SaShymy
|
 |
« Répondre #8460 le: 13 Octobre 2009 à 07:13:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #8461 le: 13 Octobre 2009 à 10:11:36 » |
|
Bonjour les filles, ça va ce matin ? Désolé je ne vous mettrais pas de photo parce que j ai une tronche de cake !!!  La coupe bien comme d'hab mais je suis enrhumée et là vraiment c'est pas POSSIBLE  En plus cette nuit les loulous se sont réveillés donc résultat des courses Romain a dormi avec Ricardo et moi avec Pablo....... Sinon Romain s'est laché plusieurs fois hier et je pense qu il va bientot se lancer tout seul .......... Voilà rien envie de faire ce matin......Donc je crois que je ne vais rien faire  Bisous A+
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #8462 le: 13 Octobre 2009 à 10:16:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #8463 le: 13 Octobre 2009 à 10:22:38 » |
|
pas de souci Mili nous sommes là et serons là pour Sushy moi la première !!! Dis lui de vive voix qu elle ne se juge pas trop sévèrement, qu elle n avait pas le choix et que la vie parfois est trés bizarre embrasse la pour nous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #8464 le: 13 Octobre 2009 à 12:15:36 » |
|
COUCOU LES FILLES
passage rapide pour vous dire qu'on a perdu au loto! nous sommes rentrès dans la nuit! je rattraperai mon retard de lecture cette nuit au travail si c'est calme bien sure!
je vous fais de gros bisous
bonne journée
à ce soir
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #8465 le: 13 Octobre 2009 à 15:27:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #8466 le: 13 Octobre 2009 à 21:56:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #8467 le: 13 Octobre 2009 à 22:33:06 » |
|
Bah alors, pas d'octobombasses aujourd'hui???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #8468 le: 13 Octobre 2009 à 23:46:22 » |
|
Besoin de renseignements les copines... ma meilleure amie a accouché depuis un mois d'un petit gars, et elle vit un enfer..... rooooo les coquines, je vous vois sourire !!!!  Je vais casser l'ambiance, et vous ramener au temps des coliques.... haaaa, on fait moins les malignes, hein??? Non, sans rire, elle a essayé debri*dat, calm*osine, changer de lait.... je lui ai conseillé une visite chez un osthéo... votre expérience  (bah oui, je n'y ai pas eu le droit, faut pas pousser non plus, je ne vais pas TOUT avoir !!! j'ai pris l'hospitalisation, l'opération du coeur (avec légères complications) et l'allergie PLV, ha oui, sans oublier les vomis et rhumes divers (ou d'hiver  ) ) Quoi J'ai la boulette??? zavez vu l'heure? d'ailleurs, j'y vais, zou au lit !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #8469 le: 14 Octobre 2009 à 00:13:52 » |
|
Je viens juste vous faire un coucou, je suis au boulot, je me noie dans le travail, ca me fait moins y penser. Demain sera la journée la plus dure  Mais après je pourrai passer à autre chose et prendre le temps pour moi et me pardonner de ce que j'ai fais ......... oui c'est con comme comportement, mais pour le moment je m'en veux  Je trouverai la force de remonter, j'ai bien touché le fond cette fois, mais je me releverai plus forte, grace à Eric (qui de tout mon coeur a été super avec moi), grace à mes enfants (ce matin clara m'a serré fort dans ces bras  ) et vous aussi, vous comptez énormément ......... merci les filles d'etre là ......... vous êtes géniales  Pour les coliques Sandrine, elle a pensé à l'homéopathie, l'eau de chaud, le fenouil (genre bab* soif) ...... bon courage à ta meilleure amie 
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #8470 le: 14 Octobre 2009 à 07:29:11 » |
|
Sushy allez la boulette, tu es forte tu vas y arriver ............  Sandrine, pas trés envie de poster hier !!!  Pour ton amie j aurais proposer l osteo aussi...... Bises à toutes A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nous deux
|
 |
« Répondre #8471 le: 14 Octobre 2009 à 07:56:18 » |
|
Je ne vous oublie pas !!! J essaye de passer ce soir pendant le match de foot!!!  Bisous les girls
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #8472 le: 14 Octobre 2009 à 10:14:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maud
|
 |
« Répondre #8473 le: 14 Octobre 2009 à 10:20:20 » |
|
cOUCOU 0 TOUTES! Je n ai pas le temps de lire......mais je tenais à venir vs faire des gros bisous et un tout spécial pour Sushy  Les filles vont bien malgres une otite perforée pour Nawel la semaine derniére........les dents poussent ,elles se mattent debout, où sont mes bébés?     Léa atrappe un sale carctére, obligée de facher souvent......j aime pas ça...........Peut etre que les vacances chez sa maman vont lui faire du bien, elle doit lui manquer même si elle ne dit rien. J 'essaie de rerpasser ds l aprem'! Je suis en vacances samedi soir et pour 15 jours!!!YES je pourrais venir papotter!!!!!!!!! BBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIISSSSOOOOOOOUUUUUUUUUUUS
|
|
|
Journalisée
|
maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003) 
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #8474 le: 14 Octobre 2009 à 13:36:00 » |
|
Bon et bien c'est comme hier il n y a personne !
Les loulous dormaient le matin mais depuis qq jours ne voulaient pas dormir l ap J ai donc voulu changer leur rythme, ils n ont pas dormi ce matin et à 11 h30 je leur ais donné à manger Je les ais mis couché et Pablo s'est tout de suite endormi........Par contre Romain la galère : pleurs, cris - j ai fini par l endormir dans mes bras et 1/2 heure après il hurlait à nouveau et là il joue et rale, et chougne !!! Une grand réussite...........J aurais mieux fait de m abstenir !
J espère que vous allez toutes bien A+ tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|