18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 23:49:36
Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 626119 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #8430 le: 12 Octobre 2009 à 10:56:31 »

C EST PAS BIEN CA !!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8431 le: 12 Octobre 2009 à 11:02:29 »

Au moins on pense à te faire des cadeaux, c'est chouette ça.
Je suis en train de me dire en voyant les mensu de vos enfants que j'ai fait des gnômes pourtant mon aîné était au dessus du 97è perc.  pour leur un an: Anna 8.5kg pour 73 et Zélie 8.8kg pour75cm. Eh pourtant je vous jure qu'elles mangent mais elles bougent bcp aussi, la marche n'est pas loin je pense( ou j'espère) car le 4 pattes c'est pire elles touchent à tout et en plus elles flinguent les pantalons!!!

Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8432 le: 12 Octobre 2009 à 11:10:50 »

Pas de souci Nanou, les miens ont 4 bibs par jour - ils ne veulent pas manger à la cuillère !
et pour leur 1 an :
ils pesaient tous les deux 7kgs650 pour 71.5cm

Donc .....................
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8433 le: 12 Octobre 2009 à 11:14:26 »

Ok respect les filles leur mettent la pâté!! Elles s'entraînent déjà entre elles alors...
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8434 le: 12 Octobre 2009 à 11:42:05 »

Salut les copines!!

Me revoilà un peu plus en forme mais pas encore la forme olympique mais ça viendra!!
Les filles vont bien même si ma grande est très angoissée par ma maladie et par le fait que j'ai fait une poussée, cette nuit elle c'est réveillée en faisant comme une crise d'asthme mais je crois que c'était une crise d'angoisse, je l'emmène chez le pédiatre cet ap on verra ce qu'il en pense.

Nanou bienvenue sur le forum et sur notre fil, je confirme très beau métier!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Je vous embrasse.
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8435 le: 12 Octobre 2009 à 11:48:01 »

J'ai la palme des gnomes !!!!!! N 7kg750 pour 70 cm et B doit être à 6kg800....

Bon, je suis   après mon mari aujourd'hui....Mossieu hier garde les gnomes (couchés) le temps que j'aille chercher Q chez son père... il trouve le moyen de me dire qu'ils sont ch*** car ils ont pleurés.. ce matin, il est TRES TRES OCCUPE par son travail... au point de me le faire remarquer quand je lui demande juste de répondre à mon portable..;résultat : je suis allée faire les courses avec eux.. et je vais finir cet après midi.....
ELLE ME SOULE SON ENTREPRISE

Van, c'est pas bien dis moi  Tire la langue Tire la langue je fais pareil avec ma belle mere, elle fait beaucoup pour nous, donc je me la moule souvent !!!!!

Anne Laure ... trop forte pour les cadeaux....  
POurquoi tu dis que tu nr sers à rien? ton idée du 91 est plutôt bonne......

bon, nathan est avec moi sur le lit, mais là, ça ne lui convient plus **
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8436 le: 12 Octobre 2009 à 11:48:58 »

Je viens vous faire un bisou avant mon dodo  Bisou Bisou Bisou Bisou
Un peu crevée ce soir, je repasse demain, vous relire   Bisou Bisou Bisou

Bonne semaine  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8437 le: 12 Octobre 2009 à 11:51:25 »

Cyn, effectivement ce n est pas facile pour une petite fille de son âge de voir sa maman malade et ce ne doit pas être facile non plus de la rassurer !
Plein de courage et de bisous pour vous Bisou Bisou Bisou
D'ailleurs toutes nos histoires de bonne femme doivent te faire rigoler parfois  

Sandrine, le mien m a fait le même style de plan samedi matin alors que la coiffeuse était là...Je me suis retrouvée à gérer le spetits en me faisant couper les cheveux  
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #8438 le: 12 Octobre 2009 à 12:27:02 »

Sand
je dis que je ne sers à rien car c'est vrai!
j'ai totalement changé de metier en allant travailler au bloc.
notre seul contact avec le patient est juste avant qu'il s'endorme, intense mais bref.
Mon rôle consiste uniquement à préparer le materiel à l'avance etservir le chirurgien et ses aides car ils sont en stériles et ne peuvent toucher à rien.
donc tant que j'aurai pas vu toutes les types d'interventions avec les différents chirurgiens, on ne me laissera pas seule infirmière en salle, je serai toujours en binome (en l'occurence une personne avec qui je ne m'entends pas, elle est du style "h bon tu ne sais pas ce qu'est un machin truc" alors que c'est tellement  spécifique au bloc qu'evidemement je ne sais pas ce qu'est le machin truc.....)
en plus tant que je serai dans le public, il y aura tellement souvent des internes et des externes que je ne pourrai quasiment jamis faire l'aide opératoire...
et une fois que je serai seule en salle, je ne servirai pas plus selon moi, si je compare aux urgences où c'était un travail de fou, mais plus "vivant".

En fait c'est Ali qui se rfuse à aller en banlieue, pour lui c'est un retour en arrière.
A propos de lui, il est vraiment super avec les filles, complètemement autonome. et heureusement que je l'ai lui car zéro aide sinon....

Nanou
on revient de loin avec les filles, elles sont nées avec un "bon" poids (2,6 chacune) mais je me suis entétée à les allaiter du coup elles ont commencé à décoller des courbes que vers leur 8 mois (stop allaitement maternel à 3mois et demi avec relai bib plus que raté...)

Van
et si tu essayais.......la fourchette??

CYN
quel age a ta grande?
j'espère que ce n'était qu'un gros cauchemar...
gros bisous à toutes les 4

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8439 le: 12 Octobre 2009 à 13:05:58 »

Bonne nuit les filles !

Je vous ai lu mais pas le courage de repondre.
Je vous embrasse bien fort et à demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8440 le: 12 Octobre 2009 à 13:25:19 »

Bonne nuit les calédoniennes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Cyn  Bisou Bisou Bisou Bisou ce n'est jamais facile pour une petite fille de voir sa maman ne pas aller très bien.... j'espère que ta crise ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.....

Anne-Laure, vois le bon coté des choses : les horaires... c'est super important, non? le salaire? tu dois te faire chier, c'est clair, en plus, comment fais tu pour ne pas l'envoyer chi*er ton binome??? 
Pour la banlieue, je peux comprendre Ali, mais il y a banlieue et banlieue non?

Van, je vois bien le tableau  Une photo de ta coupe de cheveux???

bon, mon linge m'attend... qui en veut???
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #8441 le: 12 Octobre 2009 à 13:41:51 »

ah le monde professionnel c'est autre chose.
je suis très self control au boulôt
et puis j'ai un masque en permanence, donc parfois quelques petites insultes fusent mais elle ne s'en rend pas compte, car elle n'entend ni ne voit.
et puis elle n'est pas méchante elle est juste co$$e (ah oui depuis qu'on joue au loto je met des dollars à la place des astérisques..)

anecdote de desperate twinmum
samedi j'ai réussi à faire tourner une machine entière avec rien que du rose Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8442 le: 12 Octobre 2009 à 13:44:22 »

pareil, ils réussissent à faire tourner la machine (8kg) rien que pur leurs vètements !!!
Que du rooose???
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #8443 le: 12 Octobre 2009 à 13:47:48 »

Bon, ben j'ai plus de temps, c'est la misère... 

Je viens juste en coups de vent, pour vous faire pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Vous me manquez mes copines  Pleurs Pleurs Pleurs

Portez vous bien

désolée, j'ai rien pû lire...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #8444 le: 12 Octobre 2009 à 14:30:03 »

Pas de soucis Bisou Bisou

Van, moi aussi je veux bien voir une photo de coupe de cheveux réalisée en gardant ses enfants Clin d'oeil

Anne Laure, ben go en banlieu, pourquoi ce serais revenir en arrière de quitter la RP?? Et puis 500euros au black, c'est ce que l'on sort de notre poche pour les filles, sauf qu'il y a une histoire d'impots apres...
Pour les cadeaux ouverts en avance, ça va être dur de feindre la surprise, surtout avec un cadeau qui ne te plait pas Tire la langue

Cyn, j'imagine bien l'inquiètude de ta p'tite louloute. Soigne toi bien, et peut etre qu'elle a juste besoin d'en parler pour être rassurée Bisou

Sushy, Mili,  Bisou Bisou Bisou

Suis allée au temps d'échange de mon département ce matin, sur mes heures de sortie, of course, ça faisait longtemps que je n'en avais pas eu l'occasion Souriant

Hulky, ton week end et les résultats du loto?

Allez, à plus les mummies Bisou

Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: