Coucou
WE paisible ici aussi, mais sans sieste pour moi malheureusement.
les filles ont encore eu des cadeaux par famille +amis pour leur anniv, du coup j'ai un peu honte, j'ai l'impresion que les gens se croient obligés d'offrir des trucs, c'est génant.
moi mon anniv c'est mercredi et j'ai regardé mon cadeau en cachette: c'est un sac à main, hors de prix avec la marque en colifichet. il ne me plait pas trop, je trouve ça assez vulgaire.
et en plus je dois trouver un moyen de refermer le paquet à l'identique ( comme une grosse truffe j'ai déchiré par mégarde la pastille)
sinon révisision des 12 mois samedi :
Léa avec son bon coup de fourchette décolle de sa courbe, elle approche des 75èmes percentiles soit 9,8kg pour 73,5 cm, sa tête n'a pas trop grossi, elle reste sur la courbe haute.
par contre encore vacances forcées pour moi car encore besoin de kiné respi. donc je vais fofoter à donf!
pour Ania, et bien elle est sur le 25 eme percentile en poids et taille (8,8 kg pour 71,5 cm) en pleine forme, et depuis son angine du 10sept elle a pris 600g bravo ma fille.
la marche est loin d'être acquise (tant mieux) mais elles deviennent grave filles à papa, et ça m'énèrve.
il y avait deux gros chiens chez nos potes, ce sont eux qui ont eu peur des filles.
Sinon grosse remise en question pour moi : comme je ne sers plus à rien ni à personne au boulot (pour le moment je vous l'accorde) je suis en train de me dire que de les mettre à la crèche pour ça et qu'elles chopent toutes les cochonneries tout le temps n'est pas "normal"
j'ai l'impression qu'on marche sur la tête : des journées de fou pour Ali comme pour les filles et moi, pour nous retrouvés perchés au 5ème étage avec souvent la grosse flemme de redescendre tellement on est éclatés.
du coup un plan B est en train de murir en moi : on déménage dans le 91, on trouve un petit pavillon en location, on fait garder les miss par une des soeurs d'Ali qu'on dédommage de 5OO$ par mois (si elle accepte. vous trouvez ça raisonnable? de toutes façons on peut pas plus car ce sera au black donc pas de caf), moi je vais bosser en RER le temps qu'il faut et après une fois que j'ai rempli mon contrat moral avec mon employeur actuel et que je suis formée à un taf que plus personne ne veut faire mais qui recrute, on bouge vers Lyon ou Bordeaux.
parce que là avec les petites qui commencent à bien bouger, on a vu la fifférence chez nos amis qui avaient un vaste espace.
bon j'arrete de vous saouler avec ma petite vie merdique.
DICHINE ta photo est superbe et tes petites sont très jolies, avec de beaux traits (comme maman

)
ici on reste au bib du soir, avec parfois une petite crême en plus si elles ne sont pas rassasiées.
NANOU welcome
HEIDI ouah 4 à la fois, tu bosses, tu as la pêche moi je te tire mon chapeau....
SAND le 2eme dossier alors?
HULKY alors , ton WE?
à+