Bienvenue
Nanou ! Tu es nouvelle, dis nous en un peu plus sur toi, tes loulous. Comment s'est passée ta grossesse, ton accouchement et la vie depuis ? Sans vouloir être trop indiscrete .................

Dichine : ici aussi, le bi commence à être un peu boudé le soir. Mais faut dire aussi qu'elles ont eu le nez bouché presque une semaine, surtout Cassydie, et du coup pas facile de boire au bib.
Donc depuis peu, on donne aussi un peu de purée mais apres le bib (une fois qu'elles n'en veulent plus). Je n'ai pas encore trop envie de leur enlever le biberon totalement. Ca me ferait trop juste en lait dans la journée.
En laitage, elles ont :
- Le matin, elles prennent 210 à 240 mL (en eau). Donc ça fait, avec le lait de croissance, entre 24 et 275 mL.
- Le midi, c'est un yaourt.
- Au goûter, c'est un petit bib de 120 mL (lait "1/4 écrémé"

c'est a dire que je fais moitié 1/2 écrémé - moitié lait entier)
- Le soir, on propose 240 mL de lait "1/4 écrémé". En général, elles en boivent entre 170 mL et 230 mL.
Van : bon couscous

Et tu as raison, continue à faire comme bon te semble. Laisse les autres parler. C'est qui la maman, non mais ...
Sand : 1 seul biberon par jour pour tes ti zhoms ? Dsl, je suis plus trop ....

Explique à moi pliiiiiiizzzzz
Hulky : c'est quoi les effets secondaires

Enervement ? Tant mieux en tout cas si les loulous vont mieux.
Alors
Heidi .... et ce retard ? Il se comble ?

Les louloutes sont reveillees.
2H20 de sieste pour Ambre, 1H50 pour Cassydie ! Tip top !
Zhom finit d'installer la barriere "anti bb" a l'escalier et on va se promener !