de donner à manger et o dodo!!!!

J ai vaguement lu que vous parliez des reveils nocturnes, nous c est assez aléatoire. C est souvent tranquille sauf vers le matin sur les coups de 4 ou 5h ou ns avons des petits pleurent mais qui s estompent assez rapidement ... sauf quand ma puce à les fesses sales comme très tot ce matin ou la c est fanfare!!!!!!!!!

Nous c est manger 19H et dodo peu de temps après pour un réveil de Louy vers les 7H/7h30 et Aïnhoa plutot 8H ou 9h dc c est pas mal.
Ah j ai vu aussi que certaines avaient de la peinture qui disparaissaient du lit .... idem!!! de vrais mange tout ces gosses!! hiihihih
Petite question qui me vient à l esprit: pour celles qui ont des ptits mecs, ils ont commencé à se " poser des questions" sur leur ptit zizi vers quel age?? car le mien, 1 an dans qlq jours et déjà bien tracassé par son ptit truc!!! hihihhi digne d un homme ce ptit gars!! la fierté du papa!!!

J ai cru lire aussi coliques, en ce qui nous concerne nous avons dégusté enfin surtout notre puce pendant qlq mois quand meme!! c est terrible de la voir se tordre de douleur et de rester impuissant!! la seule chose qui la calmait dans un 1er temps c etait de la serrer tres fort contre mon torse jusqu au jour ou nous avons découvert la couverture miracle!!!! JE LA CONSEIL A TOUT LE MONDE!!!!!! c est vraiment miraculeux!!!!!!! ça vaut la peine de mettre 20 ou 30 euros quand on voit le résultat obtenu et la tranquillité qui revient sur le visage de bébé!!!
Sinon nous avons les 1er pas assisté d Aïnhoa quant à Louy c est je me met tout seul debout mais pas envi qu on m aide!!! je me débrouille et je fais des efforts quand je veux!!! punaise ils ont des foutus caracteres!!! on va déguster sérieusement c est sûr!!! en même temps les chiens ne font pas des chats!!! je crois que j ai pas finir de râler!! et le pire c est qu ils ont tous les deux un caractère bien différent mais tout aussi difficile!!!!
Je pense avoir pas trop mal monopolisé la parole dc je vous laisse un peu de place!!!!
Gros bisous les filles et à très très bientôt je pense!!