van
|
 |
« Répondre #8430 le: 12 Octobre 2009 à 10:56:31 » |
|
C EST PAS BIEN CA !!!!!!!!!!!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
Nanou82
|
 |
« Répondre #8431 le: 12 Octobre 2009 à 11:02:29 » |
|
Au moins on pense à te faire des cadeaux, c'est chouette ça. Je suis en train de me dire en voyant les mensu de vos enfants que j'ai fait des gnômes pourtant mon aîné était au dessus du 97è perc. pour leur un an: Anna 8.5kg pour 73 et Zélie 8.8kg pour75cm. Eh pourtant je vous jure qu'elles mangent mais elles bougent bcp aussi, la marche n'est pas loin je pense( ou j'espère) car le 4 pattes c'est pire elles touchent à tout et en plus elles flinguent les pantalons!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #8432 le: 12 Octobre 2009 à 11:10:50 » |
|
Pas de souci Nanou, les miens ont 4 bibs par jour - ils ne veulent pas manger à la cuillère ! et pour leur 1 an : ils pesaient tous les deux 7kgs650 pour 71.5cm
Donc .....................
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanou82
|
 |
« Répondre #8433 le: 12 Octobre 2009 à 11:14:26 » |
|
Ok respect les filles leur mettent la pâté!! Elles s'entraînent déjà entre elles alors...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cyn
|
 |
« Répondre #8434 le: 12 Octobre 2009 à 11:42:05 » |
|
Salut les copines!! Me revoilà un peu plus en forme mais pas encore la forme olympique mais ça viendra!! Les filles vont bien même si ma grande est très angoissée par ma maladie et par le fait que j'ai fait une poussée, cette nuit elle c'est réveillée en faisant comme une crise d'asthme mais je crois que c'était une crise d'angoisse, je l'emmène chez le pédiatre cet ap on verra ce qu'il en pense. Nanou bienvenue sur le forum et sur notre fil, je confirme très beau métier!!  Je vous embrasse.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #8435 le: 12 Octobre 2009 à 11:48:01 » |
|
J'ai la palme des gnomes !!!!!! N 7kg750 pour 70 cm et B doit être à 6kg800.... Bon, je suis  après mon mari aujourd'hui....Mossieu hier garde les gnomes (couchés) le temps que j'aille chercher Q chez son père... il trouve le moyen de me dire qu'ils sont ch*** car ils ont pleurés.. ce matin, il est TRES TRES OCCUPE par son travail... au point de me le faire remarquer quand je lui demande juste de répondre à mon portable..;résultat : je suis allée faire les courses avec eux.. et je vais finir cet après midi..... ELLE ME SOULE SON ENTREPRISE Van, c'est pas bien dis moi  je fais pareil avec ma belle mere, elle fait beaucoup pour nous, donc je me la moule souvent !!!!! Anne Laure ... trop forte pour les cadeaux....  POurquoi tu dis que tu nr sers à rien? ton idée du 91 est plutôt bonne...... bon, nathan est avec moi sur le lit, mais là, ça ne lui convient plus **
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #8436 le: 12 Octobre 2009 à 11:48:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #8437 le: 12 Octobre 2009 à 11:51:25 » |
|
Cyn, effectivement ce n est pas facile pour une petite fille de son âge de voir sa maman malade et ce ne doit pas être facile non plus de la rassurer ! Plein de courage et de bisous pour vous  D'ailleurs toutes nos histoires de bonne femme doivent te faire rigoler parfois  Sandrine, le mien m a fait le même style de plan samedi matin alors que la coiffeuse était là...Je me suis retrouvée à gérer le spetits en me faisant couper les cheveux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Miskamoska
|
 |
« Répondre #8438 le: 12 Octobre 2009 à 12:27:02 » |
|
Sand je dis que je ne sers à rien car c'est vrai! j'ai totalement changé de metier en allant travailler au bloc. notre seul contact avec le patient est juste avant qu'il s'endorme, intense mais bref. Mon rôle consiste uniquement à préparer le materiel à l'avance etservir le chirurgien et ses aides car ils sont en stériles et ne peuvent toucher à rien. donc tant que j'aurai pas vu toutes les types d'interventions avec les différents chirurgiens, on ne me laissera pas seule infirmière en salle, je serai toujours en binome (en l'occurence une personne avec qui je ne m'entends pas, elle est du style "h bon tu ne sais pas ce qu'est un machin truc" alors que c'est tellement spécifique au bloc qu'evidemement je ne sais pas ce qu'est le machin truc.....) en plus tant que je serai dans le public, il y aura tellement souvent des internes et des externes que je ne pourrai quasiment jamis faire l'aide opératoire... et une fois que je serai seule en salle, je ne servirai pas plus selon moi, si je compare aux urgences où c'était un travail de fou, mais plus "vivant".
En fait c'est Ali qui se rfuse à aller en banlieue, pour lui c'est un retour en arrière. A propos de lui, il est vraiment super avec les filles, complètemement autonome. et heureusement que je l'ai lui car zéro aide sinon....
Nanou on revient de loin avec les filles, elles sont nées avec un "bon" poids (2,6 chacune) mais je me suis entétée à les allaiter du coup elles ont commencé à décoller des courbes que vers leur 8 mois (stop allaitement maternel à 3mois et demi avec relai bib plus que raté...)
Van et si tu essayais.......la fourchette??
CYN quel age a ta grande? j'espère que ce n'était qu'un gros cauchemar... gros bisous à toutes les 4
|
|
|
Journalisée
|
@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #8439 le: 12 Octobre 2009 à 13:05:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #8440 le: 12 Octobre 2009 à 13:25:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Miskamoska
|
 |
« Répondre #8441 le: 12 Octobre 2009 à 13:41:51 » |
|
ah le monde professionnel c'est autre chose. je suis très self control au boulôt et puis j'ai un masque en permanence, donc parfois quelques petites insultes fusent mais elle ne s'en rend pas compte, car elle n'entend ni ne voit. et puis elle n'est pas méchante elle est juste co$$e (ah oui depuis qu'on joue au loto je met des dollars à la place des astérisques..) anecdote de desperate twinmum samedi j'ai réussi à faire tourner une machine entière avec rien que du rose 
|
|
|
Journalisée
|
@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #8442 le: 12 Octobre 2009 à 13:44:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum

Mistouflette et Petite Patate
|
 |
« Répondre #8443 le: 12 Octobre 2009 à 13:47:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #8444 le: 12 Octobre 2009 à 14:30:03 » |
|
Pas de soucis  Van, moi aussi je veux bien voir une photo de coupe de cheveux réalisée en gardant ses enfants  Anne Laure, ben go en banlieu, pourquoi ce serais revenir en arrière de quitter la RP?? Et puis 500euros au black, c'est ce que l'on sort de notre poche pour les filles, sauf qu'il y a une histoire d'impots apres... Pour les cadeaux ouverts en avance, ça va être dur de feindre la surprise, surtout avec un cadeau qui ne te plait pas  Cyn, j'imagine bien l'inquiètude de ta p'tite louloute. Soigne toi bien, et peut etre qu'elle a juste besoin d'en parler pour être rassurée  Sushy, Mili,  Suis allée au temps d'échange de mon département ce matin, sur mes heures de sortie, of course, ça faisait longtemps que je n'en avais pas eu l'occasion  Hulky, ton week end et les résultats du loto? Allez, à plus les mummies 
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
|