18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 21:27:40
Pages: 1 ... 560 561 [562] 563 564 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 625956 fois)
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #8415 le: 11 Octobre 2009 à 09:35:32 »

Mili, "la barrière anti bébé", je me marre toute seule, ça m'a fait l'impression d'une barricade derrière laquelle zhom et toi aller vous réfugier
C'est sûr que quand les filles ont eu le nez pris, c'était un peu galère pour les bibs, je compatis...
Cool pour la grosse sieste de tes beautés Cool

Ce soir on refait un bib pour 2 avec céréales et lait de croissance et une soupe pour 2 aussi, mais on commencera par le bibi, on a été un peu neuneu hier soir Roulement des yeux Je vais tel le pédiatre demain au cas où, je me doute qu'il va me dire d'insister pour le bib Roulement des yeux mais bon...

Bienvenue Nanou Bisou

Sandrine, "ils pleurent ils pleurent banquière, vas coucher tes fripons, lala lala lalèèèèèèèèèère"

Je vous mets une tite photo des filles, je l'ai mise dans les photos de nos Amours, mais elles est trop mimi

Emmy fait un calin à Lou (version maman qui rêve)
Emmy s'accrochre à Lou pour lui chiper ses jouets (Ben vi, faut être réaliste)

Bisous les mamans et peut être à plus tard
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8416 le: 11 Octobre 2009 à 09:41:16 »

Très simple Mili !!!!!
POur les repas :
matin bouillie à la cuillère
midi viande + légumes + 2 petits suisses
Gouter Yaourt + compote
Soir purée liquide + féculent + petits suisses
(sachant que pour B, je remplace le lait classique par du lait infatile)

Ils ne veulent plus de bib depuis au moins leurs 6 mois, ils jouent avec !!!!  

Ooh grande nouvelle !!!!! nathan a un partie de pré molaire qui est sortie... tout ça n'est vain finalement !!!!!

gros bisous
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8417 le: 11 Octobre 2009 à 09:41:39 »

Dichine, elles sont belles tes poucinelles !!!!
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8418 le: 11 Octobre 2009 à 09:42:56 »

Trop belles les dichinettes !!
J'adoooooooooore ces moments là, les bisous, les calins (meme si c'est pas des vrais des fois !  )
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #8419 le: 11 Octobre 2009 à 15:05:08 »

Ahhhhhh quel bonheur!!!!!!!!
Les filles sont à la sieste et les mummies aussi j'ai l'impression Clin d'oeil
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8420 le: 11 Octobre 2009 à 15:40:10 »

Après une matinée "grand ménage" (3 sacs poubelles de c*nneries jetés) et un sol nickel, des enfants au lit, un p'tit bain détente... il est l'heure du gouter !!!!! 
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #8421 le: 11 Octobre 2009 à 19:18:54 »

Bonsoir les filles !
Bon, ici 04 loulous à gérer et si je me mets devant le PC, ils hurlent donc mon retard ... est toujours au même point : en retard
Bon les dichinettes sont vraiment trop trop choux
Bon ici we très chargés avec de gros chiants qui laissent pas maman tranquille !!! Et oui, un des juju fait la sieste en fin de matinée et l'autre en début d'après-midi !!! En plus de deux grands qui ont pas arrêté de se crêper le "chignon"
Bon sinon ALeks s'est "ratatiné" : il était debout en train de faire du piano, et je ne sais pas comment il s'est débrouillé, mais le piano est parti avec lui en arrière et il s'est retrouvé sur le dos avec le piano sur le ventre, il a pas trouvé ça drôle du tout !!! Afin, plus de peur que de mal car aprèsl'avoir pris dans les bras il ne pleurait plus
Bon je vous laisses
je reviens je donne à manger à mes loustics et je reviens  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8422 le: 11 Octobre 2009 à 23:53:07 »

Bonjour les filles,

Eh oui, suis nouvelle sur le forum car avant pas d'ordi à la maison et surtout pas d'ADSL.
Pour résumer, j'ai bientôt 30 ans Pleurs et déjà maman d'un petit garçon de deux ans, noé avant l'arrivée des poupettes en septembre 2008. Grossesse spontané mono-bi, après un mois d'hospi, accouchement  à 37 SA par césa car la première anna était en siège. J'habite dans le 82, entre auch et montauban et je suis sage-femme, alors attention à ce que vous dites sur nous . Depuis reprise du boulot en avril, déménagement dans ma nouvelle et grande maison 15 jrs plus tard et maintenant tout le monde suit son rythme. Le grand à l'école, les filles chez nounou quand je travaille.
Pour résumer tout roule même si parfois je me rêve sur une île déserte sans personne sauf un bon bouquin et une margharita (ouais je sais c'est un rêve mais un jour... peut être...).

Voilà merci de m'acccueillir tardivement sur votre fil et à bientôt
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8423 le: 12 Octobre 2009 à 00:15:15 »

Tu fais bien de venir nous rejoindre, tu vas pouvoir nous aider à atteindre la page 1000 !!!!!......Rien à dire sur les sage femmes.... Beau métier que tu fais là !!!!!

Wouh, il est tard.. je viens de me regarder le 1er épisode de la 5eme saison de bones sur internet..... et maintenant je fais dodo.....

Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8424 le: 12 Octobre 2009 à 04:44:52 »

Bienvenue parmi nous Nanou82  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #8425 le: 12 Octobre 2009 à 09:29:24 »

Bonjour les filles

Bon et bien mon dimanche c'est bien passé : super couscous et mes BP ont été cool.............
Ils font beaucoup pour nous donc je laisse couler mais c'est vrai que parfois les réflexions sont fatigantes et comme je suis tétue, autonome, autoritaire et.................et bien je ne supporte pas ! 
Quel beau portrait de moi !

Ce vendredi ils viendront garder P et R car je vais accompagner T - à l école ils font une course et les parents peuvent venir.

J espère que cela se passera bien dumoins comme hier car ils ont tendance à empecher les gnomes de dormir pour profiter d'eux et aussi de leur faire manger de tt !!!! genre de la glace ou du chocolat 
Au début je ne voulais rien leur dder et me débrouiller mais il faut que j arrive aussi à lacher prise  Tire la langue

Sinon et bien nous sommes tous balades un vrai bonheur

J espère que chez vous tout baigne
Bonne journée A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8426 le: 12 Octobre 2009 à 09:31:03 »

Nanou bienvenue et Dichine j adore la photo

Bon j arrête car ils sont en train de me vider tous les DVD GRRRRRRRRRRRR
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #8427 le: 12 Octobre 2009 à 10:02:28 »

Coucou

WE paisible ici aussi, mais sans sieste pour moi malheureusement.

les filles ont encore eu des cadeaux par famille +amis pour leur anniv, du coup j'ai un peu honte, j'ai l'impresion que les gens se croient obligés d'offrir des trucs, c'est génant.

moi mon anniv c'est mercredi et j'ai regardé mon cadeau en cachette: c'est un sac à main, hors de prix  avec la marque en colifichet. il ne me plait pas trop, je trouve ça assez vulgaire.
 et en plus je dois trouver un moyen de refermer le paquet à l'identique ( comme une grosse truffe j'ai déchiré par mégarde la pastille)

sinon révisision des 12 mois samedi :
Léa avec son bon coup de fourchette décolle de sa courbe, elle approche des 75èmes percentiles soit 9,8kg pour 73,5 cm, sa tête n'a pas trop grossi, elle reste sur la courbe haute.
par contre encore vacances forcées pour moi car encore besoin de kiné respi. donc je vais fofoter à donf!
pour Ania, et bien elle est sur le 25 eme percentile en poids et taille (8,8 kg pour 71,5 cm) en pleine forme, et depuis son angine du 10sept elle a pris 600g bravo ma fille.

la marche est loin d'être acquise (tant mieux) mais elles deviennent grave filles à papa, et ça m'énèrve.

il y avait deux gros chiens chez nos potes, ce sont eux qui ont eu peur des filles.

Sinon grosse remise en question pour moi : comme je ne sers plus à rien ni à personne au boulot (pour le moment je vous l'accorde) je suis en train de me dire que de les mettre à la crèche pour ça et qu'elles chopent toutes les cochonneries tout le temps n'est pas "normal"
j'ai l'impression qu'on marche sur la tête : des journées de fou pour Ali comme pour les filles et moi, pour nous retrouvés perchés au 5ème étage avec souvent la grosse flemme de redescendre tellement on est éclatés.

du coup un plan B est en train de murir en moi : on déménage dans le 91, on trouve un petit pavillon en location, on fait garder les miss par une des soeurs d'Ali qu'on dédommage de 5OO$ par mois (si elle accepte. vous trouvez ça raisonnable? de toutes façons on peut pas plus car ce sera au black donc pas de caf), moi je vais bosser en RER le temps qu'il faut et après une fois que j'ai rempli mon contrat moral avec mon employeur actuel et que je suis formée à un taf que plus personne ne veut faire mais qui recrute, on bouge vers Lyon ou Bordeaux.

parce que là avec les petites qui commencent à bien bouger, on a vu la fifférence chez nos amis qui avaient un vaste espace.

bon j'arrete de vous saouler avec ma petite vie merdique.

DICHINE ta photo est superbe et tes petites sont très jolies, avec de beaux traits (comme maman Tire la langue)
ici on reste au bib du soir, avec parfois une petite crême en plus si elles ne sont pas rassasiées.

NANOU welcome
HEIDI ouah 4 à la fois, tu bosses, tu as la pêche moi je te tire mon chapeau....
SAND le 2eme dossier alors?
HULKY alors , ton WE?

à+
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8428 le: 12 Octobre 2009 à 10:11:20 »

Je vois que tous le monde souhaite partir en province.............
Lorsque l on a des enfants une maison je trouve que c'est le pied !
Tu les jettes dans le jardin et ils passent des heures à chercher fourmis, escargots, et limaces en tous genre !!!!!!!

Anne Laure effectivement tu es une truffe !!!! Pourquoi ouvrir ton kdo avant l heure Huh?? Comment tu vas faire maintenant pour feindre la surprise Huh?Huh?Huh???

Ah oui pour le soir, je n ais pas répondu car comme vous le savez TOUTES et TOUS les miens sont au BIBERON 
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #8429 le: 12 Octobre 2009 à 10:52:33 »

oh Van pour feindre la surprise, cala fait juste 33 ans que j'ouvre mes cadeaux en avance.
ne ne resiste pas.

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Pages: 1 ... 560 561 [562] 563 564 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: