23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 12:36:49
Pages: 1 ... 563 564 [565] 566 567 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 629442 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8460 le: 13 Octobre 2009 à 07:13:10 »

coucou les copinautes !!!!

J'ai finalement trouvé de quoi soulager mes vieilles douleurs..... et forcément, je me suis endormie comme une larve vers 22H......
Bien ri ce matin !!!!!

Vaness, j't'ai vue 
Arrete de sous mariner, viens nous faire un coucou et nous donner des nouvelles !  Bisou Bisou Bisou Bisou

On avait dit Mili qu'on ne branchait plus la Web cam !!!!!  vous imaginez si on pouvait se voir le matin au réveil??? 

Sinon, Kat, Caro, Vaness, Cisan, et j'en oublie !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je viens de prendre mon café, les petits commencent à raconter des trucs dans leur lit..... viiiite j'avale mon yaourt et je vais les chercher (j'avais acheté de quoi faire qques jours hyper protéinés pour essayer de perdre qques grammes, mais finalement, on va plutôt dire que je réduis ma quantité de cochonnerie.... aucune volonté wondersand !!!)

@+ les bombasses !!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #8461 le: 13 Octobre 2009 à 10:11:36 »

Bonjour les filles, ça va ce matin ?

Désolé je ne vous mettrais pas de photo parce que j ai une tronche de cake !!! La coupe bien comme d'hab mais je suis enrhumée et là vraiment c'est pas POSSIBLE 
En plus cette nuit les loulous se sont réveillés donc résultat des courses Romain a dormi avec Ricardo et moi avec Pablo.......

Sinon Romain s'est laché plusieurs fois hier et je pense qu il va bientot se lancer tout seul ..........

Voilà rien envie de faire ce matin......Donc je crois que je ne vais rien faire  Clin d'oeil

Bisous A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8462 le: 13 Octobre 2009 à 10:16:31 »

Un passage éclair pour transmettre un message de Sushy.
Elle vous embrasse mais ne passera pas aujourd'hui. Journée très dure pour elle. Elle a mis un mot sur son fil et a simplement besoin d'être écoutée, entendue, comprise et aussi de notre soutien.

Sushy  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8463 le: 13 Octobre 2009 à 10:22:38 »

pas de souci Mili nous sommes là et serons là pour Sushy moi la première !!!
Dis lui de vive voix qu elle ne se juge pas trop sévèrement, qu elle n avait pas le choix et que la vie parfois est trés bizarre
embrasse la pour nous
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #8464 le: 13 Octobre 2009 à 12:15:36 »

COUCOU LES FILLES

passage rapide pour vous dire qu'on a perdu au loto!
nous sommes rentrès dans la nuit!
je rattraperai mon retard de lecture cette nuit au travail si c'est calme bien sure!

je vous fais de gros bisous

bonne journée

à ce soir
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #8465 le: 13 Octobre 2009 à 15:27:03 »

Ouf, j'ai eu peur que tu te sois sauvé avec les sousous!! Clin d'oeil

Mili, fais toute une cargaison de bisous à Sushy pour moi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sandrine, régime sec, plus de pain avec les nouilles

Allez van, une tite photo pour que tout le monde en profite!! si tu en mets une avec ta tête malade, je promets de mettre ma plus moche (par contre, faura m'expliquer comment la supprimer après!! )

Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8466 le: 13 Octobre 2009 à 21:56:02 »

Presque en page 2 
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8467 le: 13 Octobre 2009 à 22:33:06 »

Bah alors, pas d'octobombasses aujourd'hui???
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8468 le: 13 Octobre 2009 à 23:46:22 »

Besoin de renseignements les copines... ma meilleure amie a accouché depuis un mois d'un petit gars, et elle vit un enfer..... rooooo les coquines, je vous vois sourire !!!! 
Je vais casser l'ambiance, et vous ramener au temps des coliques.... haaaa, on fait moins les malignes, hein???
Non, sans rire, elle a essayé debri*dat, calm*osine, changer de lait.... je lui ai conseillé une visite chez un osthéo...
votre expérience Huh? (bah oui, je n'y ai pas eu le droit, faut pas pousser non plus, je ne vais pas TOUT avoir !!!  j'ai pris l'hospitalisation, l'opération du coeur (avec légères complications) et l'allergie PLV, ha oui, sans oublier les vomis et rhumes divers (ou d'hiver  Clin d'oeil ) )
Quoi J'ai la boulette??? zavez vu l'heure? d'ailleurs, j'y vais, zou au lit !!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8469 le: 14 Octobre 2009 à 00:13:52 »

Je viens juste vous faire un coucou, je suis au boulot, je me noie dans le travail, ca me fait moins y penser.
Demain sera la journée la plus dure  Pleurs Pleurs Pleurs
Mais après je pourrai passer à autre chose et prendre le temps pour moi et me pardonner de ce que j'ai fais ......... oui c'est con comme comportement, mais pour le moment je m'en veux  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Je trouverai la force de remonter, j'ai bien touché le fond cette fois, mais je me releverai plus forte, grace à Eric (qui de tout mon coeur a été super avec moi), grace à mes enfants (ce matin clara m'a serré fort dans ces bras  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs ) et vous aussi, vous comptez énormément ......... merci les filles d'etre là ......... vous êtes géniales  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour les coliques Sandrine, elle a pensé à l'homéopathie, l'eau de chaud, le fenouil (genre bab* soif) ...... bon courage à ta meilleure amie  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8470 le: 14 Octobre 2009 à 07:29:11 »

Sushy allez la boulette, tu es forte tu vas y arriver ............ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sandrine, pas trés envie de poster hier !!!
Pour ton amie j aurais proposer l osteo aussi......

Bises à toutes
A +
Journalisée

Nous deux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8471 le: 14 Octobre 2009 à 07:56:18 »

Je ne vous oublie pas !!!

J essaye de passer ce soir pendant le match de foot!!!

Bisous les girls
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8472 le: 14 Octobre 2009 à 10:14:38 »

Van, des soucis???  Bisou Bisou Bisou Bisou

Anthony, ou l'art et la manière de revenir parmi nous quand on commence à ne plus parler de lui !!!!!!  Ca va Son absentissime Altesse???
Journalisée
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8473 le: 14 Octobre 2009 à 10:20:20 »

cOUCOU 0 TOUTES!
Je n ai pas le temps de lire......mais je tenais à venir vs faire des gros bisous et un tout spécial pour Sushy Bisou
Les filles vont bien malgres une otite perforée pour Nawel la semaine derniére........les dents poussent ,elles se mattent debout, où sont mes bébés?Huh?Huh?Huh?Huh?
Léa atrappe un sale carctére, obligée de facher souvent......j aime pas ça...........Peut etre que les vacances chez sa maman vont lui faire du bien, elle doit lui manquer même si elle ne dit rien.
J 'essaie de rerpasser ds l aprem'!
Je suis en vacances samedi soir et pour 15 jours!!!YES je pourrais venir papotter!!!!!!!!!
BBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIISSSSOOOOOOOUUUUUUUUUUUS
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8474 le: 14 Octobre 2009 à 13:36:00 »

Bon et bien c'est comme hier il n y a personne !

Les loulous dormaient le matin mais depuis qq jours ne voulaient pas dormir l ap
J ai donc voulu changer leur rythme, ils n ont pas dormi ce matin et à 11 h30 je leur ais donné à manger
Je les ais mis couché et Pablo s'est tout de suite endormi........Par contre Romain la galère : pleurs, cris - j ai fini par l endormir dans mes bras et 1/2 heure après il hurlait à nouveau et là il joue et rale, et chougne !!!
Une grand réussite...........J aurais mieux fait de m abstenir !

J espère que vous allez toutes bien
A+ tard
Journalisée

Pages: 1 ... 563 564 [565] 566 567 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: